ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lestemples
Visiteurs

Masculin
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour chez membre d'Ekinox

Présentation de la guilde: Les Templiers Maudits guilde lvl 40 pour le moment je la pex actuellement glourceleste, kolosso etc 2 enclos 3 maison pas énormément de membre mais bientôt l'ouverture du recrutement qui sera du lvl 160 mini pour tout problème de taupe la personne sera kik sans avertissement.

Présentation IRL meneur bras-droit

Meneur: Jessy 17 ans actuellement en terminal métallerie 
habite sur Lille 

Bras-droit: Matthieu 26 ans actuellement en repos mais dans le secteur du commerce
habite sur Lille 

Bras-droit: Rémi 22 ans actuellement dans le secteur de la médecine 
habite dans le 89

Présentation IG

Meneur: Sacrieur niveau 200 stuffé f3 en team avec Rémi il on une team de 8 perso  arrivé tout les 2 de brumaire y'a 3 mois 

Bras-droit: Sram niveau 200 Stuffé f3 avec plusieurs perso niveau 200 j'ai aussi etait titulaire panda 2012 goultaminator mon panda (tonton-pika) arrive de jiva le 1 octobre 

Pourquoi avoir choisi Ekinox:

je vais pas vous le cachez je vois énormément de zone qui vous appartient donc beaucoup de AvA de votre part c'est se que on aime si on peux vous apporté notre soutien ça serez pas de refus de notre par que ça sois de la défence ou de l'attaque nous seront présent 

si vous avez d'autre question a nous posé y'a pas de soucis vous pouvez les posé !!!!

Cordialement la guilde Les Templiers Maudits

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

Salut désoler on et déjà assez beaucoup.  

lestemples
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

je direz de plus on et plus on peux rigolez a faire du AVA

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

Justement plus de personne plus de flood
j'en parlerai au meuneur met sa m’étonnerai qu'il soie ok car on et déjà pas mal.

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi pas, cela peut être intéressant. Je veux bien voter pour une période d'essaie a choisir.

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois pas spécialement l'utilité de recruter des guildes étant donné que l'ava se porte très bien, et qu'on souhaite rester en petit comité.

Désolé ce sera un Contre.

touliane

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

bonsoir
 je ne souhaite pas avoir de guilde en plus en alliance, je n'ai rien contre vous, vous me paraissez sympathiques pourtant au demeurant; mais ce sera un contre pour moi .
desolé et a bientot en jeu  Cool

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

la même chose que mes petits copains.

Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

Je voterai contre, rien de personnel, mais on est deja très nombreux et en rajouter serait s'exposer à plus de flood et tensions, choses qu'on veut éviter

lestemples
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:19 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

je pence que je vais un peux vous supplié pour le flood y'en aura pas car on et des personne mature on et surtout basé sur l'entraide et même faire passez des donjon oh membre de l'alliance donc je vous demanderez de bien vouloir nous prendre en période d'essai et vous verrez de quoi on et capable

Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:23 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

Le problème c'est que comme dit ci dessus, le AvA est déjà mort sur le serveur, ou du moins presque éteint et continuer de recruter reviendrais à stopper complètement ce dernier, ce qui n'est le but de personne. Désolée ce sera donc contre de mon coté aussi.

Meleth

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé] Répondre en citant

Je ferme  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Guilde : Les Templiers Maudits [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange