ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Horror night'
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey6

Masculin
classe: Iop
Lvl: 200

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes les guildes de la somptueuse Alliance Ekinox, bonjour à tous les meneurs de chaque guildes et bonjour à tous les membres.
Je me présente je m’appelle geoffrey j'ai 18 ans, je suis  actuellement le meneur de la guilde Horror night' avec mon iop lvl 200. Notre guilde qui est sans aucun doute l'une des guildes les plus actives
et présentent sur tout terrain de jeu, AvA (surtout le Ava, la conquérence de nouveaux territoires et le PvP sont comment dire euh.. notre péché mignon ? oui tout à fait Razz

Nous partageons beaucoup de sorties donjons, drop, xp, et quand le sommeil nous hante le rassemblement est le bienvenue au zaap tout en étant souvent sur skype également.
afin d' échanger et se connaître d'avantage afin de créer quelques affinités, à se demander si certains ne sont pas gay Razz (Nous n'avons rien contre ces personnes évidement, il n'y à strictement rien de péjoratif ! )

Il y a deux mots d'ordre, SOLIDARITÉ et RESPECT, et cela depuis sa création le 8 février 2014. La guilde est level 49 approchant le niveau 50, avec un lvl moyen s'élevant
à 191.
Elle contient 51 membres et ne cesse d'augmenter, de s'améliorer et de grandir depuis sa création. En faisant le rapprochement,
on constate donc que la guilde Horror night' est âgée de seulement 14 jour. Une évolution globale plus que satisfaisante avec des membres plus que motivés.

Sur les 51 membres présent, il y a entre 27 et 30 joueurs.

Les membres et moi même avons fixé le recrutement à partir du lvl 180 minimum, certains trouveront peut être cela exigeant mais ne faut-il pas fixer la barre haute
pour être parmi les meilleurs ? je suis sur que les meneurs de chaque guildes de l'alliance Ekinox nous comprendrons la dessus, ainsi que vos membres.
Mon ami Ephemere ( Bras droit et mon ami Heaven-Bandicoot lvl 200) et moi avons instauré certaines règles indispensable pour le bon fonctionnement de la guilde.

- Un xp guilde minimum de 5% par personnage facilitant la participation et l'évolution de la guilde.

- Nous donnons les droits et les rangs en fonction de l'xp donné en guilde par chacun des membres, cela favorise donc comme vous devez le savoir la motivation
et l'animation de chacun d'entre nous permettant ainsi un investissement maximum pour une évolution maximal, rapide et efficace.

-La politesse est indispensable pour être dans notre guilde, Bonjour et Au revoir ainsi que tous leurs synonymes sont des mots simples et basiques de la vie de tous les
jours. Est-ce parce que c'est un jeu que la politesse doit être négligée ? Bien sur que NON, Dofus est un jeu en communauté oû la politesse et le respect sont
indispensable pour le bon fonctionnement d'une guilde et/ou d'une alliance.

- A chaque questions en guilde, il y a une réponse, qu'elle soit négative, positive ou subjective. Cela fait aussi partie du respect.

- Nous prévenons chaque membres dés leur entrée en guilde, qu'ils doivent gérer leur statut (disponible, absent occupé etc...) afin que là aussi le bon fonctionnement
de la guilde soit omniprésent.

Le non respect de ces règles entraine un avertissement via skype et/où même un bannissement.

Bien entendu comme tout bon citoyens nous aimons bien, pardon, nous adorons (ils faut dire ce qui est ^^) partager notre temps de jeu sur skype.
Notre guilde n'a pas forcément de zaap "approprié" comme certaines guildes. Notre "lieux" de rassemblement est donc directement skype. Malgré le dysfonctionnement
qu'on peut souvent rencontré. (Voix de robot, grésillement et touti quenti). ça sent le vécu effectivement Razz

Nous pensons sincèrement apporter beaucoup de soutien, mes membres et moi à votre alliance, surtout si il y a du VTR qui se présente, nous irons jusqu’à la mort et plus
encore. ( tout en étant respectueux bien sur),  disons qu'un bon pown avec respect vaut bien plus qu'une victoire avec des échanges désobligeants. C'est plus appréciable,
surtout pour les vainqueurs Smile

J'espère que la lecture fut appréciable, et étant donné notre motivation, nous espèrerions un bon retour de votre part. Nos salutations les plus sincères. Smile

Cheepy

Masculin
classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Bonsoir,
Une belle candidature que celle-là !  Okay

Vous m'avez l'air bien motivés, je ne connaissais pas votre guilde mais la lecture de votre présentation fut agréable a lire et a répondu a mes attentes,
je vote donc pour.

Aulani
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Bonne candid dans l'ensemble, en espérant de la sévérité dans votre recrutement guilde, je vous accorde mon pour Smile

touliane

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

salut!  je vote bientot sous peu!  

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Bonsoir ,
Alors je vais parler un peu de votre candidature :
« somptueuse Alliance Ekinox » : je ne ferais pas commentaire …
« Je me présente je m’appelle geoffrey j'ai 18 ans, je suis actuellement le meneur de la guilde Horror night' avec mon iop lvl 200. » ton lv ou ton âge ne sont pas des facteurs de recrutement.
« Notre guilde qui est sans aucun doute l'une des guildes les plus actives
et présentent sur tout terrain de jeu, AvA » pourquoi une t’elle activité ? Et sur quelle base est établie cette comparaison ?
« Surtout le Ava, la conquérence de nouveaux territoires et le PvP sont comment dire euh.. Notre péché mignon ? oui tout à fait » quelle expérience avez-vous ? Et avec quelle alliance ?
(conquérence : faut quand même éviter les mots qui n’existent pas)

« la guilde Horror night' est âgée de seulement 14 jours. » En si peu de temps vous êtes aussi active que les plus vieilles guildes du serveur donc ?
Sur les règles je ne peu ne pas être objectif, car elle ressemble trop aux miennes. Mais je vais faire un effort juste pour vous x)

« Un xp guilde minimum de 5% par personnage facilitant la participation et l'évolution de la guilde. » Vous faites subir et imposer une participation donc ?

« Nous donnons les droits et les rangs en fonction de l'xp donné en guilde par chacun des membres, cela favorise donc comme vous devez le savoir la motivation » Sa montre surtout qui passe le plus de temps devant son ordinateur non ?

« Le non-respect de ces règles entraine un avertissement via skype et/où même un bannissement » alors c’est plutôt tyrannique de viré toute les personnes qui ne corresponde pas au moule que vous avez choisi non ?

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

POUR
Candidature structurée, pas de chichi et de rond de jambe, joueurs THL qui participeront au AvsA... que de bons points !

Kyranh
Vendetta

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: A prendre en compte Répondre en citant

A titre personnel mais avec mon statut de bras droit de vendetta je vote Contre ! 

Je m'explique :  ce n'est pas correct de faire une candidature en se faisant passer pour un autre ! Car la candid n'émane pas directement du meneur mais de son bd heaven bandicoot ( qui a crée une candid pour horror tout en étant un breve instant chez vendetta = PAS BIEN  Evil or Very Mad  )  et donc de ce fait ne reflète pas la vision personnel du meneur concernant le ava ou les autres sujets abordés dans la candidature !!

Pourquoi ne pas avoir fait une candidature en tant que bd ou ne pas avoir laissé votre meneur faire sa candidature par lui meme?

De plus comme l'indique cette candidature votre guilde vient d'être fraîchement crée et me laisse perplexe quand à la solidité dans le temps de celle ci ! 

Malgré  cela votre guilde et ses membres sont intéressants , la candid a été proprement écrite  ! 
   je vous invite à postuler plus tard afin de se faire une idée de votre guilde dans la durée et cette prochaine fois en étant honnete dans votre candidature  ! Kyranh le tyran ^^

heaven-bandicoot

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 02:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

bonjour à tous, je crains que certains d'entre vous, autrement dit les deux qui sont contre, mr-matrice qui est gérant, et kyranh qui n'est que membre de l'alliance à ce que je vois et non gérant, n'ont pas compris certaines choses ou du moins mélangent un peu les pinceaux. Je viens donc vous apporter quelques informations supplémentaires qui vous aideront surement à mieux comprendre certains points

Tout d'abord simple question : En tant que simple membre kyranh, ton vote compte t-il vraiment ?  Car je n'ai pas vue que cela était signifié dans les règles de l'alliance. Un responsable pourrait m'éclairer là dessus s'il vous plait.

Pourquoi ne pas avoir fait une candidature en tant que bd ou ne pas avoir laissé votre meneur faire sa candidature par lui meme?
Pourquoi présenté une candidature en tant que bras droit alors que c'est le meneur et co meneur qui vous l'a présente ? 
Evidemment et dans la logique des choses c'est celui des 2 qui à une meilleure expression qui va affiner au mieux la candidature afin qu'elle soit la plus construite et la plus lisible possible. ( C'est donc moi qui m'en suis chargé).

« la guilde Horror night' est âgée de seulement 14 jours. » En si peu de temps vous êtes aussi active que les plus vieilles guildes du serveur donc ?

Et bien je suis ravi de partager ce même avis avec toi Mr, cela veut donc dire que si une guilde de 14 jours est plus active que l'une des plus anciennes, c'est que celle ci a besoin de nouveau et de plus de joueurs. Voila pourquoi nous ne perdons pas de temps a nous présenter pour remédier à celà.

Je me présente je m’appelle geoffrey j'ai 18 ans, je suis actuellement le meneur de la guilde Horror night' avec mon iop lvl 200. » ton lv ou ton âge ne sont pas des facteurs de recrutement.

Encore une fois je te rejoint sur ce point là Mr, mais dans candidature on entend aussi présentation, nous ne faisons que suivre la procédure à respecter pour une bonne candidature.

« Notre guilde qui est sans aucun doute l'une des guildes les plus actives
et présentent sur tout terrain de jeu, AvA » pourquoi une t’elle activité ? Et sur quelle base est établie cette comparaison ?

Une énorme motivation donc forcément un grosse activité, c'est une logique. Ce n'est pas une base, c'est un constat. Nous vous le faisons savoir. 

« Un xp guilde minimum de 5% par personnage facilitant la participation et l'évolution de la guilde. » Vous faites subir et imposer une participation donc ?

Si le terme subir était ressenti par un membre de n'importe quelle guilde, je ne pense pas qu'il resterait. Met toi une seconde à la place de ce membre s'il te plait. A moins qu'il soit sadomaso, mais ça ne court pas les rues à ce que je sache.

« Nous donnons les droits et les rangs en fonction de l'xp donné en guilde par chacun des membres, cela favorise donc comme vous devez le savoir la motivation » Sa montre surtout qui passe le plus de temps devant son ordinateur non ?

Cela donne plutôt un aperçu APPROXIMATIF des anciens et des nouveaux membres dans la guilde permettant ainsi aux nouveaux de se diriger vers les plus anciens pour le moindre problême ou la moindre question.  

« Le non-respect de ces règles entraine un avertissement via skype et/où même un bannissement » alors c’est plutôt tyrannique de viré toute les personnes qui ne corresponde pas au moule que vous avez choisi non ?

C'est la base d'une guilde mais bon....Mais j'ai une question. Si pour toi ce système est un "moule", cela signifie que chaque membres présent dans ta guilde fait parti de TON "moule" puisque tu dis que nous avons les mêmes règles que vous. Si ça vaut pour nous, çà vaut donc pour vous aussi non?  Enfin bref... Personnellement je ne partage pas et de loin ton avis sur la question. Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut Smile Heureusement d'ailleurs.

ps : Dans la candidature, nous avons utilisé le 1er pronom personnel pluriel "NOUS", pour bien vous faire comprendre que la candidature n'étais pas faite que par un seul interlocuteur mais 3.

Nos respects. 

Heaven-Bandicoot ; Psychique-Dead ; Ephemere

Kyranh
Vendetta

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 04:31 (2014)    Sujet du message: Jouons carte sur table Répondre en citant

Je vais me permettre de préciser certains détails omis délibérément par Heaven dans sa réponse d'où mes 2 interventions dans cette candidature à titre d'avertissement !

Premièrement cette candidature a été faite par Heaven-bandicoot et lui seul " screen skype a l'appui " si besoin * car il m'avait demander mon avis sur, Ouvertement , Sa candidature ( malgré qu'il fut attristé que le mérite de son travail ne lui sois pas attribué , chose qu'il s’évertue à nous cacher avec son discours ) 
*** ATTENTION  je tien à préciser que je n'ai pas cautionner cette candidature et ai précisé à Heaven que la candidature devait être celle du meneur afin de refléter honnêtement la guilde horror night ( chose qui n'a pas été prise en compte par la dite personne puisque la candid est en tout point la même que celle qu'il m'a envoyé sur skype )  !! ***

Deuxièmement sa candidature a été faite alors qu'il venait d'intégrer Vendetta car sa guilde ne lui convenait pas >> De ce fait nous pouvons considérer qu'il n'était plus co meneur de Horror !  ( chose que vous pouvez vérifier en regardant l'actualité de la guilde Vendetta sur le site dofus )

Après ce cours passage dans nos rangs ( 48H a peu de choses près ) à connaitre le mode de fonctionnement de l'alliance et de son recrutement ( ainsi qu'à demander des informations quant à la meilleure manière de faire une candid  , conseil que j'ai crédulement  Sad  donner à "mon membre" en lui disant de prendre exemple sur les candidatures de guilde tels que frères d'armes ou autres ) : - Une première candidature a été posté par le vrai meneur le 22 février entre 2/3H du matin puis supprimer car elle n'allais clairement pas passer ( nos chers amis administrateurs pourront vérifier la création du compte du meneur de horror )
 - Suite a cela heaven a fait   " sa candidature" pour son " ancienne guilde" ( guilde qu'il a retrouvé bien vite d'ailleur après la dite candidature et quelques tours à Pandala air bien évidemment avec son bûcheron ^^'  ) 

Il était facile pour lui de faire une candidature à l'image de ce que recherche Ekinox quand on vois de l'intérieur et qu'on se renseigne suffisamment . 

Je vous accorde volontier que j'aurai du déceler l'arnaque et être plus méfiant mais j'ai été naïf et je préfère en assumer les conséquences plutôt que de laisser notre alliance aux mains de malfaiteurs .

Comme je dis souvent on apprends de ses erreurs ! j'ai appris ces derniers jours afin de ne plus refaire les mêmes ! ( j'espères que mon manque de discernement  ne tâchera pas l'image de la Guilde Vendetta dans l'alliance mais autant Jouer carte sur Table même si j'aurai du le faire totalement dans mon premier poste )  

Cordialement Kyranh  ( j'attend impatiemment votre réponse )

heaven-bandicoot

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 06:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Puisque tu proposes d'aller voir l'actualité de la guilde vendetta, je tiens a signaler que the-decalotte un cra 198 qui est a un pote irl, se trouve dans vendetta depuis plusieurs mois, donc une question me chagrine un peu, pk aurais-je pris la peine de mettre mon sacri dans ta guilde pour soit disant me renseigner alors que que le cra de mon pote irl y est depuis des mois ? tout cela est une abération complète et c'est une polémique complètement paradoxal. 
Je refuse que l'altercation créé par kyranh est une influence sur cette candidature. 

kyranh et mr paranoye trop sur les taupes.... Alors qu'il y a des joueurs sérieux qui veulent apporter a cette alliance, enfin bref... c'est bien malheureux de voir des réactions comme celles ci.

Aulani
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Pour répondre à ta question, le vote de Kyranh ne compte en aucun cas dans le vote des meneurs. Pour info Kyranh, ce n'est pas la première candid de guilde qui est posté par un BD et non un meneur.
Sur ce, je laisse mes camarades finir de voter.
P.S : ton bleu est affreux, j'ai failli perdre un oeil Shocked Smile

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Bonjour bonjour , mon bras droit a apparemment  eu besoin de donner son avis  sur le quels je ne rebondirais pas puisque c’est quelque chose qui lui est personnel .
Et de la même façon il faut savoir que je pose mes questions et que je vote de manière neutre.

Premièrement il faudra me dire à quel moment j’ai dit être contre votre candidature ?

Deuxièmement mon bras droit n’a aucune n’influence sur moi et son vote n’a pas à avoir d’impact sur votre candidature.

Troisièmes les réponses à mes questions ne sont pas développées ,n’y expliquer  et il faut comprend que ce sont des questions et non  des avis. Il faudra donc revoir tes réponses.

Après effectivement  je vais me répéter : je suis neutre et c’est pour ça que je peux poser peu poser des questions critiques par exemple sur vos règles de guilde alors que j’applique exactement les mêmes. Je peux d’ailleurs m’en justifier  en argumentant ces choix . 
 Il faut comprendre que sur ce forum je suis un représentant de l’alliance Ekinox et que je laisse de côté ce qui concerne  ma guilde et mon rôle de meneur dans celle-ci .

« Mr paranoye » comme je tes dit je laisse de côté ce qui ce passe dans ma guilde : il serait sage d’en faire de même si tu veux éviter un conflit qui n’apportera rien à personne.

Ce n’est pas tout cela, mais je voudrais quand même avoir des réponses construites et développer à mes questions.
Merci d’avance

Mr -Responsable d’alliance ekinox .
Ps : Je rejoindrais Aulani sur les couleurs, ce n’est pas très agréable à lire .

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Je n'aime pas du tout la tournure que ça prends là, de toute façon ce n'est pas la candidature du meneur/bras droit mais bien de la guilde toute entière j'espère.
soyez honnête jusqu'au bout et ne vous façonnez pas 1 image afin d’intégrer Eki, ce serait dommage...

à bientôt

Salica

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

après mur réflexion, je transforme mon pour en contre dans le doute  d'une candidature bidon!

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Salut

CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Candidature de Horror night'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange