ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THORHULK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chers meneurs de l'alliance EKI

Je fais donc acte de candidature pour l'alliance EKI, la guilde est de niveau 80, et se compose de 78 membres  moyenne de la guilde 158, 5 bras droit m'assistent dans la gestion du quotidien ; Plusieurs bons joueurs de pvp y sont présents dont moi-même ;  une quinzaine de personnages sont de niveau 199-200 ; Mes différents personnages sont de niveau 100 dans 21 métiers et je ne fais pas payer pour la guilde et l'alliance  Okay ; plusieurs de mes membres sont motivés par le combat de zones, le koli étant de plus en plus long  d'où en partie mon acte de candidature et motivation ; 

En ce qui me concerne , je viens d'avoir 18 ans, le 8 février, je suis actuellement une deuxième année de préparation pour intégrer une école d'ingénieur, je suis très souvent présent sur le jeu ; je joue depuis 2007 ;

Mes motivations pour intégrer votre alliance est votre présence sur pas mal de cartes ; le goût ainsi que plusieurs membres de la guilde  de faire du pvp avec une alliance qui reste souvent victorieuse sur le champs de bataille ce qui donne une certaine satisfaction ; le fait d'être la meilleur alliance me permettra également d'enrichir ma guilde par un recrutement qui devrait augmenter, et certainement récupérer les membres que vous ne pouvez intégrer faute de place ;

Mais la représentation de l'oncle Sam, sur ce lien  me laissant penser a  une libre interprétation de ce symbole de la culture américaine  "ne penser pas ce que l'alliance peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour l'alliance" 
Une présence régulière de plusieurs membres de l'alliance afin de protéger les percepteurs ; 
Une dizaine de joueurs motivés de niveau 195-200, prêt à protéger nos zones face à des alliances style  ARES ou VETERAN toujours plus organisées et nombreuses
Les nombreux métiers que j'ai acquis durant ces années et gratuité pour les membres de l'alliance

Bon je vous souhaites bon jeu 

Xavier et son joueur THORULK, meneur de la guilde DEATH'S ANGEL

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:41 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ? Répondre en citant

Bonsoir ,

Premièrement ça manque de développement sur certain point et il plein de chose qui ne sont pas abordé comme l’histoire de la guide ces valeurs et ces objectifs.

Secondement pour moi tu es la pour présenter ta guilde et non te présenter.

Troisièmement Jai un petit soucie généralement avec l’impression qui ce dégage de cette candidature : Ça donne juste l’impression qu’équinoxe est un moyen de profit.

Exemple : le fait d'être la meilleure alliance me permettra également d'enrichir ma guilde par un recrutement qui devrait augmenter.

Mes motivations pour intégrer votre alliance est votre présence sur pas mal de cartes => prisme , XP drop et TP.

Plusieur de mes membres sont motivés par le combat de zones : cela manque de précision et ça donne plutôt l’impression d’un nombre moindre plutôt que la totalité de tes membres.

Je voterais donc contre. ( je peux développer plus si besoin)

Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ? Répondre en citant

Candid' qui me laisse perplexe. Je rejoins un peu mon camarade au dessus. Pour cela, dsl, je mettrais un petit contre.

touliane

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:20 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ? Répondre en citant

hello , l avis des mes coupins au dessus est comprehensible , mais connaissant hulk ;je donne mon pour

bigoudene

Masculin
classe: Iop
Lvl: 199

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:08 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ? Répondre en citant

Bonjour a vous !

Tout a étai dit désoler c'est un contre ! 

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:22 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ? Répondre en citant

Salut, pareille que mes copains en dessus, je vote contre.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ? Répondre en citant

Quelque chose à dire pour faire changer d'avis les personnes qui ont voté contre  l'intégration de votre guilde ?

Sinon le sujet sera fermé prochainement, car il ne reste plus asser de meneurs n'ayant pas voté pour que votre guilde puisse avoir le nombre de voix positif requis .

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:01 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL VOUS PRECISE..... Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai lu avec interêt vos remarques, il est difficile d'aborder tous les points d'une guilde, mais partant du principe que souvent qui se resemble s'assemble il n'est pas toujours négatif de parler un peu de soi;  Dofus est un jeu, nos valeurs sont le respect et surtout de s'amuser dans la meilleur ambiance possible, notre objectif, passer après une dure journée de cours ou de travail, un bon moment de détente, comme je pense la plupart des joueurs de dofus. Mais ce moment de détente comme dans tout système social, doit être encadrer par des règles pour le plaisir de chacun  Une guilde évolue, des joueurs partent d'autres viennent , avec un turn over plus ou moins important ; L'idéal étant de garder un noyau dur d'amis en jeu et dévoluer ensemble en confiance, en intégrant au fur et à mesure dans ce groupe, les joueurs qui le désirent et le méritent ; je connais surtout la guilde whisper, même si je remarque parmi les noms des meneurs, des joueurs que j'ai rencontré en kolizé, cette alliance m'interesse pour en effet ce qu'elle peut apporter à ma guilde en terme relationnel et de facilités de jeu, mais dans ces temps difficile pour votre alliance ou veteran vous spolie vos conquête, je peux amener du sang neuf, je rappelle également que notre guilde a de nombreux artisans pour crafter différents objets ; soyons réaliste je vous propose en intégrant votre alliance une association et qui dit association, dit profit mutuel, aide, le principe du gagnant gagnant ; votre ambiance, votre aura sur crocoburio et certe vos téléporteurs nous interessent, en échange ,nous  défendrons vos percepteurs, vos conquêtes, nous augmenterons les chances de trouver un artisan en cas de besoin, c'est ce que nous appelons une alliance ; la motivation de mes membres pour l'ava, me parait difficiel a quantifier ou a évaluer de manière concrète, mais, je tiens a formuler cette remarque l'ava se gagne souvent de quelques participants, et les retours des memebres de la guilde laisse entendre que plusieurs, (tout dépend de l'horaire, et d'un tas de facteurs) répondront présent, moi en premier ; certes je peux toujours dans ce monde de publicité et de consommation indiquer que 50% de mes membres perticiperont à l'ava et vous mentir, mais à voir plus haut, ce ne sont pas les valeurs de notre guilde, le mensonge ;
Bonne journée, je retourne a mes cours de rattrapage, pas facile d'intégrer une alliance, mais encore plus dur, intégrer une école d'ingénieur

Salica

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ? Répondre en citant

je vote POUR
je crois qu'en effet Thorhulk dit juste, nous avons besoin de gros bras et sa guilde composée de THL pourrait renversé la situation actuelle. J'apprecie qu'il ne "nous brosse pas dans le sens du poil" et qu'il ose parler de PROFIT, wouah le vilain mot.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:03 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ? Répondre en citant

Au vu de ta réponse je maintiendrais mon contre, mais il est a noté que ta guilde a clairement du potentiel et que tu es un joueur d’expérience Loing d’être bête . Malheureusement je pense que l’angle pour nous aborder a été mal choisi .
Tu a toujours la possibilité de faire une autre candidature si ta motivation te le permet.

Avec 4 voies négatives, cette candidature est donc fermée et archivée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange