ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Horror night'
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soragou

Masculin
classe: Cra
Lvl: 185

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Même si ma voie compte pas personnellement je voterais POUR la guilde me semble bonne dans l'ensemble .

Ou alors si les meneurs vous arrivez pas a vous décidez je proposerais de faire une période d’essaie pour voire comment ils sont en vrai car c'est dure de juger une guilde avec une lettre , certains disent peut-être que des mensonges .

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

Je voterais contre l'entrée de votre guilde dans l'alliance et je peux si besoin développer les raisons qui expliquent mon vote négatif. (Nous arrivons à un totale de 3 votes négatifs : La candidature n'est donc pas retenue).

Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Enutrof
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Horror night' Répondre en citant

je vote CONTRE aussi trop de problème avant meme d'etre recrutée :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de Horror night'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange