ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la guilde I Can't Stop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor158

Masculin
classe: Cra

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

Après  quelques conseilles  on a décider de refaire une lettre de postulation .

Présentation et organisation de la guilde .

Notre guilde est de niveau 52 ,  il y a 97 membres pour un niveau moyen de 172 ,les mules sont tolérer .  On recrute des membres actifs , respectueux , sympathique  qui aime bien rigoler  et  qui aide les autres   sans faire d'histoire .  rigoler  et  qui aide les autres   sans faire d'histoire . 
    Nous organisons souvent des sortit avec la guilde  , les membres qui ont un niveau  plus important que les autres  organisent des sorties xp telle que kaniglou , royalmouth  , ben , obsidientre ect ...
    Nous avons aussi quelque petites règles  pour le bien être de tous comme ne pas insulté les gens a part pour rigoler mais il y a des limite quand même  , ne pas flood  le canal et tout le monde et libre de sa répartition d'xp   même si la plupart sont a 5 % 

Notre histoire ..

La guilde a était crée par Yoyo-peur et Soragou le 27 août 2013 a 21 h 55 ,  Nous somme partit de zéro et avons évoluer petit a petit et nous nous somme fait de plus en plus d'amis dans la guilde , nous avons commencé par recruter  niveau 120 minimum et avons augmenter  au fur et a mesure que nos membres passer leur niveaux .
   Nous avons aussi quelques valeurs qui nous tienne a cœur  comme l'amitié , le respect  , la rigolade , on aime rigoler  et aussi s'aider  si on en a les moyen bien sur.

Nos motivations sont : De une faut pas avoir peur de le dire vous êtes l'une des meilleurs alliance du serveur .
                                 De deux nous  cherchons une bonne alliance qui est stable
                                 Troisièmement   nous somme dans une alliance qui ne bouge pas a vrais dire elle a étais délaisser par le meneur et tout le monde est partit .                                  Quatrièmement votre recrutement est ouvert pas celle des autres allance

j’espère  que votre réponse sera positif  ,

merci

victor158

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Vous comptez nous répondre ? svp

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 02:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Excusez moi je suis en exam et j'aime bien répondre correctement avec une explication donc je vais le faire prochainement (pour les autres je dirais qu'avec vos deux candidatures sa a du les perturber ^^) M'autorisez-vous a supprimer la première ?

Dernière édition par Mr-matrice le Ven 21 Fév - 18:28 (2014); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Oui  vous pouvez effacer  le premier message 

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Bonjour, J’ai supprimé votre première candidature.

Alors votre candidature pas trop mal, mais je ne suis pas sûr que ça emballe tout le monde, moi le  premier !
Par conséquent et comme à mon habitude je vais vous ce qui me manque ou me dérange.

Niveaux membres et niveaux je n’ai rien à dire, mais par contre il faudrait préciser votre façon de recruter par exemple.

Autrement vous avez l’air super entre vous, mais et Ekinox dans tout cela ?
Le AvA vous connaissez ?  Vous pratiquer ? Votre Expérience ? Vos membres y intéressent ?  Dans quelle alliance êtes-vous  ?

Vos motivations : « On cherche une bonne alliance qui est stable »
Vous trouvez que ces derniers temps Ekinox est stable ? 
« Quatrièmement  votre recrutement est ouvert pas celles des autres alliances »
On est donc un choix par défaut ?

Pourquoi on devrait vous prendre ?

Par principe temps que j’ai des questions sans réponse je suis contre.
Bonne chance pour me répondre alors ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

On étaient de l'alliance VOM ( vivre ou mourir ) et le meneur l'a laisser  et  tout le monde ets partit  donc  par conséquent nous aussi et somme aller dans FREE .En se qui concerne le AvA ma première expérience je l'aie vecu avec DsM   le deuxième jour du   AvA donc je me m'y connais  pas mal , mais bon on est la pour parler de la guilde pas de moi , la première  expérience de la guilde  en AvA était avec l'alliance Trêve   , puis Might puis  Resi ect.. , comme vous le voyez  nous avons  fait partit de plusieurs alliance qui se sont tous défaite or la votre existe depuis le début de la maj AvA   se qui me permet de dire que vous êtes une alliance stable . 
Certain de nos membres s'y intéressent d'autre non , on ne peut pas tout aimer  et on oblige pas a pratiquer le AvA  , peut-être qu'on vous rejoignons  d'autre membres si intéresserons  .
Oui on pratique le AvA quand  les meneurs d'alliances  l'organise et suivons les directives  des organisateurs . ( on ne peut pas toujours y être même si on essaye d'aider au maximum )  .

Les motivations : D'abord  ce n'est pas par défaut car on serais rester chez free  , juste qu'on cherche une alliance qui est forte en AvA , mais aussi pour faire de nouvelles connaissances  même si on connais quelqu'un de l'alliance .

Pourquoi vous devez nous prendre? 
Car nous somme une guilde motivé , active et nous vous aiderons pendants vos sorties  mais aussi pour compléter votre alliance si vous le voulez Smile

j'epère encore et toujours que vos réponses serons positives

merci

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

« Certain de nos membres s'y intéressent d'autre non , on ne peut pas tout aimer et on n’oblige pas a pratiquer le AvA , peut-être qu'on vous rejoignons d'autres membres si intéresserons . »

Vous pourriez développez ? En quantité ?

Et qui a pris la décision de postuler chez Ekinox et comment ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

« Certain de nos membres s'y intéressent d'autre non , on ne peut pas tout aimer et on n’oblige pas a pratiquer le AvA , peut-être qu'on vous rejoignons d'autres membres si intéresserons . »

Sa veut dire que certains des membres de a guilde s’intéressent a l'ava et que d'autre ne s'y intéresse pas . Il y a a peut prés 10 personnes qui s'y intéressent .

On a d'abord demander au membres par plébiscite s'ils étaient d’accord , les membres ont répondu "oui" donc les meneurs de l'alliance on crée un compte et avons rédiger notre premier message puis le deuxième , on se consulté toujours avant d'écrire quoi que se soit sur le forum ou de parler avec un meneurs ekinox .

Maintenant je voudrais que vous répondiez directement Apres avoir lu le message et pas nous faire attendre encore une semaine .

touliane

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

bonjour , je vais voter contre, desolé ; j'ai pas eté convaincu. en esperant garder un relationel cordial quoi qu'il en soit!
toul'

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

J'avais voté sur la canid précédente, je voterai contre, rien de personnel

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 00:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

je voterais contre aussi , et je peu expliquer mes raisons si vous le désirez

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 01:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

explique

Salica

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Contre

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Votre deuxième candidature est mieux que la première mais les réponses que vous avez donner a mes questions ne m'on pas satisfait . Vous êtes une guilde moyen Donc ce n'est n'y positif ni négatif pour commencer  .
 La guilde a l'air bien géré et son histoire est logique. Il y aussi des regles et des valeurs .
 Jusque la tout est correcte bien que très banal.

Cependant vous avez de grosse lacune coté AvA qui me font voter contre :
 Vous avez fait énormement d'alliance en finissant toute par les quitter et vous participez quand les autres personne de l'alliance gère le AvA : Pour moi toute les guildes de l'alliance doivent être aux même niveaux et vous donnez l'impression d'être des suiveur plutôt que des décideurs . De plus seulement  10 personnes de votre guilde s'interesse aux AvA et comme tu la dit il est pas toujours facile de participé .

Pour moi, Ekinox est une alliance basée sur le AvA et en conséquence tout les membres de l'alliance on le devoir de s'y intéresser un minimum  .

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Votre candidature manque toujours de quelques chose(Mr-matrice essai de la compléter un maximum) Votre guilde ne semble pas très actif en AvA et pas très utile à Ekinox.
Mes amis du haut ont raison, mais je vais vous donner mon POUR car je connais Sogarou depuis pas mâle de temps et parce que vous vous accrocher dans la candidature (sa montre de la motivation)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange