ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde : Censoria [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucy-san
Visiteurs

Masculin
classe: Iop
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:35 (2013)    Sujet du message: Guilde : Censoria [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je me présente, Lucy-san, Iopette de niveau 200. Je joue depuis 4/5 ans. Je possède une team de 8 personnages (Féca, Iop, Sacri, Panda, Cra, Eca, Enu et Eniripsa)
Je suis l'actuel meneur de la guilde Censoria.
La guilde est de niveau 61. Nous sommes actuellement 20/30 membres en face de recrutement "nous recrutons lvl 170 mini" et le niveau moyen est 190. 
Laissent a l’abandon la Guilde pendant 2 mois j'ai décidée de la reprendre et cela avec une bonne alliance.

Pourquoi Ekinox ? Les membres et moi même recherchons une alliance avec une bonne ambiance en canal. Nous sommes là aussi pour la défense de percepteur et
de territoire. Nous sommes assez actifs sur la défense et aimerait participer a du AvA.

Et en aient vue que l'alliance c'est dissous je me suis dit ça serait bien de postuler pour tenter notre chance.

En dehors du jeu, j'ai 16 ans, je suis en apprentissage en charpente.  

Merci a ceux qui aurons lue et bon jeux au passage.

Si vous voulait plus de renseignement mp moi en jeux ou sur skype Julienl95.

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: Guilde : Censoria [Refusé] Répondre en citant

Salut ses pas la première fois tu postule je reste contre

Oo-xarouetzz

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Guilde : Censoria [Refusé] Répondre en citant

Tu devrais dissoute ta guilde et te repartir dans des guildes de ekinox ça sera mieux 

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Guilde : Censoria [Refusé] Répondre en citant

il a déjà kik sa guilde pour partir dans une autre guilde de eki je citerais pas le nom de la guilde

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: Guilde : Censoria [Refusé] Répondre en citant

Un petit contre, rien de personnel, mais nous sommes assez nombreux je pense

touliane

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Guilde : Censoria [Refusé] Répondre en citant

bonjour, je suis contre aussi ; on est assez nombreux deja et qui plus est tu es deja chez eki  via vendetta
 toul'

Meleth

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Guilde : Censoria [Refusé] Répondre en citant

Je pense qu'on peut fermer le sujet  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Guilde : Censoria [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange