ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement pour Drole de Dames
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Boubou

Masculin
classe: Iop
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En Total adéquation avec ezekiel car j'ai aussi fais parti de cette guilde il y a quelques années.
 Je connais très bien les meneurs et bras droit de la guilde dont certains sont des amis IRL.
Ce serait un plaisir de les voir integrer Eki je vote donc POUR ! Smile 

Tresorier

Whispers

Zodiarches

Masculin
classe: Cra

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Je suis pour de mon coté ! juste pour que chtoul se sente moins seul ! 

Mise

Féminin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Quand j'ai vu la présentation je me suis dit; oulah en voilà un qu'a peur de rien! A juste titre puisque j'ai eu/lut plutôt que du positif. 
J'aimerai vous Dire Bienvenue en /a très bientôt.

Prunnelle64

Féminin
classe: Iop

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

je vote POUR chouette des vieux  Mort de Rire

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames Répondre en citant

Bonsoir all , même en vacances je prend 5 minutes pour clôturer cette candidature : j'ai une bonne et une Mauvaise nouvelle:  la mauvaise c'est que je vote contre parce que votre candidature est pas terrible mais la bonne c'est que vous totaliser déjà 5 votes positif et j'ai donc le  plaisir de vous souhaiter la bienvenue dans l'alliance ekinox !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Recrutement pour Drole de Dames

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange