ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement " Eki"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petigot

Masculin
classe: Eneripsa
Lvl: 199 (presque 200)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci beaucoup, ça nous touche vraiment. Comme quoi, avec persévérance, nous vous avons montré que nous voulions sincèrement faire parti d'Eki

touliane

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

bonjour! je reconnais que comme mes coupins , l aspect 'vtr' m a refroidi mais tes explications m ont l air  honnetes; je suis peut etre un grand naif , mais ça explique mon pour

petigot

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Merci beaucoup. Nous savons ce que nous voulons. Juste venir chez Eki !

Salica

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

je transforme mon neutre en contre car on ne postule pas dans 1 alliance par hasard sous pretexte qu'on y a quelques amis; ta réponse concernant VTR ne me satisfait pas... ou sinon à croire que vous postulez chez Eki pour les mêmes raisons.

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Salut,
J'ai tendance à voter contre, pour de bonnes raisons que tu sais toi même, mais je vais voter NEUTRE pour pas tuer ta candidature,parce que j'ai vue une certaine motivation et je trouve que l'erreur est humaine et que tous le monde mérite sa chance.

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Salut
Je change mon neutre en CONTRE !
Le fait d'avoir postuler chez vtr passe encore.
Mais je vais t'expliquer mon avis.

Tu avais rejoint la guilde les occouilleurs en tant que BD 
Tu as fais une autre candidature au nom des occouilleurs en disant que vous vouliez taper du Eki !
Tu as fait mourir leurs guilde en reprenant les membres dans ta guilde!

Si tu y tien je peut presiser encor beaucoup de points, mais je te le déconseille.

petigot

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Je vois que tu as été parlé à Mort. Cependant, je tiens a préciser quelques petits points.

Tout d'abords, je n'ai pas été chez les ocouilleurs en tant que bras droit, c'est lui même qui m'a mis bras droit le temps que je fasse la candidature car IL me l'avait demandé. Puis, c'était son idée de meneur d'aller chez Vtr, pas la mienne. Pour finir, et j'ai pas envie d'être méchant envers lui, mais c'est lui seul qui a détruit sa guilde, c'est lui qui en avait marre de diriger une guilde et c'est pour ça qu'au final elle n'existe plus. M'accuser est facile, parce que beaucoup de membres sont venu dans ma guilde, je l'admet, mais est-ce qu'ils avaient le couteau sous la gorge? Je ne pense pas. Ceux qui sont venu sont ceux qui s'entendait bien avec moi et Tashigi, car beaucoup de membres sont venu car il venait. Parler de faire mourir la guilde pour toi, qui a eu une seule explication, et je pense, la moins bonne, c'est facile. Tu accuses sans fondements.

Mais vas y, ne te gêne surtout pas, continue a essayer de me descendre. Je ne suis pas ici pour m'occuper de gens qui inventent des trucs sur ma guilde et moi juste par jalousie. Si tu es ami avec lui, c'est simple, tu tiendras toujours pour lui et donc tu laisseras ton contre. Mais si tu réfléchis un peu, tu comprendras.

Bon, pour ce qui est de Vtr, je l'ai répété 37 fois au moins, on a postulé juste pour les connaissances de guildes qu'on avait là-bas et qui étaient chez UNION. Le reste, on s'en balançait. 

Je n'ai plus rien à dire. Jetez nous la pierre si vous voulez, mais je ne me rabaisserais pas à des gens qui disent n'importe quoi sur nous. Bonne soirée.

Prunnelle64

Féminin
classe: Iop
Lvl: 200

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 23:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

punaise Ernergie tu me fais penser à une girouette, bon courage pour te suivre mais bon on est pas ici pour juger 1 personne mais pour voir si une guilde est capable d'apporter un + pour Eki, alors tes bruits de couloir doivent rester en dehors de ça  Wink

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Quelque chose à dire pour faire changer d'avis les personnes qui ont voté contre l'intégration de votre guilde ?

Sinon le sujet sera fermé prochainement, car il ne reste plus asser de meneurs n'ayant pas voté pour que votre guilde puisse avoir le nombre de voix positif requis

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Je trouve juste cela abérant que vous votiez contre juste pour avoir fait une candidature chez Vtr. Vous êtes bouché sur le fait qu'on a voulu aller là-bas, mais vous ne réfléchissez pas plus loin que le bout de votre minuscule nez. Je ne sais pas quoi dire pour les faire changer d'avis, toutes façons, s'ils sont bouchés, ils ne voudront quand même pas. En tous cas, merci pour la patiente et merci Energie, tu es si naïf à croire des gamins de 12 ans ( oui oui, mort a bien 12 ans). M'enfin soit, je trouve ça dégueulasse de nous stopper. Je pense que notre expérience aurait pu donner un petit plus à Eki, mais si vous êtes contre, c'est votre choix.

Bonne continuation

petigot

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:07 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Ha et au fait, j'attend toujours tes précisions Energie. 

Tashigi

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

Bonjour, suite à plusieurs conversations que j'ai eu, je suis venu m'inscrire sur votre forum pour prendre part à tout ce qui a pu être dit.

Je vais être assez franc et assez sec parce que ça doit faire 1 mois et toujours rien. 

Je vais essentiellement parler des Ocouilleurs et de Mort-Ocouil, car, on peut le dire, c'est uniquement sa faute si nous ne pouvons pas entrer ( oui aussi Vtr blablabla). J'étais sur Jiva avant, je me suis fais hack mes comptes donc je suis venu sur Croco après quelques années d'arrêts. Dès que je suis venu, je suis entré chez les Ocouilleurs et je m'entendais vachement bien avec tout le monde. Au bout d'un certain temps, il a commencé à faire n'importe quoi, recruter n'importe qui et on a eu quelques soucis avec plusieurs nouveaux membres. Ensuite il s'est fait hack, et tout le monde a été kik de la guilde. NOUS avons réussi à refaire la guilde, réinviter les membres cadres et pour refaire sa guilde, il m'avait mit bras droit. Pendant 1 semaine, car il m'a dégradé peu de temps après. Il a recommencé à recruter a gogo, et je pense que c'est en partie ça qui a détruit sa guilde. Ensuite il voulait changer d'alliance, donc il voulait envoyer une candidature chez Vtr. Mais du haut de ses 12 ans, il ne savait donc pas faire une candidature correcte. Il a donc placé Petigot bras droit pour que lui la fasse. ( J'avoue, ce n'était pas la meilleure solution non plus car niveau orthographe, c'est pas le meilleur). Après la candidature, il a directement dégradé Petigot. En gros, il s'est servi de nous pour refaire sa guilde. Suite à son recrutement, il a encore inviter des gens qu'il n'aurait pas du. On a été insulté et j'ai même été traité de voleur, c'est pour ça que j'ai quitté la guilde. Et comme Petigot l'avait déjà quitté, j'ai été dans la sienne parce que je m'entendais bien avec. Nous n'avons pas gratté les gens d'Ocouilleurs pour qu'ils viennent chez nous. On était ami avec plusieurs personnes, quand on est parti, ILS nous ont mp pour venir dans notre guilde. Ce qui fait que Mort-Ocouil a perdu un bon nombre de ses joueurs, et a gardé ceux qui venaient d'entrer. Après, venir dire qu'on a détruit sa guilde, je m'en contrefiche, ce n'est pas vrai. Mais de là à ce que vous puissiez y croire, c'est autre chose. Je pense avoir déjà été dans une alliance avec Frères d'armes. Donc vous devez savoir plus ou moins comment je suis. On en a marre que vous pensiez qu'on est des gros gamins à faire des coups bas comme ça. 

Tous ça pour vous dire que vous devriez revenir sur vos CONTRE, et au pire, faire un petit essai. Si les dire de Mort-Ocouil étaient juste, alors nous partirons, mais s'ils sont faux, alors on vous aura montrer qui avait raison .

J'espère au moins que vous allez y répondre, au lieu de passer à côté s'en rien faire.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement " Eki" Répondre en citant

En conclusion je ferme la candidature ( candidature non validé) . Tout les meneurs de l'alliance reste cependant disponible en message privé .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Recrutement " Eki"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange