ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement " Eki"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petigot

Masculin
classe: Eneripsa
Lvl: 199 (presque 200)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous et à toutes,

Je me présente: Petigot (eni lv 199, bientôt 200 Very Happy), je faisais partie de la guilde " Whisper" jusqu'à ce que je reprenne ma guilde, je représente donc la guilde " Eternel-Gamerzz", je suis ici pour essayé d'intégrer l'alliance " eki" avec notre guilde" pour plusieurs raison que je vais vous cité ci-dessous :

- Nous avons entendu beaucoup de bonne choses sur votre alliance.

-Nous connaissons beaucoup de personnes qui font partis de l'alliance, comme : prunnelle, candy-crush, mamitraillette, et beaucoup d'autres, je ne vais pas tous les cités...

-Nous avons vu eki perdre pas mal de guilde, et nous aimerions participé a la relève d'eki pour continuer a conquérir et gardé les territoires dans ce monde des Douze Very Happy.

Je vais vous présenté ma guilde plus concrètement, nous avons une guilde de lv 48, nous sommes 85 membres avec un lv moyen : 175, ( nous avons seulement commencé les recrutements depuis 4jours et je pense que nous avions bien évolué et c'est loin d'être fini !! ), nous faisons pas mal de sorties XP, Donjon, Attaque percepteur & prisme.

Niveau recrutement de guilde nous procédons de cet façon==> quand nous recrutons des nouvelles personnes, nous les mettons a l'essais une semaine voir s'il sont correcte envers la guilde et l'alliance, et qu'ils nous apportent de l'aide au besoin a nous comme nos alliés ( Alliance ), en cas d'insultes mes bras droit et moi même avons beaucoup de maturités pour prendre les bonne sanctions et de calmé les choses très rapidement, les personnes que j'ai pour le moment au sein de ma guildes sont super correctes et ont beaucoup d'humour pour mettre de l'ambiance en ne dépassant pas les limites évidemment.

En ce qui concerne les Ava, notre guilde raffole du pvp et moi même j'en suis le premier FAN du pvp Very Happy, donc nous sommes assez présent aux AVA organisé et nous avons beaucoup d'expérience niveau Ava, nous sommes fort organisé et attentif a chaque groupe que nous faisons pour les AVA donc je pense que nous pouvons apporté beaucoup a eki et je ne pense pas que vous serez déçu . ( prunnelle pourra vous le confirmé, c'étais une ancienne Bras Droit de Gamerzz avant que je fasse ma pose de dofus).

Nous avions bien lus le règlement de Eki et nous sommes tout à fait d'accord avec tout cela, je pense avoir fait ma déscription la plus complète possible, si vous avez d'autres question n'hésiter pas a venir me trouver même en MP sur dofus, ca me dérange pas du tout.

En attente de votre réponse en espérant donné un nouveau souffle a eki, merci de bien vouloir prendre cette candidature très au serieux .

cordialement: petigot & sa guilde

THE END

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Bonjour,
Tu abordes beaucoup de points qui nous intéressent, mais tu me laisses personnellement sur ma faim !
Je suis Mr-matrice le perroquet et je dirais donc que ça MANQUE DE DÉVELOPPEMENT !

Dans le concret ça veut dire que tu commences bien, mais que tu n’approfondis rien :
Exemple : Nous avons entendu beaucoup de bonnes choses sur votre alliance.
Quelle chose ? Qui a dit ça ?  Et surtout quand ?  .
Autrement pour moi ce n’est qu’un argument de décoration sans fondation. Évidement que caresser dans le sens du poil c’est toujours mieux, mais attention aux poils qui pique.
Je n’est aucun moyen de dire si l’image que tu te fais de nous est vraie et tu pourrais même indiqué cela en pensant que ça te donnerait des points en plus.

Pour les personnes qui font partie de l’alliance : Effectivement c’est une bonne chose et la tu cites c’est ce qui est bien, mais vue le nombre de personnes dans l’alliance c’est pas étonnant que tu en connaisses des membres surtout que tu as fait partie de whisper .  Je voudrais bien avoir quelque nom supplémentaire ainsi que leur guilde actuelle.

Ensuite la motivation des territoires ce n’est pas très original non plus, mais on ne peut pas dire que c’est un mauvais argument.

On passe à ta guilde :
On fait pas mal de sortie xp, Donjon prisme, percepteur et prisme : pas mal ça ne veut rien dire !
Puisque chacun peut y voir quelque chose de différent => d’une personne  à l’autre  ça peut être
 2 attaques par semaine comme 10.

Je continue …
Tu parles de ton recrutement, mais seulement une fois la personne  recrutée : comment vous recrutez reste un mystère !
Vous êtes mature et appliquer les bonnes sanctions : quelle sanction et par apport à quelle faute ?

On passe au AVA :
Bon tu l’auras compris c’est exactement pareil que pour tout ce que j’ai dit avant !
Vous êtes assez présent en AVA : aux niveaux quantitatif et numérique, ça donne quoi ?
Déjà dans quelle alliance êtes-vous pour participer aux AVA   ?
Vous avez beaucoup d’expérience : laquelle ?  Où ? Quand ? Avec qui ?
Prunnelle pourra nous confirmer tout sa :  je ne connais pas prunelle et je ne me satisferais pas de l’avis d’une personne pour prendre une décision .

Vous acceptez le règlement d’ekinox ?  Quel règlement ?  et pourquoi l’accepter ?

Bon j’ai un peu plus developper que sur d’autres candidatures, mais  j’espère que ce sera utile au moins !
Comme je suis terriblement méchant et que tout le monde s’y attend, ce sera donc un contre .
Après je t’invite à répondre à toute ces questions et surtout à développer tes arguments avec du concret . Pour info et c’est valable pour toutes les candidatures je peu changer d’avis .

Mr-matrice

Féminin
classe: Iop

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Bonjour,

Je connais bien Petigot, et je sais comment il agit dans sa guilde et je connais la plupart des membres  , alors pour moi ça sera un + dans l'alliance Razz ,  en ce qui concerne les remarques de matrice, il faut quand mme pas pousser mémère ds les orties on est pas ds les services de renseignements, il suffit de voir à l'usage.

Pour moi c'est un OUI  Very Happy

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Pour ma part, ça sera un petit contre, rien de personnel, mais la candid m'a pas convaincu plus que ça.

petigot

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Bonjour Mr-matrice,

Je suis d'accord avec toi, j'aurais bel et bien dû préciser le contenu. Je vais donc le faire dans le même ordre des questions que tu as posé.

Donc, pour le premier point, j'ai abordé les bonnes choses sur votre alliance. Elles sont simples et unanimes: Quand Eki allait en AvA, aucune autre alliance, ou très rarement, ne voulaient assister à cet AvA. Ce qui en dit beaucoup sur votre pouvoir au sein de Dofus. Cependant, il serait facile d'essayer d'entrer dans l'une des meilleure alliance (si ce n'est la meilleure) juste pour le fait de protéger nos percepteurs de toutes attaques, où même de profiter pour récolter les pépites sans avoir été à l'AvA. 
Qui dit de belles choses sur vous? La plupart des personnes du serveur. Tout le monde connait Eki, et tout le monde prend parti. Soit on aime, soit on aime pas. Les gens critiques et sont jaloux, et donc insultes. D'autres ont une autre vision des choses, Je ne saurais te citer les noms des personnes qui disent du bien ou du mal de ton alliance, malheureusement. Mais il faut avouer une chose, c'est que depuis un certain temps, nous avons pu constater qu'Eki a perdu quelques guildes, ce qui fait jacter certaines alliances. Je suis d'avis qu'une alliance composé de trop de guildes est partie pour foncer dans le murs. 

Venons au deuxième point, tu me demandes de citer plusieurs noms de l'alliance. Ce serait presque trop facile, je peux facilement aller dans l'annuaire et citer les 950 membres de ton alliance, ce n'est pas mon but . Par contre, les 7 guildes se trouvant dans Eki, ça, c'est un autre point. Que ce soit Whispers, Baby's Eki, Apocalypto, Vendetta, ou les 3 autres qui ne sont pas moindre, nous pouvons assurer que ce sont 7 très bonnes guildes. Une Preuve? Pour rester dans une alliance aussi connue qu'Eki, et réussir à garder autant de territoires (65 à ce jour), il ne faut pas être des petits joueurs. Les autres alliances étaient certains de la mort d'Eki, je n'y crois pas. 

Une motivation d'intégrer votre alliance? On ne va pas tourner autour du pot plus longtemps, faut être concret de temps en temps, le fait de voir 65 territoires, c'est bien. Mais nous sommes adeptes de l'AvA, du moins, la généralité de la guilde. Nous sommes présents chaque Ava dès que nous le savons, nous savons comment ça se déroule et nous sommes assez "efficaces". J'entend par efficacité, le fait qu'on peut se défendre et donc défendre une zone. 

Passons a ma guilde, oui, nous faisons assez de sorties. Maintenant, le taux de connexion diffère de chaque personne. Il y a les cadres de la guildes qui sont souvent connectés, que ce soit Tashigi, Slikelix, Saphyira, Jean-Baptistemaille ou encore moi. Je les considère comme les cadres de la guilde car ils savent organiser les sorties en fonctions des gens connectés et de leurs levels.

Pour ce qui est du recrutement, nous mettons au point un forum ( nous ne sommes pas experts donc nous apprenons ) qui pourra par la suite, faire office de recrutement. En attendant, nous recrutons qui le veut, de niveau 150 mini. Je sais que pour l'instant, ça peut vous faire peur car vous ne voulez pas avoir à faire à des kikoos. Cependant, nous recrutons et les mettons en période d'essai pendant une semaine. S'ils sont respectueux et assez actif, alors ils peuvent rester. Pour les sanctions, nous sommes intransigeants sur les insultes. Le respect est notre priorité, et j'entend par respect minimal, le bonjour et au revoir aux différentes connexions de membres de la guilde et de l'alliance. Ensuite, si nous apprenons qu'un membre de notre guilde a une mauvaise réputation, nous creusons, et s'ils s'avèrent que c'est une mauvaise réputation concrète, alors nous sanctionnons. Pour l'instant, je n'ai aucun soucis avec mes membres, donc je ne sais pas quelles sanctions mettre .

Je reviens donc à l'AvA: Comme je l'ai dis plus haut, le nombre varie selon les connectés. Cependant, il y aura toujours certains cadres qui seront la. Par exemple, Fraouctoresse ou encore Tashigi, sont toujours présents aux AvA. Il est rare qu'une AvA se passe sans eux. Nous étions dans Union, il faut dire que ce n'était pas la meilleure alliance dans la conquêtes de territoires, mais nous étions souvenus présents. L'expérience, nous l'avons surtout eu grâce à Union, car l'AvA était quotidienne et que tout le monde y participait. 
Je tiens à préciser que pour l'instant, nous sommes dans Fidem. Malheureusement, trop peu de monde participe à l'AvA. Ce qui est assez déplaisant.
Je ne peux pas savoir si tu connais Prunelle ou non, je disais juste qu'au moins un membre de votre alliance nous connaissait bien, et donc pouvait vous donner quelques détails.

Le règlement d'Eki n'est pas mentionné sur le forum, cependant, nous sommes certains que le respect et d'or chez vous. Rester Poli aussi. Nous avons pu en parler avec Prunelle et Candy-Crush. Pourquoi l'accepter? Il est impératif pour nous de faire régner le respect au sein de notre guilde. Si c'est votre cas aussi, et je le pense, alors nous sommes tout à fait d'accord avec vous. Par contre, nous ne sommes pas contre l'humour, et nous savons s'amuser et rire dans n'importe quel canal, que ce soit en guilde ou en alliance.

Je pense avoir approfondit la première candidature. Désolé pour les certaines fautes d'orthographes s'éparpillants dans le premier post. 
J'espère vous avoir finalement convaincu !

En espérant une réponse favorable de votre part. Merci de m'avoir lu !

Petigot et sa guilde.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Ah je suis surpris de ta réponse ^^

Beaucoup aurait abandonné à la vue de ma réponse voir ne l’aurait même pas lue entièrement !

Pour répondre à prunelle : C’est justement parce que ton avis est tout sauf neutre que je ne le prend pas en compte ^^
Et le boulot de meneur de guildes dans une grosse alliance c’est assez dur et ça prend du temps …
Si on ne peut pas avoir une conversation constructive, c’est embêtant.

Pour petigot :
Déjà globalement ta réponse est beaucoup mieux => il y a de la réflexion et de l’objectivité et des vrais points de vue.

« Venons au deuxième point, tu me demandes de citer plusieurs noms de l'alliance. Ce serait presque trop facile, je peux facilement aller dans l'annuaire et citer les 950 membres de ton alliance, ce n'est pas mon but . »Eh oui je ne suis pas sympa il y a avait quand même des pièges dans mes questions ^^

Je te cite quand même : Les autres alliances étaient certains de la mort d'Eki, je n'y crois pas.
J’aimerais avoir une petite explication sur tes candidatures dans VTR ?

« Je ne peux pas savoir si tu connais Prunelle ou non, je disais juste qu'au moins un membre de votre alliance nous connaissait bien, et donc pouvait vous donner quelques détails. »
Mais tu peux aussi les donner toi-même 

« Le règlement d'Eki n'est pas mentionné sur le forum », au moins tu reconnais que tu t’es bien vite avancé dans ta candidature .

Par contre j’aimerais savoir ce qui explique ce choix de recrutement ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Bonsoir

Bon je vais pas polémiquer au risque de gâcher la chance de Eternel-Gamerzz, Bonne chance à eux pour répondre à L'interrogatoire  Mort de Rire

petigot

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:00 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Bonjour, je profite un peu de la maintenance pour te répondre Smile

Je savais que c'était un piège, c'était trop simple comme question, et ne t'en fais pas, je pense que j'aurais fais pareil donc c'était plutôt marrant.

Pour ce qui est de la candidature chez Vtr, nous l'avions fais car nous connaissons quelques guildes qui sont dedans, notamment Last Hope, qui éteint dans Union. Ils ont appuyé le meneur d'alliance pour nous faire entrer, mais cependant, à choisir, je préfèrerais venir chez vous, car ils commencent à être beaucoup trop, et la mentalité des joueurs est un peu irrespectueuse. Comment le savons nous? Plusieurs insultes à notre égard en AvA, ce qui nous a refroidi d'aller chez eux. J'anticipe ta réponse: " Alors dis moi pourquoi vous êtes encore en attente chez eux?" Personnellement, je ne suis pas du genre à jouer sur un double tableaux. Mais je ne suis pas non plus celui qui va aller supprimer les différents posts sur les forums. Nous ne sommes plus en contact avec Vtr, si ce n'est les joueurs que l'on connait. Et ça me va bien comme ça.

Pour le recrutement, je l'ai dis dans le post précédant, mais je pense que tu l'as happé donc je le répète. Nous ne recrutons certainement pas à tout va! Nous essayons d'inviter les meilleurs pâtis pour pouvoir faire évoluer notre guilde. Ceci dis, nous sommes en pleine création d'un forum, ce qui pourra faire l'objet d'un recrutement sur celui-ci. Je pense qu'un recrutement via le forum peut permettre un bon tri des joueurs qui le veulent vraiment ou pas. je m'explique: Si un joueur veut vraiment entrer dans notre guilde, alors il n'aura aucun soucis à créer un post sur un forum pour faire partis des notre. Si ça ne l'enchante pas plus que ça, alors c'est qu'il veut juste profiter de notre guilde et de l'alliance.

J'ajouterais que pour l'instant, la majorité des gens dans la guilde sont soit ceux qui étaient déjà dans Eternel Gamerzz, et qui sont revenu car ils s'y sentaient bien, soit des gens que je connais bien dans Dofus, et pour qui j'ai une bonne confiance. C'est vrai qu'il y a quelques % qui ont été invité à "mains levées", mais comme dis dans le post précédent, nous les envoyons en essai pendant une semaine. Adviendra ce qu'il adviendra après la semaine d'essai.

J'espère avoir répondu à tes questions ! Bonne attente de maintenance et bonne journée !

Salica

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Mr Matrice a bien decortiqué votre candidature; vous vous accrochez, c'est bien.
un point faible est votre  postulat chez VTR, ça me refroidi personnellement, même si ce n'est plus d'actualité, vous m'auriez dit ARES, j'aurais pu comprendre...mais VTR allo quoi!

Je transforme donc mon POUR en NEUTRE.

petigot

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Nous ne connaissons pas Ares, et encore moins Vtr. La seule chose qui nous faisait aller chez Vtr, c'est le fait que plusieurs guilde qui faisait partie de Union sont dedans. Maintenant, nous avons vite compris la mentalité de ceux de Vtr. Ils nous ont insulté plus d'une fois en AvA.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 02:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Alors a noté que chez eki il y a aussi des personnes pas toujours très au vue des bonnes manières ^^

Autrement je vais revoir mon vote et donc il changera peut être ou peu être pas !

Masculin
classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Le fait que tu ai passé quelques jours dans Whispers explique celui que tu connaisses certains membres de l'alliance.
Et, comme dis précédemment, avoir postulé chez VTR m'a également refroidit.
Ce sera un neutre pour le moment, à méditer...

petigot

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Je pense que vous ne comprenez pas. Nous n'avons pas voulu aller chez Vtr pour faire partie d'eux. Nous voulions aller la bas parce que nous connaissons bons nombres de personnes qui y sont. Le fait de s'accrocher à notre candidature chez Eki, même après que vous nous ayez dis tout ce qui n'allait pas, montre l'envie d'y faire partie. Chez Vtr, ça s'est arrêté à la candidature, point. Ici, nous avons fait une première candidature, puis nous avons dû approfondir, c'est ce que nous avons fait, car nous avons envie de vous rejoindre.

Je n'ai plus rien à dire, j'espère que vous ferez le bon choix.

Petigot.

Prunnelle64

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

rhooooooooooooo mais arretez avec VTR, c'est pénible à la longue, vous regardez pas le 'éventuel potentiel de la guilde tout ce qui vous interresse c'est de savoir ou les guildes ont postulé ^^ Neutral

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 01:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Bonsoir,
J’ai décidé de changer mon contre de départ en pour.
Tu as répondu à toutes mes questions et c’est une preuve de motivation suffisante pour moi. ( il est, tard j’écrirais, la suite demain XD )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Recrutement " Eki"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange