ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Play Your Game
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kra-lamour
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Cra
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d’abord bonjour à toutes les Guildes présentes dans cette Alliance.
Je me présentes, je m'appelle Robin ( Rob pour les intimes ), j'ai 18 ans et 364 jours, je suis étudiant à la fac en licence de biologie ( 1ier année ) et suis aussi l'actuel meneur de la Guilde Play Your Game.

L'histoire de la guilde remonte à des temps immémoriaux, au tout début de la 2.0, à l'époque la Guilde ce nommait Alpha, mais dissoute après quelques problèmes, d'autres suivirent, mais la mentalité des gens a fait qu'elles ont suivi le même chemin qu'Alpha, mais Play Your Game a trouvé de très bons membres et suis son rythme tranquillement. Notre Guilde n'est peut-être pas la plus peuplée du monde des 12, que dis-je des 14 maintenant, mais un recrutement sera fait si vous pensez que cela est vraiment nécessaire, cela ne nous dérange pas.

Pourquoi choisir Ekinox me direz-vous.
Ekinox est une Alliance qui a toujours été et qui sera je le penses pour encore un bon bout de temps. En effet vous avez su faire face sans trembler aux multiples assauts des Alliances concurrentes.
Votre organisation lors des combats en AvAs, ce qui manque à l'Alliance où on est actuellement.
La mentalité de vos membres qui je penses est plus mature que dans l'Alliance où on est actuellement, je tiens quand même a préciser que ce n'est pas le cas pour tout les membres de l'Alliance où on est.
Vos règles, je ne les ai en pas en tête, mais une Alliance comme celle-ci ce doit d'avoir certaines règles pour évoluer positivement et tenir bon en cas de coup dur, ce qui manque un peu la aussi où on est.
Le fait aussi que certains ami(e)s sont dans Ekinox, ce qui permet de se revoir, se reparler et faire du AvA ensemble, bref la convivialité.
Le fait que l'on nous ait proposé, par l'intermédiaire de votre trésorier, d'adhérer à votre Alliance est une des principales raisons qui nous a fait réfléchir et débattre quand à notre appartenance à une d'entre elles, étant donné que nous ne sommes pas demandeurs pour ces choses là (Sans avoir été contactés par votre trésorier, il n'y aurait sans doute jamais eu ce post).

Voilà, voilà je ne sais plus trop quoi ajouter à part que tous mes membres après une réflexion et un petit débat sont tous d'accord pour venir, si vous nous acceptez toujours, cela va de soit. Je terminerai en disant que si nous sommes admis, nous feront notre possible, notre meilleur pour cette Alliance, et que l'on ne vous décevra pas .
Si besoin de renseignements complémentaires, merci de me Mp en Jeu ( Kra-lamour ), ou bien de Mp Tofannax. Okay

-Bruce-

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Je suis POUR Smile .

Bras droit

Whispers

Dr-Boubou

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Je suis POUR également , guilde Mature et des joueurs pas prise de tête , très sociable ! 

Tresorier

Whispers

Mise

Féminin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Bon le sujet ne comporte pas beaucoup de postes mais mes collègues du dessus ont l'air très enthousiastes. je vais les rejoindre => Pour ! 

Prunnelle64

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

idem pour moi ça sera un Pour  Smile

Suven

Masculin
Lvl: 150

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Je suis POUR aussi Smile 

Cheepy

Masculin
classe: Sadida

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Kra-lamour a écrit:
un recrutement sera fait si vous pensez que cela est vraiment nécessaire, cela ne nous dérange pas.

C'est sûr qu'une guilde de 28 membres au moins prouve que vous ne recrutez pas les premiers venus mais je ne pense pas que c'est ce qui nous poussera à la victoire sur certains AvA, bien sûr je ne demande pas une guilde de 150 membres mais un petit peu plus ce serait quand même pas mal ^^'

Kra-lamour a écrit:
Votre organisation lors des combats en AvAs, ce qui manque à l'Alliance où on est actuellement.

Et vous pensez vraiment apporter l'organisation nécessaire ? Car chez nous niveau organisation on peut mieux faire... on essaye mais c'est pas facile tu sais, entre ceux qui n'en font qu'a leur tête et qui demandent de l'aide en se jetant dans la gueule du loup... et j'en passe...

Kra-lamour a écrit:
La mentalité de vos membres qui je penses est plus mature que dans l'Alliance où on est actuellement, je tiens quand même a préciser que ce n'est pas le cas pour tout les membres de l'Alliance où on est.

Sur ce point je ne te donne pas tord quand on voit la mentalité des joueurs d'une certaine alliance dont je ne citerais pas le nom, ça fait peur... En général ce genre de troll ne reste pas longtemps dans eki, mais si un de vos joueurs nuit au bon déroulement de l'alliance en insultant les membres ou en cherchant des embrouilles, il va falloir être prêt à le bannir, heureusement ce genre de cas reste assez exceptionnel.

Je vais réfléchirais à mon vote après ta réponse Wink

Feya

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Pour. 

Kra-lamour
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Cheepy a écrit:

C'est sûr qu'une guilde de 28 membres au moins prouve que vous ne recrutez pas les premiers venus mais je ne pense pas que c'est ce qui nous poussera à la victoire sur certains AvA, bien sûr je ne demande pas une guilde de 150 membres mais un petit peu plus ce serait quand même pas mal ^^'

Et vous pensez vraiment apporter l'organisation nécessaire ? Car chez nous niveau organisation on peut mieux faire... on essaye mais c'est pas facile tu sais, entre ceux qui n'en font qu'a leur tête et qui demandent de l'aide en se jetant dans la gueule du loup... et j'en passe...

Sur ce point je ne te donne pas tord quand on voit la mentalité des joueurs d'une certaine alliance dont je ne citerais pas le nom, ça fait peur... En général ce genre de troll ne reste pas longtemps dans eki, mais si un de vos joueurs nuit au bon déroulement de l'alliance en insultant les membres ou en cherchant des embrouilles, il va falloir être prêt à le bannir, heureusement ce genre de cas reste assez exceptionnel.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, c'est vrai que 28 membres, cela fait maigre, même si ce sont de bons éléments. Disons que pour tout dire, au niveau du recrutement nous galérons un peu, en effet nous tombons souvent, quand nous recrutons sur des " profiteurs " qui veulent qu'on leur passe un donjon par exemple et qui s'en vont après, mais au niveau de la guilde, je pense que nous avons aussi un peu de mal à garder des membres ( disons qu'il y a du tort des deux côtés )... Pour éviter ce genre de problèmes je pense que je vais réfléchir avec mes membres à la façon de recruter ainsi qu'à motiver les nouveaux membres à rester dans cette guilde qu'est Play Your Game et pourquoi pas organiser plus de sorties en guilde.

Ça je ne peux pas t'affirmer que nous serons les pros de l'organisation, du moins nous essayerons d'y contribuer. Dans l'alliance où nous sommes pour le moment il n'y a pas ou peu d'organisation, donc je pense qu'avec votre expérience, vous avez déjà plus d'organisation que la où nous sommes. Après rien n'est parfait c'est sûr, mais du moins si nous sommes pris dans Ekinox nous essayerons d'atteindre ensemble cet idéal.

Je peux te dire les yeux fermés, que mes 28 petits membres de la guilde ne sont pas de ce genre là, dans la guilde il peut nous arriver de nous "clasher" mais c'est bon enfant et c'est surtout pour rigoler. Bien entendu si une embrouille devait arriver, mais j'en doute venant d'un de mes membres actuels, je ferai ce qui est nécessaire.

touliane

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

hello , je suis pour!

Aulani
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Le fait que ça soit une petite guilde me gène pas. Si l'envie de gonfler vos rangs vous prend, attention tout de même aux pièges Wink . A mon avis perso, vaut mieux des fois une bonne petite guilde solide, qu'une grande bancale ^^.
Pour ce qui est de votre candid, courte mais sympa, je vous accorde un pour.
PS : Attention, notre tyran n'est pas encore passé avec sa moulinette à questions, préparez vous ! Smile

teoza-shumy

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

héy , votre candidature est sympathique, le plus gros a été dit et l'important est presént. Je vote donc pour Smile.

Bras droit des frères d'armes.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Bonsoir .

"Notre Guilde n'est peut-être pas la plus peuplée du monde des 12, que dis-je des 14 maintenant, mais un recrutement sera fait si vous pensez que cela est vraiment nécessaire, cela ne nous dérange pas."
Et toi ton avis ? Quels points positifs et négatifs à recruter ? Quels points négatifs et positifs à ne pas recruter ?

"Ekinox est une Alliance qui a toujours été et qui sera, je le pense, pour encore un bon bout de temps. En effet vous avez su faire face sans trembler aux multiples assauts des Alliances concurrentes. "
Ques qui te permet de dire cela ?

"Vos règles, je ne les ai en pas en tête, mais une Alliance comme celle-ci ce doit d'avoir certaines règles pour évoluer positivement et tenir bon en cas de coup dur, ce qui manque un peu la aussi où on est."
Quelles seraient donc pour toi les meilleures règles a mettre en place pour une alliance ?

"Le fait aussi que certains amis (e)s sont dans Ekinox"
Amis ? Qui donc ?

"Sans avoir été contacté par votre trésorier, il n'y aurait sans doute jamais eu ce poste)."
Manqué vous donc d'une réelle motivation ?

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Bonjour.
Mr-matrice a écrit:

Bonsoir .

"Notre Guilde n'est peut-être pas la plus peuplée du monde des 12, que dis-je des 14 maintenant, mais un recrutement sera fait si vous pensez que cela est vraiment nécessaire, cela ne nous dérange pas."
Et toi ton avis ? Quels points positifs et négatifs à recruter ? Quels points négatifs et positifs à ne pas recruter ?

"Ekinox est une Alliance qui a toujours été et qui sera, je le pense, pour encore un bon bout de temps. En effet vous avez su faire face sans trembler aux multiples assauts des Alliances concurrentes. "
Ques qui te permet de dire cela ?

"Vos règles, je ne les ai en pas en tête, mais une Alliance comme celle-ci ce doit d'avoir certaines règles pour évoluer positivement et tenir bon en cas de coup dur, ce qui manque un peu la aussi où on est."
Quelles seraient donc pour toi les meilleures règles a mettre en place pour une alliance ?

"Le fait aussi que certains amis (e)s sont dans Ekinox"
Amis ? Qui donc ?

"Sans avoir été contacté par votre trésorier, il n'y aurait sans doute jamais eu ce poste)."
Manqué vous donc d'une réelle motivation ?

Mon avis sur le recrutement, je pense qu'il y a du bon comme du mauvais dans les deux cas. Pour les points positifs à recruter je dirai, pouvoir organiser plus de choses dans la guilde, sorties xp/drop/percepteurs/... , le fait que la guilde devient plus populaire ( une certaine notoriété dans le jeu ) et pourquoi pas un effet de recrutement plus fort du à cela. Après dans les combat en AvA cela pourrait être utile d'avoir plus de troupes qualifiées, etc...
 Pour les points négatifs , le fait de devenir des "étrangers" au sein d'une même guilde, ne pas réellement ce connaitre du au fait de l'importante quantité de membres et donc des liens moins forts et donc une guilde qui pourrait être moins solide en cas de problème. La possibilité de recruter malheureusement un/des "mauvais" élément(s) pouvant faire exploser en plein vol une guilde, etc...
 Les points positifs à ne pas recruter dans la guilde, tout le monde se connait, il y a une ambiance amicale, même familiale, on rigole sur des délires,  nous tissons des liens puissants et rien ne pourrait affecter la guilde, car il n'y a tout bonnement jamais de problème. Lors des combats, on se connait tellement bien que ça passe tranquille, etc...
 Les points négatifs, les gens pourraient penser que cette guilde est remplies d'associables, le fait aussi qu'il y aurait moins de personnes lors de l'AvA, de défense de percepteurs, pour xp, ... Le fait que la guilde n'est plus "dans l'air du temps" et que les gens pourraient penser qu'elle prend la poussière, etc...

Ce qui me permet de dire cela, c'est votre endurance, on voit quand une Alliance est 'destinée' à rester longtemps et quand une autre est 'destinée' à disparaître très vite. Votre Alliance existe depuis le début de l'AvA et est toujours là alors que la plupart des alliances de cette époque ne sont plus dans la course. Le simple fait que vous soyez encore opérationnels, prêt à vous battre, me permet de dire cela, car je ne vois rien qui puisse arrêter votre Alliance maintenant, si elle avais dû disparaître, elle aurait disparu avant.

Pour ce qui est des règles, je dirais bien évidement, ne pas ce servir du canal Alliance comme bon lui semble ( commerce, flood, etc... ), certes on peut demander un conseil, mais il faudrait quand même éviter de polluer ce canal. S'il y à un conflit entre membres de guildes différentes, les meneurs se doivent d'en discuter, de temporiser, de trouver une solution et en dernier recours si rien ne se règle le bannissement. Faire des "réunions de meneurs" pour discuter de certains points.
 Ensuite pour le AvA par exemple, faire des teams "pré-conçues" pour l’agression de percepteurs, s'il y a telle ou telle classe, histoire de maximiser nos chances de réussites. Ne jamais aller tout seul quand il y a de l'AvA, toujours y aller en équipe, pour éviter le 1 vs multi, voir même créer des teams offensives spéciales, mais la c'est plus difficile de prévoir sur qui nous pourrions tomber. Peut-être aussi prévoir 1,2 mules à check ( je ne sais pas si c'est interdit sur ce genre de serveur, mais sur le héroïque c'est ok ), cela nous permettrai de jauger nos adversaires ( classe/lvl ) ce qui nous permettrait de s'organiser en conséquence avant de se jeter dans la bataille.
 Après il y en a surement des tas d'autres, j'en suis persuadé mais je n'ai pas d'autres idées pour le moment.

Les membres de la guilde connaissent très bien Diddycroco, il me semble aussi que Eca-pulvérisateur te connaisse, moi même je crois t'avoir parler deux ou trois fois, mais sans plus. Après Toffanax parle souvent avec des membres de Ekinox. Eca-pulvérisateur et moi-même sommes amis avec Touliane. J'ai fait aussi certaines quêtes d'alignements Brakmarien avec certains. Le fait de rejoindre votre Alliance permettrait de faire plus de choses avec ces personnes par exemple ( comme du AvA ), mais aussi de connaitre d'autres personnes, car pour moi une Alliance ne s’arrête pas seulement au AvA.

Pour cette question, je vais essayer d’être le plus clair possible, disons que... comment dire... c'est dans mon tempérament, je ne suis pas un demandeur pour ce genre de chose. Je trouve que demander quelque chose sans que l'on me le propose, ça ne se fait pas, certains peuvent trouver ça bête, mais c'est comme ça que je fonctionne. De plus je ne pense pas être le seul dans la guilde à avoir cette façon de penser. Je peux te dire que nous sommes réellement motivé pour rejoindre votre alliance, pour preuve, je ne suis pas un fan des postulations par forum, et je n'aime pas spécialement écrire, et pourtant je suis là, mes membres eux aussi sont motivés pour venir et pour vous montrez ce qu'ils valent ! Okay

J'espère que ces réponses te conviendront

Cheepy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game Répondre en citant

Je ressens une vraie motivation en vous, sans hésitation, vous avez mon pour  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de Play Your Game

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange