ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bounty Hunters

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
expliside

Masculin
classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Bounty Hunters Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à toi qui te fais mal au yeux devant ton écran d'ordinateur.

Après presque 4 ans de duotage avec mon fidèle compagnon Dazoun, j'ai donc décidé de prendre en main cette guilde après son départ dans un esprit de NO BATAILLE. Dans le but de Nous créer une petite famille sans prétention.

Je m'explique : les règles sont qu'il n'y a aucune règle, chacun est libre de faire ce dont il a envie, de flooder ou non, d'xp la guilde ou non etc...
        Seul petit caprice de ma part, les personnages PVP doivent avoir une nuance de gris dans leurs couleurs (ce qui rappel le blason).

1. Présentation de la guilde

Bounty Hunters est niveau 75, pour 55 membres (dont beaucoup, beaucoup de mule) et de niveau moyen 115.
En vérité il n'y a que 10 membres vraiment actifs.

Beaucoup de métier : Level 100 : Bijoutier x2, cordonnier, tailleur x2 et leur maj
                                                 Poissonnier, bricoleur, chasseur x3 , alchimiste
                                                 Scultemage d'arcs, boucher, scultemage de batons
                                                 Bucheron, mineur, paysans x2 , boulanger x2

Les autres : Pêcheur 67, forgeur de dagues 47, forgeur d'épées 66 mage 14,
                                                  Forgeur de marteaux 65 mage 6, sculpteur d'arcs 65, sculpteur de bâtons 80
                                                  Forgeur de bouclier 90, forgeur de haches 41, forgeur de pelles 49
                                                  Sculpteur de baguettes 71 mage 12

2. Les motivations

Nous voulons agrandir notre famille sans prise de tête.
Faire de nouvelles connaissances voir plus loin que le bout du nez de Bounty.

Je suis le seul de la guilde à avoir une team, j'aide donc tous les membres à faire tous et n'importe quoi simplement par plaisir.
Malheuresement je me retrouve souvent tout seul pour faire des donjons, entrer chez vous me permettrai d'aider d'autres membres ( bien bâti ).
J'aime beaucoup les donjons de l'ancien continent, mais je peux également aider pour les donjons FRI III ou j'ai réussi à passer miss friz et klime une seule fois surement par chance.

Je ne cherche pas la gloire et la fortune en venant ici, juste de nouveaux compagnons avec qui partager du temps.

Sur ce, il n'y a rien d’exceptionnel dans cette candidature, je vais pas dire que ça sort du cœur mais ça reste sincère. 

Dofusement,

Expliside l'intrépide

touliane

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Bounty Hunters Répondre en citant

hello , candid' qui ne casse pas 3 pattes a un canard , mais j y ai senti de la franchise; un mini pour

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Bounty Hunters Répondre en citant

Je suis d'accord avec Touliane pour dire que la candidature n’est pas géniale, mais que c'est quelque chose de franc. Cependant il manque pour moi beaucoup trop d’information sur votre guilde et les points aborder ne sont pas assez développés.

Après il y a des choses qui me dérange :
les règles sont qu'il n'y a aucune règle, chacun est libre de faire ce dont il a envie, de flooder ou non, d'xp la guilde ou non, etc.
Sur le principe c’est sympa, mais ce n’est pas le cas de notre alliance.

esprit de NO BATAILLE : je ne suis pas sûr de comprend

Enfin je pourrais développer plus … mais tu as compris que je serais contre.

Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Bounty Hunters Répondre en citant

Le fait qu'il n'y ai aucune règle me freine quelque peu. Candid assez pauvre. Pour ma part, dsl, mais ça sera un petit contre.

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Bounty Hunters Répondre en citant

Salut je rejoint Mr-matrice et Aulani , je suis donc contre.

Salica

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Bounty Hunters Répondre en citant

contre

des joueurs qui se consacrent seuleument au Pvp.

Cheepy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Bounty Hunters Répondre en citant

Pour moi ce sera un contre également, le fait qu'il y ai si peu de joueurs actifs m'a un petit peu rebuté au début mais ce qui a confirmer mon opinion, c'est comme l'a déjà été dit précédemment le fait qu'il n'y ai pas de règles, ce n'est pas dans les principes de l'alliance.
Je préfère une alliance bien encadrée plutôt qu'une alliance ou chacun fait sa petite vie comme il veut.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Bounty Hunters Répondre en citant

Quelque chose à dire pour faire changer d'avis les personnes qui ont voté contre  l'intégration de votre guilde ?

Sinon le sujet sera fermé prochainement, car il ne reste plus asser de meneurs n'ayant pas voté pour que votre guilde puisse avoir le nombre de voix positif requis .

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Bounty Hunters Répondre en citant

Je Ferme donc le sujet et l'archive

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Bounty Hunters

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange