ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Last hope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof
Lvl: 200

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:09 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et a tous chers membres de l'alliance Ekinox

Je me présente Uchi-lucky meneur de la guilde Last hope, j'ai 20 ans je partage ma vie entre les études, le travail et Dofus. Je viens a vous afin solliciter la candidature de ma guilde a vos cotés.

Commençons par le début : Présentation de la guilde 

La guilde Last hope vit le jour le 5 juillet 2012, ce fut un travail de tout moment avec ses haut et ses bas comme dans beaucoup de guilde, avec le temps nous avons su grandir et nous développer.
Le nombre de nos membres a su évolué progressivement dans le temps avec nos différentes expériences ( la création de l'alliance Union, un bref passage chez Might pour finalement participer au projet VTR) ce qui nous a apporté une certaine maturité dans le jeu que ce soit sur l'AvA ou bien encore l'évolution d'une guilde dans le temps.

Nous sommes actuellement 150 membres très actifs dont quelques team de 6 personnes maximum. Le niveau de notre joyeuse guilde et de 180. Celle-ci et constituer de 50% de français et de 50% de quebecquois ce qui assure une activité de la guilde permanente. 

En ce qui concerne l'ambiance et les sorties elle sont diverses : plusieurs sorties de donjon, agression de percepteur, de prisme,...Son organisée ainsi que le AvA (Activité favorite). Sans oublier que cela reste dans la bonne humeur.   

Nos règles : - un respect total envers nos alliés comme nos ennemies ( tout membres ne respectant pas ce principe fondamental se verra rapidement sanctionné voir bannir si les preuve son concluante.
                 - de l'entraide autant que possible
                 - un bonjour et un au revoir les règles de politesses de bases 
                 - grand maximum 3 place percepteur disponible par personne 

Toute la particularité de la guilde réside dans un principe simple, je laisse libre choix de % guilde pour ne pas freiner les gains d’expérience de mes membres mais afin de motiver mes troupes je donne les rang en fonction justement de l'expérience donné a la guilde (comme ça ceux qui désirent avoir un STATUT plus important devront donner de leur personne ^^).
Nous aimons les gens motivés et ils nous le rendent bien.

Notre système de recrutement passe par un entretien direct par moi ou mes bras droit ( j'ai donné le pouvoir d'inviter uniquement a mes bras droit qui sont de valeureux compagnons dans l'aventure Last hope) : dans cet entretien nous demandons quel est le parcours du membre, quel guilde il a fait, quel sont ses ambitions, pour quoi venir chez nous, qu'est ce qu'il pense de l'alliance dans laquelle Last hope se trouve(dans le monde actuel de dofus nous ne somme plus simplement une guilde mais aussi l'extension de l'alliance a laquelle on appartient).
A la fin de cet entretien viens un choix a faire si la personne est sincère et répond a nos valeurs, nous la recrutons ( à l'essaie) ou dans le cas contraire si un aspect dans sa candidature nous parait sans conviction nous ne prenons pas de risques et préférons rejeter sa candidature.

Petite présentation du meneur : Dofus et moi c'est une histoire d'amour qui commença sur Raval en 1.25 avec un Cra (feu) mais sa c'était avant  Very Happy  j'ai fais le tour d'un peu toutes les classes .Entre temps Uchi-lucky a vu le jour et cet amour s'est transformer pour donner un jour naissance a Last hope qui, je l'espère, aura une réel chance de vous prouver que nous pouvons être la guilde qui vous manque  Okay

POURQUOI EKINOX :

Les forces en puissances ne cessent de changer ( meme si avec cette candidature je parle d'un CDI entre Last hope et votre alliance  Embarassed  ) tout comme Ekinox qui aujourd'hui a un visage différent du passé.

Actuellement malgré les épreuves ( entre les départs de plusieurs guildes et l'émergence de nouveaux concurrents ) vous avez su résister et vaincre dans les plus dur moment ce qui démontre votre combativité de tout instant. 

L'aventure VTR, de par son fonctionnement, viens de connaitre un bouleversement majeur qui touche l'équilibre des forces sur Crocoburio et pour la première fois je me réserve le droit de rêver a une éventuelle place au sein de votre alliance 
Pourquoi ce rêve ? Pourquoi maintenant ? je vais répondre a ces questions en disant qu'enfin la guilde Last hope fais partie des guildes actives sur le terrain de l'AvA : en effet c'était une qualité qui nous manquait. Ce qui nous empêchaient de pouvoir prétendre a une candidature dans votre alliance.
Notre départ de VTR viens en partie d'un choix de guilde annexes qui on été recruter et qui ne correspondais pas a nos aspiration de respect, de non-flood sans parler d'un canal alliance utiliser a tord et a travers ( certain d'entre elle sont parti chez MYTHE).    

Notre choix s'est porté sur vous car vous êtes la seule qui a su démontrer la force de plusieurs guildes souder dans le respect et l'adversité
 mais principalement dans la durée.
Nous ne dirons pas la nombreuse liste d'avantage que nous apporterait une place chez Ekinox car elle serait plus longue que ma candidature ^^ et ce serais mentir que de dire le contraire ( je vous cite malgré tout quelques une de vos qualité : l'expérience, la fiabilité et je peux le dire un certain prestige ).

POURQUOI CHOISIR Last Hope :

Last Hope serait un allié de taille et de qualité, comme dit précédemment nous avons 150 soldat très actif pour glorifier Ekinox dans ces batailles.

Nous ne somme pas une guilde vraiment optimiser mais le mode joueur contre joueur fais partie intégrante de nos passe-temps.
On est motivés.. On est connectés.. On veux apporter notre touche personnelle dans votre alliance et être souder dans les bons comme dans les mauvais moment.

Nous avons beaucoup de volontés a gravir les plus hauts sommets a vos cotés.
Vous gagneriez bien évidement un chef d'armée en plus d'une guilde, j'ai dirigé plusieurs AvA en temps que chef de guerre contre ares et Ekinox durant lesquelles j'ai mené mon ancien alliance a la victoire.

Concernant les valeurs de Ekinox nous les tenons en haute estime et les partageons également dans le fond comme dans les formes.
Pour finir je dirais que je n'ai pas pris cette candidature a la légère; notre envie de venir s'exprime a travers chacun des mots qui ont étés écrit dans cette candidature.         

PS : J'espère que ma candidature vous a plu, quelle n'a pas était trop pénible a lire Wink  
       vous êtes une grande alliance, nous somme une belle guilde pourquoi pas tenter l'aventure? 

( Si vous aviez d'autre question n'hésiter pas a me contacter sur Uchi-lucky ou sur Baby-Fofer (co-teamer), et si il venait de manquer quelque chose je viendrais le compléter dans les plus bref délais).   

bonne journée a vous et merci!    Okay        

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:15 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Pouvez-vous expliquer vos choix d’alliance passer et les raisons qui vous ont poussé à en changer ?

Qu’es qui te permet de dire que le AvA est votre activité favorite ?

Vous prônez le respect entre allié et ennemies alors qu’une guerre ouverte entre VTR et Ekinox était en marche ?

Guerre qui d’ailleurs était pour la majeure partie tournée faire le bouclage de percepteur et de prisme. Trouvez-vous sa respectueuse et pourquoi ?

C’est très beau d’être l’extension de l’alliance dont on fait partie, mais qu’es que ça veut dire réellement ?

Quelles sont les valeurs d’Ekinox ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

bonjour Mr-matrice je vient répondre a vos question.

Pouvez-vous expliquer vos choix d’alliance passer et les raisons qui vous ont poussé à en changer ?
 Ma première alliance fut Union que j'avais cree.
 Cette alliance était sans prétention elle était basée sur l'entraide et un regroupement de diverses guilde mais n'étais pas accès sur le AvA.
j'ai arrêté cette alliance pour découvrir des nouvelles chose ( AvA ) pour cela j'ai fais un bref passage chez might qui ma donné un aperçu  du pvp alliance.
L'aventure chez might fut courte car Sbv avait saboté tout le travail qui avait étais fais (affaiblissement  de tout les prisme de l'alliance ).
A partir de la j'ai repris Union pendant un moment. 

Passons au sujet qui vous intéresse, Pourquoi VTR?
VTR a étais crée par 3 guilde au départ, des guildes avec un potentiel beaucoup plus important que Union.
Le recrutement de Last hope chez VTR n'est pas l'initiative propre de ma guilde  mais celui des guilde fondatrice de VTR ( j'ai étais contacté par les meneurs afin de rejoindre cet ambitieux projet qui nous a permis de gagner une réelle expérience sur le AvA, chose qui ne faisait pas parti de nos capacité dans le passé)

Pourquoi partir de chez VTR pour rejoindre Ekinox ?
Premièrement le système de recrutement trop ouvert a tous chez VTR, comparer a un recrutement par candidature chez Ekinox. 

Deuxièmement  des règles qui n'étaient pas bien respecté ( flood commerce recrutement en canal alliance même pendant les AvA ) a comparer de votre alliance qui, je pense, a de bonnes règles établies et appliquées dans le temps. 

Troisièmement la force de VTR venait en parti de sa supériorité numérique et pas de son organisation ( chose qui n'est pas le cas chez Ekinox ).

Quatrièmement le choix de partir de chez VTR s'est imposé de lui-même ( mes membres ne se trouvaient plus a leur place dans une alliance fourre-tout ) : la force de VTR est aussi sont point faible ( trop de membres tue les membres ) la preuve certaines guildes sont parti car le nombre ne fais pas tout. 

Pour finir, pourquoi Ekinox et pas d'autre alliance?
Last hope vient de franchir une étape dans son évolution : elle a joué un rôle significatif sur le terrain de l'AvA, étape qu'elle n'avait pas franchi auparavant.
Cette étape franchie nous pensons maintenant avoir les qualités pour intégrer Ekinox. Nous avons observer votre alliance depuis ses début. mais soyons honnete last hope manquée de cette expérience du AvA enfin d'avoir ces chances pour venir chez vous  ( malgré le fait que cette expérience viennent  d'un affrontement direct avec Ekinox ou bien ares  mais  c'est en forgeant qu'on devient forgeron ).

Maintenant que nous savons un minimum forger nous voulons forger a vos cotés Smile
 Si notre candidature venait a être refusé je vous éclaire sur un autre point que je n'ai pas abordé si ce n'est pas Ekinox ce ne sera pas ares ni mythe  ( vous etes Le choix que nous avons décider de prendre et de maintenir jusqu'au bout )

Qu’est ce qui te permet de dire que le AvA est votre activité favorite ?
 Dans ce cas précis je tiens a précisé que j'ai mis Favorite entre parentheses : ce qui se traduirait par " le vrai AvA est nouveau pour nous , et tous ce qui est nouveau est excitant et passionnant " d'où le mot favorite entre parenthèses.

Vous prônez le respect entre allié et ennemies alors qu’une guerre ouverte entre VTR et Ekinox était en marche ?
Alliés ou ennemis le respect n'a pas d'étiquette. Je tien aussi a faire remarquer que nous sommes dans un jeu et donc on peu dir que c'est de bonne guerre ( dans les deux sens ; le ava, entre les attaques et les défenses, est un mode de jeu a part entiere sur Dofus puisque le pvp ( ange/démon) est voué a disparaitre.

J'ai quelques connaissance voir ami sur dans votre alliance et pourtant nous ne nous sommes pas entre tué ou insulter au sujet des ava ( malgré une guerre ouverte d'après tes propres mots ).

Guerre qui d’ailleurs était pour la majeure partie tournée faire le bouclage de percepteur et de prisme. Trouvez-vous sa respectueuse et pourquoi ?
Dans la conquete de territoire l'attaque de prisme est le nerf de la guerre ( pas de prisme affaibli = pas de zone a conquerir )
 Ensuite d'un coté une seule attaque de temps en temps ( d'un point de vue stratégique) n'a que peu pas valeur et d'impact sur l'ennemie je concède que cela peu manquer de diplomatie mais pas de stratégie ^^ .

A titre personnel ce n'était a titre irrespectueux mais de bonne guerre et je l'espère que vous l'aurait compris :/

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

tu a presque répondu a toutes mes questions mais tu en a oublier *

Et je vais en rajouter une : "j'ai étais contacté par les meneurs afin de rejoindre cet ambitieux projet " peu tu expliquer le projet  ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:47 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

bonjour Me-matrice

le projet VTR consistait a prouvé que les guildes second ( en nous regroupent nous pourrions faire face a ares ou bien Eki ) qui n'a pas fonctionner comme vous pouvais le voir.

heaven-bandicoot

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:51 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

heaven-bandicoot a écrit:

Je pense qu'une alliance comme ekinok ne peut pas fermer l'oeuil sur la réel personnalité et mentalité des gens, j'espère qu'aucun d'entre vous à reçu des propos sinistres comme ceux d'ushi-lucky. Car se moquer de psychique-dead sur la mort de sa maman et insulter les autres joueurs ainsi que leur famille, c'est intolérable !

Nous ne somme pas une guilde vraiment optimiser mais le mode joueur contre joueur fais partie intégrante de nos passe-temps. 
Les insulter aussi à ce que l'on peut voir.

On veux apporter notre touche personnelle
Je doute qu'ekinox ai besoin de personne aussi irrespectueuse que toi.

Nos règles : - un respect total envers nos alliés comme nos ennemies ( tout membres ne respectant pas ce principe fondamental se verra rapidement sanctionné voir bannir si les preuve son concluante.

Comment ca se passe quand, le meneur lui même et ses amis irl jouant sur tout ses persos, (je n'ai pas pensé a screen auparavant), peuvent faire instaurer et faire respecter une règle si il ne l'a respecte pas lui même, ton role n'est il pas de donner l'exemple tes membres ?
Tu parles de preuves concluante, je pense qu'on est tous d'accord qu'elles le sont. Que vas tu faire du coup, te bannir toi même ?

Cordialement, Heaven-bandicoot

uchi-lucky

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Quand un bateau bateau a une bonne base et apres tout les tempête résiste a rester debout : ( meme par la vague la plus grande ce n'est pas pour rien ) un métaphore pour vous expliquer il aura toujours des personnes ou des guildes qui essayerons de tout gâcher car ils savent que eux ils n'ont aucune chance. J'ai pas envi me justifier davantage car ca ne vos pas la peine.

Ps : je suis dsl pour les fautes car je rédige ce ci au travail :s

Dabla

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Hello, j'ai un avis favorable ... sur cette guilde.
vote pour l'intégration ... je la pense impliqué dans le jeu de l'ava. j'ai étais plusieurs fois contacté par cette guilde pour diverses raisons avec toujours un discours construit et impliqué ! pourquoi se priver de ça !!

-Bruce-

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Va falloir s'expliquer sur les screens je pense !  Je donne pas mon avis de suite mais si c'est vraiment toi qui a marqué ca j'suis très défavorable .

Bras droit

Whispers

uchi-lucky

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Bonsoir à l'alliance Ekinox

je viens pour finir de répondre à vos questions qui étaient incomplètes de ma part ( plus précisément celles de Mr-matrice ).

Etre l’extension de l’alliance dont on fait partie, mais qu’est ce que ça veut dire réellement ?

Ca veut dire que nous devons être un exemple, que l'image que nous donnons est celle de notre guilde mais aussi de notre alliance.
Une alliance est par définition un regroupement , et qui dit regroupement dit aussi points communs, décisions communes et cohésion de groupe.On peut dire aujourd'hui qu'une guilde complète et accompli se retrouve forcément dans une alliance.

Quelles sont les valeurs d’Ekinox ?

Je n'ai pas trouver la charte de votre alliance mais je pense avoir assimiler vos valeurs et je m'aventure a les décrire de mon point de vue :

-Le respect entre les guildes et les différents membres
-Etre actif afin d'être un atout  et pas un fardeau pour l'alliance
-S'intéresser au AVA  et y participer ( défense de village obligatoire ainsi que des zones 60 si je ne me trompe pas )
-Ne pas prendre de décisions personnelles mais de faire les choix en groupe.
-Etre capable de sanctionner ( mute canal alliance  voir se séparer des éléments perturbateurs)

J'ai étais contacté par les meneurs afin de rejoindre cet ambitieux projet " peu tu expliquer le projet  ?

Le projet VTR consistait a prouver que les guildes de second plan ( en nous regroupant) pouvez faire face a ares ou bien Eki et avoir une place de choix dans le AVA  ce qui n'a pas fonctionné comme vous pouvais le voir.

Maintenant Petite parenthèse désagréable suite au screen de Heaven Bandicoot : 
Le screen concerne mon bras droit et heaven bandicoot ( a la vue du screen j'ai demandé des explications a mon bras droit me confirmant la conversation entre heaven et lui Mais refusant le screen qui a été fait ).
En effet d'après la version de mon bras droit " Il manque énormément de parties dans la conversation qui a été screen en commençant par le début où c'est Heaven qui est venu à l'encontre de mon Bd" et des insultes ont été dites en commençant par Heaven mais bien évidemment n'ont pas été copier par la personne qui cherche à faire du tort à notre candidature ( qui peut etre fait de l'ombre à la leur ) chose que je ne ferais pas sur leurs candidatures car même si ils usent de stratagèmes bien médiocres je ne m'abbaiserais pas à leur niveaux ( cela prouve d'ailleur la maturité de leurs membres ).
Après dans ce genre de cas on ne peut jamais dire qui a tort ou raison personnellement je connais mon BD depuis 5ans ( ami irl avant d'etre ami dans le jeu) et je sais qu'il ne fait pas partir des gens qui insultent gratuitement cela aurait été un autre membre je me serais posé beaucoup de questions et j'aurai remis en doute la parole de mon membre mais dans ce cas précis je peux dire qu'il s'agit d'un sabotage de la part de Heaven qui , qui plus est , intervient dans une candidature qui n'est pas la sienne .
Pour moi cette derniere réponse suite au screen de heaven n'avait pas de réel lui d'être mais j'ai préfèré mettre les choses au clair afin de ne pas laisser de questions sans réponse.

J'espère cette fois ci avoir répondu à toutes vos questions , que mes réponses vous ont satisfaites et qu'elles ont été agréables a lire !

En vou remerciant et en vous souhaitant une bonne journée Smile

Uchy lucky, meneur de Last hope

-Bruce-

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:34 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

1) Donc c'est ton Bras Droit qui a dis tout ca , Ok je veux bien te croire  !
2) Tu dis que Heaven a aussi sa part de culpabilité et qu'il peut cacher d'autres screen sur lui qui pourraient le prouver, OK je veux bien te croire  !
3) Completement CHOQUANT les propos que ton bras droit tient ! "
je sais qu'il ne fait pas partie des gens qui insultent gratuitement cela aurait été un autre membre je me serais posé beaucoup de questions et j'aurai remis en doute la parole de mon membre " gratuitement ou pas il a pas a insulter , surtout que les propos tenus sont bouillants ! et je vois pas à aucun moment que tu lui a fais des remarque ou meme sanctionner pour ses paroles DANS ton MESSAGE ci-dessus ( je sais pas si tu l'a fait en guilde ou MP je me base sur ton message tu me suis ? ).

Ton Bras droit t'as cramé si je peux dire.

Je vote CONTRE ton bras droit , après je te connais pas vraiment  , et j'ignore ce que tu as pu faire ou dire dans le jeu et je laisse la place à quelqu'un qui lui sait .
Donc me basant uniquement sur ta candidature et ayant echangé quelques mots avec toi je suis POUR car à mon sens 3 ou 4 pommes pourries ne gatent pas tout le panier.

Bras droit

Whispers

Dr-Boubou

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Je vote aussi Contre car certains propos de ton Bras droit son immature et irrespectueux au plus haut point.

Tresorier

Whispers

Mise

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Allez soyons fou je suis lancé! Salut Uchi !
En essayant de faire de mon mieux pour me sortir de la tête le screen ... Je vais voter Neutre ! Je pense qu'une longue période d'essai est à établir si jamais vous veniez grossir nos rangs ! Votre présence sur le terrain votre tenue sur le canal /a entre autres devront être des plus convenables. Des coups de pieds au cul se perdent à mon humble avis.

Ps; j'ai fait de mon mieux pour rester le plus impartial possible.

Prunnelle64

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

coucou tout le monde,
 Alors moi je vote Pour, je connais un peu Uchi et je pense que le BD vas se faire tirer le oreille je me fais pas de soucis la dessus et ça va faire un bien fou à Eki de les avoir avec nous  Very Happy

uchi-lucky

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 03:39 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Bonsoir Ekinox,

je vien compléter mon poste précédent car j'ai oublié de préciser certains détails qui m'ont été remarqués quant au déroulement de l'affaire.
J'ai pris note des propos de mon Bd suite à l'altercation mais j'ai couper court à la base du problème en mettant en ignoré psy et heaven des personnages de mon bras droit. Je lui ai aussi fait très clairement comprendre que dans tous les cas, même suite à des provocations, qu'il ne fallait pas dépasser certaines limites et que ca ne se reproduise plus jamais à l'avenir.
Les mots peuvent aussi dépasser la pensée de certains parfois , que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre même si, et je le répète , je donne tort aussi a mon membre d'avoir eu un tel comportement. En espérant avoir éclairci les malentendus et dissiper les doutes quant à notre envie et notre bonne volonté.

Je pense que nous sommes capable de vous montrer que nous pouvons être une guilde solide pour Ekinox et qui portera haut les couleurs de votre alliance.  Si vous avez d'autres questions n'hésister pas j'essayerai de vous y répondre dès que possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: candidature de Last hope

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange