ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Last hope
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heaven-bandicoot

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 200

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 06:10 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oublier, ou le temps de les inventer?, 
Nous nous sommes eu sur skype, on a tout les 2 les screens, comment ose tu monter une imposture, la gloire t'important tant? Le fait d'être dans ekinox simplement pour mener des attaques perco contre moi? Est-ce ça la mentalité l'eki ? 
Déclencher la guerre a la premiere guilde venue, sans aucuns pretexte sans aucun scrupule ? Je pense sincèrement que tu devrais revoir tes motivations pour rentrer chez ekinox. 

Tu me la dis sur skype en plus lorsque J'AI essayé en vain de te raisonné dans ta folie, mais tu avais déja commencé de nous attaquer depuis quelques nuits. Une tel déception surtout venu de ta part ushi... 

je donne tort aussi a mon membre d'avoir eu un tel comportement
Il manquerait plus que tu lui donnes raison en plus de tout ce que tu as pu inventé pour simplement nous tuer, du moins essayé.

Vous avez d'autres questions n'hésister pas j'essayerai de vous y répondre dès que possible
De leur répondre ou de leur mentir une fois de plus comme tu fais depuis le début. ?

Tu sais des fois le mensonge est tellement connaissable, visible et prévisible, qu'on se lasse de lire et même d'essayer de croire a toutes tes paroles.

Tu n'es plus celui que tu étais avant, depuis que tu as trahi tout le monde, tu as bien changé... Et nous ne savons toujours pas pourquoi?  Mais tu as répondu a toutes nos questions par tes actes. Pour la gloire, et tu en es tellement obsédé que tu en trahi, tes amis, ceux qui t'ont aider a stuff a xp, ceux avec qui tu jouais depuis tellement de temps...

-Bruce-

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:45 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Je pense faut arreter la " gloire "... Le terme est trop violent cest un jeu ,  dofus donne à manger qu'à Ankama.  D'un coté j'apprecie le screen sur le bras droit de Uchi car ca donne un point de vue de la maturité de ses membres mais de l'autre pas du tout car tu met un coup bas sur sa candidature . Vous vous aimez pas et venez vous taper dessus sur le forum . -1.

Bras droit

Whispers

Dernière édition par -Bruce- le Mar 4 Mar - 15:29 (2014); édité 1 fois
Feya

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:38 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

C'est quoi ce règlement de compte ici. 

Déjà, dans un conflit, toutes les parties sont responsables. 
Deuxièmement, cette candidature est celle de Last Hope et non celle de je ne sais quelle guilde. Eki n'est pas une alliance destiné a régler des comptes entre deux guildes. 
Ensuite, même si Last Hope était recruté, aucune guerre n'impliquera Eki à cause ou grâce à eux. 

Enfin, ton comportement est puéril, venir rapporter comme un enfant de 8ans à la maîtresse n'est pas une preuve d'intelligence ou d'honnêteté, et ça conforte mon choix d'accorder mon Pour a Last Hope. 

Feya, Maîtresse incontestable de Whispers et de Touliane. 

uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:54 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Bonjour Ekinox,

Bon faut arreter la heaven bandicoot il serai bon de s'occuper de ta candidature et d'arréter de chercher les gens ( personnelement bruce je ne lui fais pas de coups bas dans Sa candid qui d'après ce que je vois n'est toujours pas complète et qui bénéfice de 2 CONTRE de meneurs ) Maintenant il serait bon de rester de son coté et à sa place ( ce n'est pas parce que ta candidature n'a pas l'air de passer qu'il faut s'en prendre aux autres ) et comme j'ai di " il ya 2 versions" celle de mon co team et la tienne : tu as donné ton point de vue avec des screens des critiques et de la haine de mon coté je n'ai fait que donner mon point de vue et la version de mon BD maintenant soyons Clair ( chacun ses affaires , chacun sa candidature et que l'on puisse jouer sans se tirer dessus )

Salica

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:25 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Slt

jai aimé la présentation de la guilde  etc
jai amé que nous nous aidiez gratuitement hier
jai horreur qu'on insulte de cette manière, même qd en face on dépasse les bornes; il y a des limites à tout. Ton BD manque réellement de maturité.

je suis POUR vous mettre à l'essai sur 1 mois afin de voire comment se comportent vos membres à notre égard mais aussi à l'égard de nos adversaires du moment.

teoza-shumy

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

héy,

Vous parraissez motivé et aussi présent en AvA. Je ne pense pas que les problèmes avec le bras droit doivent porter préjudice à la candidature malgrès que ce soit un représentant.
Je voterais donc pour votre intégration.

Bras droit des Frères d'Armes.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:52 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Je voterais pour l'entrée de Last Hope dans l'alliance, mais en rappelant que nous pouvons demander l'expulsion des membres de cette guilde qui ne respecterait pas les valeurs de notre alliance. Si besoin je peu développer les raisons qui expliquent mon vote positif.

Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:49 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Je vous accorde un pour à l'essai

fredo
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:42 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

je serai aussi pour malgré c' est petit quiproquo que j espere s' arrangeron

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Salut
Je connais uchi depuis quelques temps IG et je le trouve simpa.
Je vote POUR, sa guilde peut donner son grain de sel dans l'alliance.
Oublier pas que chaque guilde dans Ekinox se doit de se soumettre au règles et sanctionner ses membres qui ne le respectent pas,même si c'est le bras droit.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: candidature de Last hope Répondre en citant

Vous avez maintenant le nombre de votes positif requis .

Bienvenu dans l'alliance Ekinox .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: candidature de Last hope

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange