ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devil is Here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Qui Equi ? -> Présentation -> Visiteurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heresia

Masculin
classe: Roublard
Lvl: 200

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:42 (2013)    Sujet du message: Devil is Here Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutatos Patatos,

Moi c'est Heresia, j'suis une darky roublarde de niveau 200, j'suis l'actuel meneur de Censured *mode boulard on*
On a participé à la création d'Eki itout itout et on est partie suite à un coup de tête de Punition et quelques problèmes avec certains de nos énergumènes.
Enfin bon voili voilou, on est actuellement dans l'alliance ZAAP et on s'amuse bien.

Sinon j'ai une petite team et tout et tout mais en général je me contente d'élevage, d'un peu de PvP et de d'explorer le monde du kikoololisme !  
J'FAIS DES KAMAS WESS, j'ai également pas mal de métier donc si vous êtes en galère /W me 

Ha oui si une des mes grosses activités et de modérer les ardeurs des nombreuses femmes amoureuses de moi (Mattaa, Aulani, pour celles que vous connaissez) 

Au fond j'aime presque tout le monde *oupaaaaahh*

Sinon IRL j'suis étudiant 3ème année de licence Staps j'ai 20 ans j'suis mignon tout plein
J'aime le sport LOGIQUE et ma roublarde CEY TOUT.
Sinon j'aime pas me prendre la tête ni qu'on me la prenne, elle est très bien à sa place, donc on voent pas m'embêter juste me faire des bisous, discuter ou me donner des sous.

Voili voilou, si vous voulez des détails sur mes mensurations demandez par la suite,

Zoubi

PS: J'déconne Nat, j'te fais des Baybays <3

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:54 (2013)    Sujet du message: Devil is Here Répondre en citant

Bienvenu sur le forum tombeur de ces dames (ou pah Mort de Rire )
Zoubi Darky Boy Smile

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Devil is Here Répondre en citant

Flo' quand tu dit " les ardeurs des nombreuses femmes amoureuses de moi " C'est sur que 2 femmes c'est énormément beaucop x).

En tout cas je te pleins car gérer n cas comme maxinoob sa doit etre compliqué Smile

Visiteurs

Masculin
classe: Sram

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: Devil is Here Répondre en citant

Moi j'veux bien tes mensurations ! :3

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:55 (2013)    Sujet du message: Devil is Here Répondre en citant

T'es degueu. 

Qu'est ce que tu va bien pouvoir faire de ses menstruations?? Shocked

Tears
Visiteurs

Masculin
classe: Sram

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:07 (2013)    Sujet du message: Devil is Here Répondre en citant

Mon co-teamer va lui craft une robe de mariée mais shuuuuuuut Wink

Masculin
classe: Roublard

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 03:05 (2013)    Sujet du message: Devil is Here Répondre en citant

CHUI BAUNE CI TOUT J'AI DES SEINS MAGNIFIQUES PI J'RAUKS PI CHU BAUUUUUUUUUUUUNE

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: Devil is Here Répondre en citant

OUAIS T'ES BONNE LES FILLES SONT JALOUZZZ!!!

MAXINOOB IL T'ENVIE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Devil is Here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Qui Equi ? -> Présentation -> Visiteurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange