ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Enutrof
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:16 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a tous jme presente fred 38 ans mais beaucoup me connaisse je pense ainsi que ma guilde. sam-ael enu lvl 200 avec team 200 meneur de droles de dames lvl 103 59 membres 8 ans de dofus je pense tout connaitre dessus malgré chaque maj mais long moment d arret cause de probleme perssonnel.je reprend dofus ainssi que le recrutement a partir de se week end et j aimerai representer eki et aider au max a l ava. dans ma guilde j ai tj eu une tres bonne entente ,l'entraide pour quoi que se soie a tj été de rigueur. malgré mon absence mes bras droit en qui j ai une entiere confiance son tj rester et on mener la guilde du mieux qu il on pu .je ne c que dire de plus j ai pas l habitude de devoir me vendre :p mais j espere que votre reponsse sera positif si vous avez la moindre question ou soucil avec ma guilde faite moi en part et je verai a regler tout probleme qui generer a notre recrutement . mrc a tous

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Vous avez fait une autre candidature : m'autorisez-vous à supprimer celle-ci ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange