ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement pour Drole de Dames
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred-Héra

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a l alliance éki et toutes ces guilde et joueurs .
Je postule pour integrer les rangs de eki ,pour la raison d etre en AvA sur les attack et defense de je l espere notre alliance Razz
j ai 41 ans je suis papa de 2 filles et un ptit bout de choux qui prendra la releve quand je serais en retraitee
Je connais trés bien la guilde Whisper dont le meneur nomé Toulianne  qui ma fortement conseiller sur mon xel 199
Malheureusement je connais pas tout le monde dans cette alliance  ceux qui me permettrais de faire connaissance ainsi de game ensembles
Mon but c est de pouvoir mettre la guilde de Drole De Dames  chez vous  pour les gamers de la guilde de Drole De Dames
qu il puissent s investir dans votre  alliance car ils aiment faire les AvA, ainsi nos bras droitont  une bonne dextérité sur les defense ainsi que les attaques Twisted Evil
je suis l un des bras droits de Drole De dames je vien postuler sur votre site pour preter main fortes a mon meneur Samael qui  aiment aider son prochain
Je veux etre franc avec vous nous nous sommes fais expulser de l alliance Ares pour cause :*
guizmodusud fais parti de notre guilde et il l ont soupsonner de faire acte de traitrise envers Ares pour les VTR et seulement pour ceci .
sinon on etais toujour la pour defense et attak de prisme .
Nous sommes un peu embeter car nous ne pouvon + mettre de percepteur en récolte aucune defense sur nos percepteur ;je  suis sincere avec vous ne nous fermer pas vos portes  nous avons besoin de vous et on vous aideras a conquerir et proteger vos percepteur  nos petit de Drole De Dames sont un peu fatiguer d etre sans  Alliance sa serrez sympas de votre part  de nous prendre voila j ai pas de bac superieur ni litérraire j espere que mon post vous auras conquis et que vous serrez pour l intégration de Drole De Dames dans l Alliances Eki
Je vous souhaite un bon jeux ainsi qu une bonne lecture longue vie a EKI
Fred-Héra

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Votre candid me fait pas mal hésiter^^. Je vais être  sincère, je connais un peu votre guilde, et je n'ai rien en particulier envers elle. Votre candid est sympa, et me donne envie de voter pour, mais voila, une ombre au tableau, et de taille pour moi : Patoche^^. C'est tout de même un des "haut placé" de notre alli "ennemie".
Saura t il tenir sa place, et ne pas utiliser sa place dans Eki afin de servir son alliance de base (VTR)? (je pense notamment au fait de tauper)
Je réserve mon vote en attendant votre réponse Smile

Cheepy

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Bonsoir, Mr-Matrice n'a pas encore répondu, il vous aurait dit que c'est pas développé, structuré et que l'aspect "coté guilde" n'est pas assez présent et sur ce point je le rejoint. (Désolé pour le cliché  Okay )
En effet, nulle part, vous ne détaillez le fonctionnement de votre guilde ni la présentez en elle-même, je vais donc réserver mon vote en attendant plus de détails de votre part sur la guilde.
Sinon pour Guizmotdusud, il s'agit bien de patoche et j'aurais du mal a me plier au fait qu'il ai un perso chez Eki et le reste chez VTR même si il y a sûrement des taupes chez Eki comme dans toutes les alliances.

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Salut,
Candidature mal structurer et désagréable à lire.
Ok vous voulez rejoindre Ekinox, mais c'est juste pour défendre nos percepteurs et nos zones? 
Quels sont vos motivations? (détaille un peut plus)
Quel est votre histoire, vos buts, vos envies vis à vis de votre guilde ? 
Pour quoi le meneur ne postule pas lui même?
Pour quoi Ekinox et pas une autre alliance ?
Etes vous prêt à vous soumettre à nos règles,respecter tous le monde, aider les joueurs dans le besoin?
Je vous invite à refaire une candidature plus plaisant à lire et plus détailler,car celui la nous laisse pleins de questions en tête!
J'ai euh de bons échos de votre guilde dans le passer, mais aujourd'hui on entend plus parler de vous, as-tu une explication ?
Et aussi ... détaille votre manière de recruter.
Avez vous un forum ? Si Oui envoie le lien.

Dans l'attente d'une meilleur candidature, et dans la volonté d'avoir réponse à mes questions je te souhaite une bonne journée/soirée.
PS:attention Mr-matrice va bientôt venir vous manger! Laughing

Fred-Héra

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Rebonsoir Eki
Bon l eternelle probleme de Patoche seras regler d ici peu
on se consulte on a perdu une alliance avec qui sa se passais bien a cause de lui
donc: on attends la conection de patoche pour lui expliker de vive voix notre point de vu sur son expulsion
comme vous pouvez voir  on ne kik pas comme sa a la legere voir dans le dos
ensuite developpement de notre guild  jui tout a fais ok avec cheepy je n ai pas devlopper je voulais que vous voyez l envis de venir chez vous
et non  montrer notre guild; DDD a été creer voila quelques années je n etais pas dans cette guild qu elle existais moi j etais dans petit poney a l epoque
nous sommes un groupe de gamer pour la plus part a se connaitre en IRL  . La methode de recrutement dsl mais on n en a pas on recrute en jouant avec les personnes si sa se passe bien et qu elle souhaite integrer nos rangs  elle est la bienvenue   on a pas   opteés  pour un systeme de fofo on se parle en guild voir /Skype pour tout probleme dans la guild bcp  plus rapide pour les infos et plus franche on se cache pas derriere un clavier quoi que en jouant je suis derriere mon clavier Mr. Green
notre but enfin je parle pour moi et certaine personne de DDD nous essayons de trouver des personne sachan gerer les dj frigost 3 les teknics anisi les team lesplus efficaces pour accedez au sommom  . Voila se que nous recherchons pour DDD et ces partenaires
ensuite vous pouvez demander de l aide DDD seras presente pour toute demande on est ouvert dispo et pas distant bien au contraire

jvais repondre vite fais a energy au sujet de DDD
Le soucie  on est des travailleur dans la IRL est donc on n est pas tous les soir voir les journée devant un PC
donc ui on a été absent un certain temps  car le boulot le boulot le boulot dsl
les personnes qui on kitté la guild faut croire que il ne nous connaissaient pas  mais jpeux t assurer tout nos bras droit sont rester et des joueurs sans rang aussi car il savent qu ils peuvent compter sur nous
jte represises que je suis papa donc j ai des obligation matrimoniales et des enfants
voila
EKI   peux compter sur moi et nos menbres de DDD
on  est toujour la et DDD ne meurt pas jte rassure energy

tu peux me considerer comme un meneur de DDD car Samael Franck et moi meme somme meneur
le hic c il n y a qu une place pour meneur
voila bon jeux  a vous  tous
et soyez indulgen j ai qu un BEP

Aulani
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Comme convenu, suite à votre réponse, je donne mon vote qui sera un pour Smile
Esperant que le soucis Patoche soit résolu^^

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Salut !
Je vote pour ! Okay

Cheepy

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 01:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Au début j'étais pour, puis j'ai vu votre second post qui détaillait un peu plus la présentation de votre guilde comme comme demandé or celui-ci était mal organisé et à moitié écrit en SMS (sans vouloir être méchant) qui m'a complètement refroidit.
Après avoir discuté IG avec toi, j'ai été agréablement surpris et je vais fermer les yeux sur le second post.
Etant petit on m'a répété que l'habit ne fait pas le moine, c'est sur ces mots que j'ai décidé de voter pour.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Mes collègues m’ont devancé pour les questions Sad
Cheepy a aussi raison sur ce que j’aurais dit ^^

Mais je ne suis jamais en manque d’inspiration !

Première partie :

« j ai 41 ans je suis papa de 2 filles et un petit bout de choux qui prendra la relève quand je serai en retraitée
Je connais très bien la guilde Whisper dont le meneur nomme Toulianne qui m’a fortement conseillé sur mon xel 199
Malheureusement je ne connais pas tout le monde dans cette alliance ceux qui me permettrais de faire connaissance ainsi de game ensembles » => c’est une candidature de guilde et non de personne.
« Nous nous sommes fait expulser de l alliance Ares pour cause :* » vous ne savez pas vous-même la cause ou c’est moi qui ne comprends rien ?
« Nous sommes un peu embêtés, car nous ne pouvons + mettre de percepteur en récolte aucune défense sur nos percepteurs » Auncune défense ou peu de défense ? Eki est un simple outil de protection d’un moyen de revenu ?
Petit truck bête aussi : Le lv de votre guilde, les niveaux moyens des membres et leur nombre. Le nombre de joueurs actifs et le nombre de teams ? ( pas besoin d’être extrêmement précis )
« longue vie a EKI » je trouve que c’est de trop ce genre de chose ( avis purement personnel et non objectif )

Deuxième partie :
« Bon l éternel problème de Patoche seras régler d ici peu
on se consulte on a perdu une alliance avec qui ça se passait bien à cause de lui »quelle alliance ?

« je voulais que vous voyiez l envie de venir chez vous et non montrer notre guilde » on recrute quand même une guilde donc un maximum de transparence sur celle-ci est toujours mieux .

« Notre but enfin je parle pour moi et certaine personne de DDD nous essayons de trouver des personnes sachant gérer les dj frigost 3 les teknics anise les teams les plus efficaces pour accédez au sommom » ce n’est toujours pas une candidature de personne : Il y a-t-il un but général a votre guilde ?

Qu’est-ce que vous ferrez si vous intégrez Ekinox ?

Mr-relou

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

je suis pour ! je connais depuis tres longtemps les vieux de DDD xd!

Salica

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:11 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Contre

nous sommes contre le multi alliance et malgre le fait  d'avoir été evincé d'ARES pour cela, DDD ne le kik pas; guilde non structurée, sans regle et qui met en avant sa necessite dêtre alliancee pour defendre ses percos car guilde tres peu active.

fredo
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

salut je me présente meneur de DDD fred aussi lool lvl guilde 103 57 membre avec moyen de 184 on est 6 personnes jouant multi comptes environ 10 connectés et actif tout les jour mais c le debut Smile . guilde pas tres active a cause d une longue absence de ma part et arret complet du meneur d origine et amis irl kyky. la guilde est rester quasi a l abandon c mes bras droit qui on tout gérer en qui d ailleur j ai tout confiance et mon estime d etre rester. on nous a expulser d ares c vraie sans trop nous expliquer pk exactement cause indiquer patoche " probleme résolue". mais au mieux de nous en parler on nous a kik direct. pk eki pour ma part si j avais pas crée DSM avec demantia au debut des alliances j aurai postuler pour eki .je vient de reprendre avec l ambition de faire repartir DDD et j m apperçoie que sans alliances chaud. jvous le cache pas j ai déjà eu bcp de demande de recrutement mais je cherche une alliance définitive avec qui c est sur y aura pas de soucil et avec qui je garde une bonne entente . pour ma part je n attend rien de particulier de l alliance mais je suis prêt et parle pour tout mes membres a jouer un role actif en ava "j adore" garder une bonne entente avec tout c membre dont bcp son des amies et l aider a evoluer dans ça conquêtes de territoire . c est mon amis et co meneur fred hera qui a fait notre demande d entrer dans votre alliances peut etre été mal structurée comme certain on dit . mais se n est jamais evident de se d écrire et parler de soie on est pas habituer Sad juste un peu d indulgence en esperant avoir répondue plus ou moin a vos question je vous souhaite a tous une bonne soirée

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

tu na pas répondu a toute mes questions ^^

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

je suis POUR Drole de Dame si le probleme " DUSUD ' est reglé !  Mr. Green

Bras droit

Whispers

Dabla

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Hello .... je vais faire bref ... j'ai étais un ancien membres de DDD en tant que bras droit ... il y a eu pas mal d'échanges niveau métier et donjons entre DDD et Merco. il y a quelque temps de ça.
je connais les membres piliers de cette guilde ancienne sur ce serveur ... très actif ... j'espère qu'ils ont de beaux objectifs.

je vote pour ... l'intégrations chez Eki !
par contre je reconnais que la présentation n'est pas formidable sur le forum ! ça n'a jamais étais leur fort x) .... par contre sur le terrain ILS sont présents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange