ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Je m’appelle Geoffrey, Actuellement meneur d'une guilde nommée - Respect - crée le 31-01-2014, niveau 25, nous sommes 21 membres pour le moment, Je suis moi même le meneur niveau 200, le niveau moyen de notre guilde et 160, nous sommes très souvent actif, nous sommes respectueux, mature et nous avons une bonne entente es confiance en nous, je ne pense pas que je vais envisager de recruter énormément de membres pour ainsi créer une énorme guilde, je me penche plus sur une guilde de 30 40 membres pour le moment ou tout le monde sera respectueux et actif, Je postule donc ma candidature sur votre forum, car nous recherchons une Alliance qui es actif et respectueux aussi, et me suis pencher vers vous car la réputation de votre Alliance es bien, et étant donner que vous avez pas mal de membres, il doit y'avoir pas mal de joueur actif,  une bonne entente, et cela peut t’être très agréable pour moi ainsi que mes membres de guilde. Je gère bien ma guilde et je suis un bon meneur, mes membres m'aime bien et sont respectueux envers moi ainsi que les autre joueurs, je souhaite par la suite faire avancer un peu plus ma guilde inviter quelque nouveau membres, mais pas n'importe qui, ce qui es de l'entraide guilde je l'ai aide beaucoup, je fait en sorte d’être la pour tout le monde, de les conseiller, de leur faire passer des donjons et tout je ne suis pas toujours la c'est pour quoi mon meilleure ami et bras droit pour qu'il puisse me remplacer et aider la guilde quand je suis absent, mais cependant je suis connecter quasi tout les jours. Votre Alliance m’intéresse beaucoup et je ferai ce qu'il faudra pour que je puisse l’intégrer, Je ne cherche en aucun cas a venir dans votre Alliance pour des raison de problème d'entraide ou autre, je cherche juste a rencontrer des nouveaux joueurs, ou je pourrai échanger, parler, me renseigner, et non pas me servir de votre alliance comme une aide pour moi et mes membres, si nous avons la chance d’être accepter dans votre Alliance, je conte y rester, et en tout cas faire tout mon possible pour y rester. Je suis a l'écoute, prés a conseiller a aider une personne qui es plus ou moins en galère. Nous sommes prêt a respecter toute les règles et sa sans aucun problème. Voila, j’espère ne pas avoir oublier quelques détails qui pourrais vous être utile pour un choix ou autre. en espérant que ma candidature vous satisfasse. J'attend votre réponse avec impatience. 

Cordialement. 

Hydro-canon. 

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre, je tes dit un MP tout ce qui n'allait pas dans ta candidature : Présentation, argumentation, organisation et développement.

Je t'invite à en refaire une si tu es motivé

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quelque chose à dire pour faire changer d'avis les personnes qui ont voté contre  l'intégration de votre guilde ?

Sinon le sujet sera fermé prochainement, car il ne reste plus asser de meneurs n'ayant pas voté pour que votre guilde puisse avoir le nombre de voix positif requis .

Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dsl Smile

Dernière édition par fredo le Ven 21 Fév - 17:01 (2014); édité 1 fois
Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu a fait ta candidature sur la candidature de quelqun d'autre Surprised

il faut que tu créé ton sujet de candidature pour ta guilde afin de postuler .

Mr-matrice

Ps: je te conseil de développer un peu plus ta candidature

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme il n'y a pas de réponse de votre part et 2 contre : la candidature est fermer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange