ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ronoa postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronoa

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation  

Salut à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Ronoa un iop level 200, je suis sur le serveur depuis ses débuts et je possède ma propre team. J'ai 20 ans et je co-team avec mon petit frère ( 17ans et muet ), je co-team également avec Zerref qui a accès à mon enutrof, et Eca-skikk qui également y a accès.
Cela fait environ 7 ans que je joue à dofus, j'ai été chez Whispers assez longtemps à mes débuts de serveur et j'en garde de très bon souvenir, j'ai été également longtemps chez post mortem (anciennement connus sous le nom de Freedom  fighters ) et Censured . Depuis quelques temps, je suis dans Ekinox (indirectement) pour resté en contact avec des potes dans PM, j'ai pu observer, plus ou moins, comment Ekinox fonctionne.

Ma guilde  

Je suis donc très motivé pour intégrer ma guilde " Eminence " actuellement lvl 64 dans votre alliance, cependant il faut savoir qu'actuellement je suis seul dans ma guilde avec Diorion; c'est un joueur très sympathique qui possède aussi sa team  et un pote que je connais irl de cercle 19x. Non je ne compte pas me servir d'Ekinox comme tremplin pour faire évoluer ma guilde, je précise que je suis déjà apte à la faire évoluer cependant je préfère prendre mon temps et avoir de solides bases avant de la développer.
 Alors mes objectifs pour ma guilde sont de créer une petite communauté de joueurs (40 50 membres tout au plus ) ayant acquis de l’expérience avec qui je peut partager bonne humeur et délires, en ce qui concerne le recrutement, il sera  strict, en effet  il faudra avoir déjà joué un moment avec un pilier de la guilde et avoir passé un entretient avec moi même ou bien un bras droit. Un forum sera également mit à disposition pour le recrutement cependant même après avoir été recruté par forum une période d'essaies de deux semaines sera requise. 

Motivation  

Passons à ce qui me motive à venir postuler, je souhaite donc venir chez Eki certes pour le AvsA et toutes ces diverses choses qui y sont liées mais principalement pour votre communauté, car en effet je connais la majorité des guildes qui se trouvent dans votre alliance et je m'entend très bien avec elles ( Apocalypto, Whispers, Post mortem, Opium, Mercenaire de l'ombre, Snow heart et Bislenaab Bislekoum ) je suis plus ou moins en très bon terme avec chacun des meneurs de ces guildes et  une partie de leurs guildes. je ne vous cache pas que Eki me manque et c'est vraiment la raison principale qui me pousse à vouloir venir chez vous.

Je suis très dynamique et je délire beaucoup, je peux vous apporter ambiance et fou rire et ayant quasiment terminé mes objectifs ig je serais également constamment disponible pour défendre les prismes, percepteurs ou autre, me rendre utile quoi.
Je suis conscient que vous commencez vraiment à vous faire nombreux et que vous songez à stopper définitivement le recrutement à cause du AvsA qui disons le est mort,
mais je doute que  recruter ma guilde risque d'avoir un impact sur celui-ci, je  suis vraiment motivé pour intégrer votre alliance et je postule quand même en espérant être pris.

Voilà je pense avoir tout dit, si j'ai oublié de préciser quelque chose je suis disponible pour répondre à toutes vos questions. Et une dernière chose pour les personnes qui auront la gentillesse de mettre un pour, j'aimerais que vous remplaciez " pour " par oreille, je sais cela peut paraître bizarre mais ça fera tellement plaisir à un ami à moi Smile

Dernière édition par Ronoa le Mer 1 Jan - 22:10 (2014); édité 1 fois
Meleth

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 200

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

Bonsoir,

Tant sur le plan tactique que sur le plan technique, on devrait plus recruter de guilde dans l'alliance, mais vu que j'aime les oreilles  Neutral

Oreille.

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

Olà,

Ce seras un Pied (au cul) pour ma part, je pense que tu comprend que c'est un contre.
Comme tu l'as toi même dit, on est très nombreux et on compte fermer le recrutement.
De plus une guilde est constitué de 10 membres minimum, sans compter le multi-compte, vous êtes 3.. Pour moi elle n'est pas valide, donc ce n'est pas une guilde et tu es dans la postulation des guildes.
Et pour finir, si t'es apte à faire évoluer ta guilde, il serait mieux qu'elle évolue sans Ekinox, pour éviter d'être harcelé de mp et que tes futurs membres ne viennent pas que pour l'alliance.

