ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Horror night'
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey6

Masculin
classe: Iop
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdr tu me fait rire energie contre ^^ on a était ensembles tu ma volé ma guilde et la tu dit contre, je demande pourquoi ?

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

J'attend toujours mes réponses *

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Pardon ? Moi volé ta guilde?
Si je ne m'abuse tu m'as demander par toi même de venir dans ta guilde en tant que meneur.
Et quand tu es partie j'ai laisser ta guilde de coté et j'ai crée la mienne par la suite.
Si tu veux ta guilde que tu m'avais donner au lvl 38 ya pas de soucis je l'ai sur une mule, mais de la à dire des choses de ce genre nous prouve ta mentalité.

heaven-bandicoot

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Mr-matrice, pourrais tu me reformuler tes questions de manière plus construite et plus concrète s'il te plait.Si nous postulons chez vous, c'est pas pour vous apportez du négatif. Nous souhaitons rentrer dans cette alliance pour apporter une force supplémentaire et fomez une alliance plus solide. Notre soutien dans la défense de vos perco, des territoires et autres n'est pas à prendre vite fait.

Je vous demande simplement vous poser la bonne question.
Si la guilde Horror night's entre chez éki, que peut-elle apporter à part un soutien supplémentaire et donc ainsi, plus de solidité ? A moins que ce soit des raisons pour lesquelles vous ne souhaitez pas que l'on vienne chez vous, je ne vois rien d'autre.

bigoudene

Masculin
Lvl: 199

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Bonjour a toi , 

Belle candidature je vote un pour !

-Bruce-

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

J'ai un peu survolé la candidature .. Mais horror night sont chez Zaap déjà me semble  Question .

Bras droit

Whispers

Dabla

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Hello, candidature sympa ! ... je ne connais pas votre guilde malheureusement ni sur le papier ni sur le terrain ... je préfère voter blanc ... parce que j'ai froid !

heaven-bandicoot

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Nous attendons donc une réponse s'il vous plait Smile. Si nous intègrons ou non Smile 

-Bruce-

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

heaven-bandicoot a écrit:

Nous attendons donc une réponse s'il vous plait Smile . Si nous intègrons ou no

Les gens votent pour donner leur avis , mais les meneurs tranchent à la fin  sois patient stp

Bras droit

Whispers

Mise

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Bonsoir ! Mise-Aucachot renommé -Enkage, Protecteur de chez Whispers, Après bien avoir lu tout ce qui à été dit et faisant parti des "gens qui votent pour donner leur avis".
Je voie qu'il y a plus de points positifs que négatifs à vous enrôler, cependant votre présence chez Zaap m'intrigue un peu et j'avouerai que de n'avoir eu que 3 personnes pour montrer la volonté de TOUTE votre guilde m'embête un peu mais ça c'est juste mon avis. 

Prunnelle64

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Neutre Shocked

Prunnelle64

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Bon je vais changer mon vote je vais voter CONTRE, je comprends pas pk tu viens polluer la candid de Last Hop , tu fais pas partit de l'alliance que je sache tu es quedal ici , ça prouve bien ton immaturité, alors reste à ta place de candidat pour intégrer eki et laisse Ekinox juger elle mme les guildes qu'elle désire recruter  Bannir

Feya

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Contre. 

Mise

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Je reviens sur mon avis, la pollution de la candidature de Last Hope ajoute un point négatif d'autant plus que c'est un membre important de ta guilde qui à entaché la candidature. 
Ce qui nous donne un NEUTRE, plus une période d'essai sur la tenue de vos membre dans les AvA, sur le /a et une entente cordiale entre Last Hope et Horror night' si jamais vos deux guildes venaient à être acceptée.

Nous ne nous supportons pas tous dans l'alliance mais nous faisons des efforts pour nous tolérer (nous supporter) et voir même nous aider dans des jours de bontés. Car c'est ça une alliance, un groupe uni dans un but commun et qui s'entraide. 

ReMise-enplace ! 

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Bonsoir bonsoir ! Je ne reformulerais pas mes questions qui me semble sont poser correctement ( ou pas mais alors c'est juste des testes ^^) . Autrement il me semble qu'on à fait le tours de votre candidature : je suis actuellement en vacances et voterais donc mercredi à mon retour (si vous avez quelque chose à ajouter ne traîné pas !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de Horror night'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange