ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Play Your Game
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kra-lamour
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Cra
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d’abord bonjour à toutes les Guildes présentes dans cette Alliance.
Je me présentes, je m'appelle Robin ( Rob pour les intimes ), j'ai 18 ans et 364 jours, je suis étudiant à la fac en licence de biologie ( 1ier année ) et suis aussi l'actuel meneur de la Guilde Play Your Game.

L'histoire de la guilde remonte à des temps immémoriaux, au tout début de la 2.0, à l'époque la Guilde ce nommait Alpha, mais dissoute après quelques problèmes, d'autres suivirent, mais la mentalité des gens a fait qu'elles ont suivi le même chemin qu'Alpha, mais Play Your Game a trouvé de très bons membres et suis son rythme tranquillement. Notre Guilde n'est peut-être pas la plus peuplée du monde des 12, que dis-je des 14 maintenant, mais un recrutement sera fait si vous pensez que cela est vraiment nécessaire, cela ne nous dérange pas.

Pourquoi choisir Ekinox me direz-vous.
Ekinox est une Alliance qui a toujours été et qui sera je le penses pour encore un bon bout de temps. En effet vous avez su faire face sans trembler aux multiples assauts des Alliances concurrentes.
Votre organisation lors des combats en AvAs, ce qui manque à l'Alliance où on est actuellement.
La mentalité de vos membres qui je penses est plus mature que dans l'Alliance où on est actuellement, je tiens quand même a préciser que ce n'est pas le cas pour tout les membres de l'Alliance où on est.