J'espère tu m'en voudras pas pour ma réponse négative, et surtout que tu ne le prenne pas mal, je te souhaite une bonne continuation et bon jeu.

Ps : Ta candidature ressemble beaucoup à une candid' pour une guilde ( beaucoup de "JE").

Ronoa

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 02:02 (2013)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

Je comprend ton contre, le fait que je dise beaucoup " je " c'est car  je représente la guilde  et que nous sommes très peu je ne voulais pas donner cet effet là, ensuite si j'ai quand même postulé malgré le fait que nous soyons si peu, c'est parce que certains meneurs de guilde m'ont dit que ça ne posait aucun soucis sinon je n'aurais pas pris la peine de postuler alors que nous sommes si peu. Et non je ne t'en veux pas tu as expliqués tes raisons bon jeu .

Heresia

Masculin
classe: Roublard

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 03:00 (2013)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

Moumou a un cœur, un cœur qui bat pour moi. Rononounet a besoin d'amour, il faut que vous en preniez soin sinon il se transforme en Ronronchon !

Aimez le c'est une brave petite bestiole pleine d'amour  Roooonn rooooooonnnnnn  <3 <3 <3 <3 <3 <3

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

Salut ronoa  alors je donne pas de Pour  pour l'instant sachant que on sais pas trop si sa reste ouvert ou non  met bon . 

Tok
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

Candidature très prématurée.

Je pense que tu t'y prend un peu trop tot.

Je vais en parler avec les membres de Bislekoum mais je pense que t'auras le droit a une oreille, parce que je sais que vous en vallez la peine et qu'une petite guilde ne déséquilibrera pas un AvA déjà déséquilibré, et c'est pas ca qui nous fera devenir "une usine".

Bref, j'voulais juste poster pour la forme, tu auras mon vote dans les jours qui viennent.

Link
Visiteurs

Masculin
classe: Sram

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

Bislekoum Moumou  Cool

Moi, j'suis à peu près d'accord avec tout ce qui a été dit. Tu comptes monter ta guilde, mais le fait d'être dans Ekinox va précipiter le recrutement. Alors oui tu fais un forum, oui tu filtres le recrutement à fond. Mais y'en a toujours qui passe "à travers les mailles du filet", et qui vont venir uniquement pour les avantages de l'alliance. Et t'es meneur, ça va forcément te retomber dessus (voilà pourquoi j'suis pas meneur de Bislekoum, parce que Tok fait un meilleur bouc émissaire).

Montes ta guilde, n'essaies pas d'avoir forcément énormément de membres (c'est vrai qu'en temps que Membre de Bislekoum je suis pas vraiment la personne la mieux placée pour dire ça) mais essaie de montrer que vous êtes présent, et que vous pouvez apportez quelque chose à l'alliance. 

En bref, tu devrais suspendre ta candidature et la relancer quand tu sera sur de toi.

Zoubislekoum

Link

PS : avoir un cœur, c'est pas contre ta religion ?
Bwook est mort !
Bwook est mort !
Combat terminé.

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:38 (2013)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

ÜTAIN MAIS POURQUOI TU POSTUUUUUUULLLLLLE :'(
J'ai méga envie de te dire oreilles :'( mais le AvA est mort :/
Donc je sais pas si recruter encore est judicieux :c 
Neutre alors 
Désolé Ronobear :c

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

Pour te répondre link le temps que vous votiez , il y'a eu des changements dans ma guilde, en effet nous sommes plus nombreux et les bases sont quasiment terminées.
Si vous voulez en savoir plus /w ronoa je suis connecté régulièrement, je suis également prêt à suspendre ma candidature le temps que le AVSA évolue.

Tok
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

Bon, bah link a du mal avec le principe de "parler d'une seule voix", j'aurais préféré qu'on se consulte et qu'on envoit un seul post au lieux de donner chacun notre avis sans rien d'officiel. 

Bref, sans rancune Ronoapcq´on t'apprécies beaucoup, mais je mettant de côté le copinage et en restant le plus objectif possible on vote contre pour les raisons citées au dessus  

mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Ronoa postule Répondre en citant

Hello désolée pour te temps de réponse, je suis désolée Ronoa, mais comme je te l'ai dis en ce qui me concerne je trouve qu'il y a trop de guildes et que la tienne n'est pas encore assez développée, contre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Ronoa postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange