ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la guilde I Can't Stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor158

Masculin
classe: Cra

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,Je me permets de venir sur votre forum pour vous donner la candidature de ma guilde « I CAN’T STOP » pour que l’on puisse éventuellement rejoindre « EKI » votre alliance.

Nous sommes une guilde relativement active depuis le 27/08/2013 a 21 h 55 et qui pour le moment comptes 94 membres avec un level moyen qui atteint le level 172, avec généralement environ 20 à 30 joueurs deconnectés en même temps et elle atteint le level 50. Suite à cela au niveau de nos membres nous avons 6 level 200, 6 level 199, beaucoup de multi compte avec un joueur ayant 8 comptes mais aussi un autre joueur avec 6 comptes.

Nous sommes des joueurs motivés qui veulent vous montrer ce que nous pouvons faire au niveau de votre alliance pour une entente optimal car pour être vraiment honnête nous sommes dans une alliance qui ne bouge plus du tout donc nous voulons aller vers d’autres horizons, c'est-à-dire dans votre alliance pour laquelle nous avons eu de beau éco.

Donc après votre lecture je vous donne les personnes à contacter en cas de réponse positive et même négative à Yoyo-peur mais aussi Sœur-zitoon  et Soragou .

Merci de votre attention et je vous dis à bientôt.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Bonsoir ,

Cela manque de développement sur certain point et il plein de chose qui ne sont pas abordé comme l’histoire de la guide ces valeurs et ces objectifs.
cela ne me permet pas de prendre un vote positif en étant sur de moi : je vote donc contre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

hello , pour moi ce sera un petit contre ,  vous invitant a detailler plus votre candid' si le coeur vous en dis!

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Candid un peu trop legère. Si la motive est bien là, vous pouvez la refaire plus développée. Pour le moment, ça sera un petit contre, dsl.

victor158

Masculin
classe: Cra

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

bonjour, suite à votre réponse : que l'ont n'as pas asse d'écrit la guilde je vous fait ce message.

Ont a crée notre guilde le 28 août 2013 à 21 heur 55, Les créateurs : Yoyo-Peur le Meneur, Soragou le Brad Droit.
Nous somme une guilde active,comportent 20 a 30 membres connécté par jours.
Nous participons a chaque Alliance Contre Alliance.Nous allons vers de nouvelle horizon,
Nous cherchons a rejoindre votre Alliance dont ont a eu de beau échos.
Nous voulons vous montré que nous sommes déterminé et a quel point ont serai utile a vos cotés.
Notre guilde a évolué petit a petit, elle va fêté c'est 6 mois le 27 février 2014 Notre guilde est du level 52 comportent 98 membres du level 150 a 200.
Notre guilde est mature, les membres ont beaucoup de respect l'un envers l'autre, et ont s'entraide.
Nos objectif sont d'avoir une belle entente de jeu, avoir du respect entre joueurs, et de complété votre alliance si vous le désirez.

bonne fin de soiré, et bonne continuation.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

bonjour ,

Participer a chaque AVA sa ne veux rien dire puisque le nombre change en fonction des alliances => deja dans quel alliance etes vous ?
Ensuite c'est prétencieux : je participe de temps en temps aux AvA et je peu te dire que vous est le plus souvent pas vue du tout  plutôt que le contraire ...

De beau échos : les quels ? de qui  ? quand  ?

Mature ? entraide ? respect  ? developpe si c'est possible

objectif : "avoir du respect entre les joueur"  mais vos membres on deja beaucoup de respect comme tu dit ... c'est pas évident a comprendre donc si tu pouvait aussi expliquer sa ...  ( avoir comme objectif quelque chose que l'on a deja sa ne sert a rien )

Mr-matrice alias le cauchemar des candidatures ^^

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Candidature archivé car une autre a été envoyer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange