ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Jah-Army aimerait rejoindre vos rangs :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah-Army

Masculin
classe: Roublard
Lvl: 199

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: La Jah-Army aimerait rejoindre vos rangs :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Moi c'est Jah- Roublarde 199 meneur ( no trav :/ ) de la Jah-Army (pensée a Damian) guilde actuellement 69, niveau moyen 192. Nous recrutons 180 mini ce qui peut être un plus pour la défense je pense.
Guilde d'amis IRL (un peu geek) qui cherche a s'amuser un peu plus Smile
Nous sommes tous largement majeurs et donc une mentalité des plus normale Smile "sauf les trois p'tits nouveaux québécois, ils sont un peu bizarre et emploient des mots inconnus".
Nous ne sommes que 29 actuellement et beaucoup de multi comptes, donc nous connaissons bien nos membres. Je pense que cela évite les problèmes intra guilde ou pire, au sein de l'alliances :/.
La guilde possède pas mal de métiers (craft et récolte) et des enclos.
Notre point fort? L'entraide, je fais passer avec mon bras droit Sanahann sacri 199 tous les donjons fri 1/2 à nos membres guilde et pourquoi pas alliance Smile. On gère pas encore fri3 :/ mis a part zone bien sûr.

Je ne vois pas quoi dire de plus DONC ===>
Dans l'attente d'une réponse favorable je vais couper du bois Smile bon jeu.

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: La Jah-Army aimerait rejoindre vos rangs :) Répondre en citant

Salut  pour moi sa sera un gros contre on est déjà beaucoup trop 

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca
Lvl: 200

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: La Jah-Army aimerait rejoindre vos rangs :) Répondre en citant

Contre.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: La Jah-Army aimerait rejoindre vos rangs :) Répondre en citant

Pas assez de développement, cela ne me permet pas de prendre un vote positif en étant sur de moi : je vote donc contre 

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:26 (2014)    Sujet du message: La Jah-Army aimerait rejoindre vos rangs :) Répondre en citant

un contre , sans raison particuliere a citer , je suis pas emballé desolé

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:32 (2014)    Sujet du message: La Jah-Army aimerait rejoindre vos rangs :) Répondre en citant

Quelque chose à dire pour faire changer d'avis les personnes qui ont voté contre  l'intégration de votre guilde ?

Sinon le sujet sera fermé prochainement, car il ne reste plus asser de meneurs n'ayant pas voté pour que votre guilde puisse avoir le nombre de voix positif requis .

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:44 (2014)    Sujet du message: La Jah-Army aimerait rejoindre vos rangs :) Répondre en citant

Je Ferme donc le sujet et l'archive

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: La Jah-Army aimerait rejoindre vos rangs :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange