ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Freres d'armes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: Postulation de Freres d'armes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Nous venons vers vous avec grande motivation dans l'espoir d'intégrer votre alliance.

Premièrement, notre histoire :
Notre guilde lvl 49 actuellement avec 80-90 membres, a vue le jour il y a deux mois de cela (11-12-2013 à 14h15). Crée de mes propre mains, avec le soutiens de mes amis et mes bras droits nous avons pour but de fonder une famille avec des valeurs tel que le respect, la convivialité,l'entraide,le fun ect.
Nous avons bien pris le temps de la crée (d'ou la date bien choisis).Et nous l'entretenons tous les jours sans répit. En essayons de répondre aux besoins de tous.
Comme vous le voyez elle se résume à quelques lignes, mais nous espérons écrire tous un bouquin à vos cotés.

Deuxièmement, nos motivations:
Beaucoup d'entre vous m'ont déjà côtoyer,que ce soit en koliseum, en donjon , en défi ou autre... Je sais que votre alliance est composer de membres sympathique et mature, de guildes respectueux et conviviale.
Nous somme sur que nous nous sentirons comme dans une vrai famille, une encore plus grande que celui que nous avons maintenant.
Nous somme prêt à vous suivre jusque au bout et à participer aux défonces percepteurs et aux AvA. Nous somme prêt à nous soumettre aux règles et à vous montrer à quel point nous sommes motiver.

Troisièmement, nos membres:
Notre famille est composer de joueurs qui se connaissent depuis longtemps, et d'amis IRL. Notre recrutement est stricte, des aventuriers réglo, fairplay,mature,respectueux,sympathique et prêt à aider son prochain. Lvl 170 mini avec mules tous lvl pour éviter de mettre de cotés certains joueurs dut à leurs lvl(bien sur je fait des exceptions si e vois que la personne est mature et motiver) Nos sorties,nos rigolade,nos défis et nos délires sont nombreux.

Enfin, ceux que nous pouvons vous apporter:
Je n'ai pas la prétention pour dire que ma famille va être  bénéfique en quantité de joueurs, vous êtes assez nombreux pour cela.
Que le fait d'intégrer l'alliance vous sera utile quand aux métiers monté 100, vous êtes assez expérimenter pour cela
Mais je vous garantie que nous vous serions respectueux, agréable en jeu, que nous apporterons notre aide et notre philosophie autant que besoin.

Finalement:
Je pence avoir rien oublier, si c'est le cas n'hésiter surtout pas à me questionner.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre candidature.
Je vous invite à regarder la vidéo qui va suivre.

http://www.youtube.com/watch?v=LchIuF7Majk&feature=youtu.be

Dans l'attente de vos réponses, et dans l'espoir de pouvoir faire partie de l'aventure je vous souhaite une bonne journée,une bonne soirée.

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:13 (2014)    Sujet du message: Postulation de Freres d'armes Répondre en citant

J'ai plus mon mot à dire, mais ils ont passé 2jours dessus à se donner beaucoup de mal, et c'est une très sympathique vidéo.
Ils m'ont l'air bien motivé, j'aurais été pour  Okay

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: Postulation de Freres d'armes Répondre en citant

Ça manque de développement, mais l’essentiel est là.

C’est une candidature moyenne (je suis très chiant) qui n’a rien d’exceptionnel tout autant que la guilde qu’elle représente.

Cependant l’angle est bien abordé et j’approuve ce qui y est dit ainsi que la façon de le dire.

La vidéo est sympathique bien qu’il y est quelque problème de montage et autre.

On notera que pour un premier montage c’est vraiment pas mal et ça montre une bonne motivation, mais il aurait été encore mieux de dire que cette vidéo a été créée spécialement pour cette candidature.

En somme je voterais positivement.

Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:04 (2014)    Sujet du message: Postulation de Freres d'armes Répondre en citant

Candid' sympa. Je connais pas votre guilde, mais je vous accorde mon pour Smile
A bientôt surement

bigoudene

Masculin
classe: Iop
Lvl: 199

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: Postulation de Freres d'armes Répondre en citant

Bonjour a vous ! 

Je vote pour , je les trouves motivés , candidature assez sympa !  

touliane

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:18 (2014)    Sujet du message: Postulation de Freres d'armes Répondre en citant

hello , candid' plutot sympa , je vote pour

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: Postulation de Freres d'armes Répondre en citant

La candidature est donc Accepté .

Bienvenue chez Ekinox !

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:18 (2014)    Sujet du message: Postulation de Freres d'armes Répondre en citant

Ma Guilde et moi même, vous remercient énormément !
On vous promet que vous ne serrais pas déçu  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Postulation de Freres d'armes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange