ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu réunion de l’alliance ekinox du 19/01/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> NEWS -> Annonces -> compte rendu de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:53 (2014)    Sujet du message: Compte rendu réunion de l’alliance ekinox du 19/01/2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Compte rendu réunion de l’alliance Ekinox du 19/01/2014

Recrutement de nouvelle guilde   
Le recrutement de nouvelle guilde et la possibilité de poster une candidature sont  fermés.  

Heure de bataille finale des prismes   
Nat et kima vont changer les heures de bataille finale des gros prismes de l’alliance  
afin d’éviter qu’il soit trop proche les uns des autres . Il seront donc séparés de  30 minutes !  
Gros prisme : frisgost , village , Kimbo ,Fungus , ombre , merka ,Grobe , sakai   

Flood et sanction  
Voter dans la réunion précédente la  Sanction minimum a appliqué pour les problèmes de flood en canal alliance est toujours d’actualité et tout le monde c’est engager à participer à  son efficacité.   (les messages tout en majuscule son a évité, car pouvant être considéré comme flood si répétitif )  
13 personnes représentante les 13 guildes aux moments   

Il a été décidé de sanctionner le flood pour avoir un canal AvA propre
Ce qui est considéré comme flood est :

- Un message cherchant a occupé un maximum d’espace.
- Un message déplacé : insulte, racisme et autre
- Un message ne concernant pas le Ava et qui est envoyé de manière récidiviste   
- les messages tout en majuscule son a évité, car pouvant être considéré comme flood si répétitif

( cela veut dire que la personne a été informée qu’elle ne devait pas mettre ce genre de message dans le canal AvA mais quelle choisie de le faire quand même )

Une tolérance est quand même de mise dépasser une certaine heure de la nuit !

Toute délation de flood doit être rapportée au meneur de guildes de la personne concernée .
Cette délation doit de plus être accompagnée d’une preuve : screen ou copie du canal Ava.

Si la délation est justifiée le meneur devra appliquer une sanction minimum de 5 jours de mute.
(chaque meneur est libre d’exécuter une sentence plus importante que la sanction minimale s’il le juge nécessaire )

Les sentences peuvent aller jusqu’au bannissement d'ekinox

Monopole de place de percepteur  
Certaines personnes s’arrangent pour qu’au moment où il retire leur percepteur un complice installe le sien et ainsi de suite. Cela empêche donc tout accès a certains emplacements de percepteur. Il faut  donc en informer son meneur qui en parlera avec le meneur de l’autre guilde de l’alliance avant que le membre qui monopolise la map laisse la place aux autres .    

Conversation Skype :  
Il a aussi été voté que dans la conversation décision il devait y avoir autant de représentants qu’il y a de  guilde et qu’il est possible de se faire remplacer par un de ces bras droits en cas d’absence plus ou moins longue.  

Dernière édition par Mr-matrice le Ven 31 Jan - 01:44 (2014); édité 1 fois

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 07:00 (2014)    Sujet du message: Compte rendu réunion de l’alliance ekinox du 19/01/2014 Répondre en citant

Je vois que mon système de conversation Skype à été gardé, ça fait plaisir.

Sympas le compte rendu, il manque juste deux mots à la fin.

Yo Smile

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Compte rendu réunion de l’alliance ekinox du 19/01/2014 Répondre en citant

oui c'est vrai mais il y a beaucoup de personne qui on quitter la conversation flood ^^

et j'ai oublier quoi ? Surprised

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 01:45 (2014)    Sujet du message: Compte rendu réunion de l’alliance ekinox du 19/01/2014 Répondre en citant

y avoir autant de représentants qu’il y guilde 

Tu as oublier : à de

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:45 (2014)    Sujet du message: Compte rendu réunion de l’alliance ekinox du 19/01/2014 Répondre en citant

Voila c'est modifié ^^ merci pour la remarque 

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 06:07 (2014)    Sujet du message: Compte rendu réunion de l’alliance ekinox du 19/01/2014 Répondre en citant

Avec plaisir  Laughing

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:33 (2014)    Sujet du message: Compte rendu réunion de l’alliance ekinox du 19/01/2014 Répondre en citant

Compte rendu de la réunion du  dimanche 02/02/2014

Le recrutement de guilde dans l’alliance Ekinox est ouvert : Il est donc possible d’envoyer une candidature en vue d’intégrer Ekinox.
Celle-ci sera étudiée par les meneurs de l’alliance qui voteront favorablement ou non.
Il faut obtenir 5 votes positifs sur 6 voix pour que la candidature soit validée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Compte rendu réunion de l’alliance ekinox du 19/01/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> NEWS -> Annonces -> compte rendu de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange