ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la guilde I Can't Stop
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheepy

Masculin
classe: Sadida
Lvl: 200

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energie a écrit:

Mes amis du haut ont raison, mais je vais vous donner mon POUR car je connais Sogarou depuis pas mâle de temps et parce que vous vous accrocher dans la candidature (sa montre de la motivation)

Apparament non, ils ont désespéré et ont postulé aujourd'hui chez VTR en faisant un copié/collé de cette candidature, pour moi ce sera donc contre.

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Salut
Merci de l'info Cheepy.
Je change mon pour en CONTRE !! 
Je crois que vous savez tous pour quoi.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Quelque chose à dire pour faire changer d'avis les personnes qui ont voté contre  l'intégration de votre guilde ?

Sinon le sujet sera fermé prochainement, car il ne reste plus asser de meneurs n'ayant pas voté pour que votre guilde puisse avoir le nombre de voix positif requis

Masculin
classe: Cra

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

certains disent qu'on sera pas actif en AVA mais bon personnellement quand je fait du ava je vois pas toute les guildes de chez eki .

merci energie

victor158

Masculin
classe: Cra

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

Cheepy vous nous avez dit non donc on change , faut bien trouvé une alliance c'est pas comme ta guilde qui en a déjà une ; on a reçu 3 vois négatif sur les 7 possible et on m'a dit qu'il fallait en avoir au moins de 5 positifs et on est pas les seules a avoir postulé chez eki et après chez vtr , donc vous vous acharné sur nous pour des raisons qu'on ignore .

Je siterait pas la ou les guildes qui ont postuler doublement et nous avons fait un copié coller car c'ets notre présentation tu veux qu'on fasse quoi d'autre .

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop Répondre en citant

En conclusion je ferme la candidature ( candidature non validé) . Tout les meneurs de l'alliance reste cependant disponible en message privé .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Candidature de la guilde I Can't Stop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange