ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Postulation des guildes dans l'alliance (recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THORHULK

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:24 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re bonjour, membres d'eki

D'un naturel pugnace, et d'une grande motivation à l'image d'une grande partie des membres de ma guilde, nous repostulons pour entrer dans l'alliance eki, je n'ai pas grand chose à ajouter sur nos  motivations et ce que nous esperons apporter à votre guilde ;

Ce n'est pas une candidature pour entrer dans une entreprise réelle, alors restons dans le jeu...

Très interessé par l'ava, je constate de plus en plus que votre alliance faiblit face à veteran, mythe et de votre allié provisoire Ares, le plus souvent par un manque de guerriers ; votre stratégie ni la force de vos personnages  n'est pas remise en cause , mais vos effectifs ; je pense que quelques guildes supplémentaires ne pourraient que vous apporter ce complément pour la victoire ;
Je tiens a vous rappeler, chers meneurs que nous sommes dans un jeu, et les analyses tres poussées, et pertinantes de Mr MATRICE, me semble parfois d'un autre monde..... quels risques y a t'il à prendre une guilde supplémentaire, nous ne sommes pas dans la vie réelle, si nous sommes virés, nous pouvons  demander des indemnités de licenciement et saisir les prud'hommes, un simple click du meneur de l'alliance et nous disparaissons  de votre alliance, aucun risque de nous inclure dans votre alliance alors une analyse poussée a l'extrème me fait parfois un peu sourire ; nous sommes dans un jeu ;

L'alliance EKI me semble pas non plus être une secte, je ne m'en cache absolument pas, comme indiqué lors de ma première candidature, nous apporterons notre soutien aux ava, à la défense de vos percos, des crafts gratuits, rien que mes personnages disposent de presque tous les métiers et en échange vous nous apportez une certaine renommé et également vos transporteurs et défense de nos percepteurs, effectivement dans cette candidature, je le reconnais , le signe et le comfirme, pour  les membres de notre  guilde et moi-même y trouvons  un interêt  et nous  postulons  donc par interêt pour notre guilde, pour un donnant donnant ; je ne vois pas sauf en étant d'une parfaite hypocrisie, une guilde qui viendrait chez vous tel un membre d'une secte sans la moindre esperance de contre partie ; et je ne suis absolument pas désolé de cette franchise : je pourrais vous jurer que nous sommes cent personnages ultra motivé, 24 heures sur 24 que nous ne pensons qu' a eki, et que nous en vénérons les meneurs, donner les valeurs bateau de tolérance, respets, etc et de ce fait être pris sur un mensonge, NON pas notre style

Nos valeurs, je ne postule pas à polytechnique  (qui d'ailleurs eux aussi m'ont  recalé), est la franchise le respect, et surtout passer un bon moment de jeu, en combattant des ennemis, en récupérant des territoires, et surtout de s'amuser, rien de plus, rien de moins, discuter des évolutions du jeu, parfois raler lors de certaines maj ou approuver, receuillir l'avis d'anciens ;

Allez bonne journée à vous, en attendant avec impatience, l'analyse poussée de notre osa préféré (sans hypocrisie, j'adore ta petite animation avec le koulouss)

THORHULK, Meneur de DEATH'S ANGEL

-Bruce-

Masculin
classe: Iop
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:44 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Salut , Certains votent seulement pour donner leur avis je suis l'un d'entre eux , donc il ne compte pas dans le résultat final,mais peut influer sur celui des meneurs.

"Très interessé par l'ava, je constate de plus en plus que votre alliance faiblit face à veteran, mythe et de votre allié provisoire Ares" VTR non , Mythe = la motiée des "ex-traitres" d'Eki , ARES sont peut etre à peu près cleans , sans compter la guilde à Judaleth bien sur . Pour ca que si on prends Eki du début , le comportement de Salica Toul  matrice et Aulani sont dignes de meneurs , à "aucun moment ca a baissé le froc" donc c'est un affaiblissement peut etre , mais sans honte .

" et les analyses tres poussées, et pertinantes de Mr MATRICE, me semble parfois d'un autre monde.... " Peut etre.

"nous ne pensons qu' a eki, et que nous en vénérons les meneurs, donner les valeurs bateau de tolérance, respects, etc et de ce fait être pris sur un mensonge, NON pas notre style" au moins t'es pas leche bottes et franc . +1

Pour.

Bras droit

Whispers

Feya

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Pour. 

Ce que tu dis à propos du donnant-donnant est pour moi tout à fait juste. J'apprécie ta franchise, à l'instar de l'hypocrisie de certains. A bientôt dans Eki je l'espère. 

Feya.

Prunnelle64

Féminin
classe: Iop

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

POUR, j'adore  Okay

Soragouu

Masculin
classe: Cra
Lvl: 185

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:11 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

SALUT !

J'ai lu attentivement ta candidature et je suis entièrement d'accord quand tu dit que ce n'est qu'un jeu , et que c'est pas une lettre pour un travail ect...

donc rien que pour sa je voterais POUR !

gouverneur freres-d'armes

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:24 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

« Ce n'est pas une candidature pour entrer dans une entreprise réelle, alors restons dans le jeu... »
C’est très juste, mais cela doit-il donc impacter sur la qualité des candidatures ?  (Qualité qui d’ailleurs donne une image de la guilde elle-même)

« je pense que quelques guildes supplémentaires ne pourraient que vous apportez ce complément pour la victoire : » dans ton sens d’analyse c’est juste

« Je tiens à vous rappeler, chers meneurs que nous sommes dans un jeu, et les analyses très poussées, et pertinentes de Mr MATRICE, me semble parfois d'un autre monde..... »
Je pense que nous sommes au courant  ^^, et je répondrais que mes analyses son surement d’un autre monde effectivement : elle serve juste à tester les meneurs de guildes et ensuite de voter de manière plus objective. On sait très bien que les candidatures ne sont pas toujours très représentatives de la guilde. Je m’arrange donc pour optimiser cela bien que la transparence reste impossible à établir   . Chacun tire ces propres conclusions des échanges sur les candidatures.

« Quels risques y a-t-il à prendre une guilde supplémentaire, nous ne sommes pas dans la vie réelle, si nous sommes virés, nous pouvons  demander des indemnités de licenciement et saisir les prud'hommes, un simple clic du meneur de l'alliance et nous disparaissons  de votre alliance, aucun risque de nous inclure dans votre alliance alors une analyse poussée à l'extrême me fait parfois un peu sourire ; nous sommes dans un jeu . » Ce point de vue ce défend très bien cependant on va extrapoler un peu et caricaturé cela : que penserais tu d’une Ekinox de 40 guildes qui règnerais sur 160 territoires et  qui n’aurais plus d’ennemis ? Voudrais-tu toujours rejoindre cette alliance ?  Et si oui pourquoi   ?

« En échange vous nous apportez une certaine renommé et également vos transporteurs et défense de nos percepteurs, effectivement dans cette candidature, je le reconnais , le signe et le confirme, pour  les membres de notre  guilde et moi-même y trouvons  un intérêt  et nous  postulons  donc par intérêt pour notre guilde. »  Le jour où la balance de vos intérêts sera déficitaire, vous quitterez donc l’alliance pour chercher une herbe plus verte ailleurs ?
Je ne vois pas sauf en étant d'une parfaite hypocrisie, une guilde qui viendrait chez vous tel un membre d'une secte sans la moindre espérance de contrepartie : c’est juste, mais ça n’est pas forcément la seule raison.

Qu’est-ce qui te pousse à autant d’esprit critique et de franchise ?

Autrement ta candidature ne comporte que deux parties et il manque beaucoup de chose : C’est une nouvelle candidature et cela veut donc dire recommencer de zéro. Au pire tu peux toujours réutiliser la première pour compléter ce qui manque sur celle-là.

« Allez bonne journée à vous, en attendant avec impatience, l'analyse poussée de notre osa préférer »
Je pose juste des questions pour tester les candidats ^^  il ne faut pas vois dans ces questions une analyse ou un opinion, mais plutôt des pièges et des tremplins pour la candidature. Et je n’écrirais aucune analyse sauf si cela me l’est demander : une analyse peu faire dire presque n’importe quoi a un écrie et deviens souvent en conséquence peu objectif. A moins de vouloir convaincre ou rallier quelqu’un a son opinion cela est donc inutile.

« (sans hypocrisie, j'adore ta petite animation avec le koulouss) » Merci beaucoup ^^

Je peu t’en faire un si tu veux.

Bonne journée

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

nous somme maintenant 9 guildes dans l'alliance ekinox: il faut donc 7 votes positif pour intégré ekinox . 3 Votes négatif  = fin des votes et non validation de la candidature  .

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Bonjour, chers meneurs, apres quelques problèmes dus à la pollution,

me revoilà afin de répondre à notre osa sur les différents points évoqué, et répondre aux questions :

« Quels risques y a-t-il à prendre une guilde supplémentaire, nous ne sommes pas dans la vie réelle, si nous sommes virés, nous pouvons  demander des indemnités de licenciement et saisir les prud'hommes, un simple clic du meneur de l'alliance et nous disparaissons  de votre alliance, aucun risque de nous inclure dans votre alliance alors une analyse poussée à l'extrême me fait parfois un peu sourire ; nous sommes dans un jeu . » Ce point de vue ce défend très bien cependant on va extrapoler un peu et caricaturé cela : que penserais tu d’une Ekinox de 40 guildes qui règnerais sur 160 territoires et  qui n’aurais plus d’ennemis ? Voudrais-tu toujours rejoindre cette alliance ?  Et si oui pourquoi   ?

Je pense que ce cas de figure est improbable car je connais du monde dans plusieurs des grosses alliances, et mis à part une aide d'ares pour eki, il existe un trop fort antagonisme entre veteran, mythe et eki pour qu'il n'y ait plus de combats pour les territoires, donc autant intégré eki . pourquoi eki va demander mon osa préféré ; il se trouve que je suis assez proche de plusieurs joueurs des différentes guildes de l'alliance, et aussi je le confesse des autres alliances ; j'étais il y a quelque temps très ami avec juanito, et sa team, nous avons tués des papa nowel ensemble à nowel 2012 ; nous avions aussi un petit problème irl qui nous rapprochait, il m'a proposé d'entrer dans whisper mais à l'époque déjà j'avais ma guilde ; d'autres joueurs aussi que je citerai pas avec qui nous avons des rapport plus que cordiaux ; ces relations se sont faites, en raison de mon métier non officiel "chasseur d'archi monstre" et j'ai dépanné pas mal de joueurs contre rénumération pour leur derniers archis ; il y a un lien affectif qui me lie à whisper, et whisper fait parti d'eki ;

« En échange vous nous apportez une certaine renommé et également vos transporteurs et défense de nos percepteurs, effectivement dans cette candidature, je le reconnais , le signe et le confirme, pour  les membres de notre  guilde et moi-même y trouvons  un intérêt  et nous  postulons  donc par intérêt pour notre guilde. »  Le jour où la balance de vos intérêts sera déficitaire, vous quitterez donc l’alliance pour chercher une herbe plus verte ailleurs ?
Je ne vois pas sauf en étant d'une parfaite hypocrisie, une guilde qui viendrait chez vous tel un membre d'une secte sans la moindre espérance de contrepartie : c’est juste, mais ça n’est pas forcément la seule raison.

voir mon explication plus haut qui je pense apporte une réponse sur ce point, en effet un rapport affectif avec whisper et d'autres joueurs d'autres guildes

Qu’est-ce qui te pousse à autant d’esprit critique et de franchise ?

Le simple fait que je parle a des jouers de dofus, des amis in game et que je vois pas l'interêt de mentir ; ni mon père, ni ma soeur, ni moi même ne seront impacté dans notre vie réelle en cas de rejet ; de plus déjà naturellement je suis d'un naturel franc et n'aime pas le mensonge dans la vie réelle et dans le jeu

Autrement ta candidature ne comporte que deux parties et il manque beaucoup de chose : C’est une nouvelle candidature et cela veut donc dire recommencer de zéro. Au pire tu peux toujours réutiliser la première pour compléter ce qui manque sur celle-là.

Je fais donc acte de candidature pour l'alliance EKI, la guilde est de niveau 80, et se compose de 78 membres  moyenne de la guilde 158, 5 bras droit m'assistent dans la gestion du quotidien ; Plusieurs bons joueurs de pvp y sont présents dont moi-même ;  une quinzaine de personnages sont de niveau 199-200 ; Mes différents personnages sont de niveau 100 dans 21 métiers et je ne fais pas payer pour la guilde et l'alliance 
; plusieurs de mes membres sont motivés par le combat de zones, le koli étant de plus en plus long  d'où en partie mon acte de candidature et motivation ;

En ce qui me concerne , je viens d'avoir 18 ans, le 8 février, je suis actuellement une deuxième année de préparation pour intégrer une école d'ingénieur, je suis très souvent présent sur le jeu ; je joue depuis 2007 ;
Mes motivations pour intégrer votre alliance est votre présence sur pas mal de cartes ; le goût ainsi que plusieurs membres de la guilde  de faire du pvp avec une alliance qui reste souvent victorieuse sur le champs de bataille ce qui donne une certaine satisfaction ; le fait d'être la meilleur alliance me permettra également d'enrichir ma guilde par un recrutement qui devrait augmenter, et certainement récupérer les membres que vous ne pouvez intégrer faute de place ;

Mais la représentation de l'oncle Sam, sur ce lien  me laissant penser a  une libre interprétation de ce symbole de la culture américaine  "ne penser pas ce que l'alliance peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour l'alliance" 
Une présence régulière de plusieurs membres de l'alliance afin de protéger les percepteurs ; 
Une dizaine de joueurs motivés de niveau 195-200, prêt à protéger nos zones face à des alliances style  MYTHE  ou VETERAN toujours plus organisées et nombreuses
Les nombreux métiers que j'ai acquis durant ces années et gratuité pour les membres de l'alliance

La petite animation promise par MR MATRICE est plus qu'attendue, on se contactera in game

THORHULK

Posté le: Jeu 13 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ?

Bonjour chers meneurs de l'alliance EKI

Je fais donc acte de candidature pour l'alliance EKI, la guilde est de niveau 80, et se compose de 78 membres  moyenne de la guilde 158, 5 bras droit m'assistent dans la gestion du quotidien ; Plusieurs bons joueurs de pvp y sont présents dont moi-même ;  une quinzaine de personnages sont de niveau 199-200 ; Mes différents personnages sont de niveau 100 dans 21 métiers et je ne fais pas payer pour la guilde et l'alliance 
; plusieurs de mes membres sont motivés par le combat de zones, le koli étant de plus en plus long  d'où en partie mon acte de candidature et motivation ; 

En ce qui me concerne , je viens d'avoir 18 ans, le 8 février, je suis actuellement une deuxième année de préparation pour intégrer une école d'ingénieur, je suis très souvent présent sur le jeu ; je joue depuis 2007 ;

Mes motivations pour intégrer votre alliance est votre présence sur pas mal de cartes ; le goût ainsi que plusieurs membres de la guilde  de faire du pvp avec une alliance qui reste souvent victorieuse sur le champs de bataille ce qui donne une certaine satisfaction ; le fait d'être la meilleur alliance me permettra également d'enrichir ma guilde par un recrutement qui devrait augmenter, et certainement récupérer les membres que vous ne pouvez intégrer faute de place ;

Mais la représentation de l'oncle Sam, sur ce lien  me laissant penser a  une libre interprétation de ce symbole de la culture américaine  "ne penser pas ce que l'alliance peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour l'alliance" 
Une présence régulière de plusieurs membres de l'alliance afin de protéger les percepteurs ; 
Une dizaine de joueurs motivés de niveau 195-200, prêt à protéger nos zones face à des alliances style  ARES ou VETERAN toujours plus organisées et nombreuses
Les nombreux métiers que j'ai acquis durant ces années et gratuité pour les membres de l'alliance

Posté le: Jeu 13 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: DEATH'S ANGEL bientôt dans EKI ?

Bonjour chers meneurs de l'alliance EKI

Une dizaine de joueurs motivés de niveau 195-200, prêt à protéger nos zones face à des alliances style  ARES ou VETERAN toujours plus organisées et nombreuses

THORHULK

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Désolé petit problème de copier coller

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Pourquoi pas postuler chez mythe qui est une alliance qui risque de surement faire éclater Ekinox ? ( je suis toujours neutre dans mes propos ^^)

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:24 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ne pas choisir, mythe ou veteran, coté "sentimental", je te l'ai dit j'ai quelques amis ig dans whipers, et drole de dames, ca me ferait plaisir de les rejoindre sans sacrifier ma guilde, on m'a déjà proposé de venir dans différentes guildes de l'alliance, mais perdre ma guilde, je n'arrive pas à m'y résoudre et je ne penses pas que tous les memebres de ma guilde seraient recasés au sein des guildes de l'alliance étant de level moyen ou étant thl perdraient leur statut au sein de la guilde ;

coté franc et pratique, que je place qu'après le premier volet, l'alliance que tu cites, à ma connaissance ne recrute pas pour l'instant, j'y connais également des membres, mais ce n'est pas pareil qu'avec whisper, ou j'échange pas mal avec certains membres ; donc si le choix entre mythe, veteran ou eki se posait, se serait eki. le fait que mythe pour l'instant gagne contre eki et je le répète un problème d'effectif, pas specialement tactique, quand en ava, je suis confronté à 3 joueurs adverses , même pas mauvais en pvp, je m'écrase, par contre un 2/2 ca le fait souvent on gagne ; inutile d'élaborer des stratégies trop complexes qui se brise en quelque temps, la solution de victoire c'est à 80% le nombre et certes également de la discipline; j'avais adoré lors de la bataille de la morkitu, un joueur qui avait totalement bloqué la possibilité de se téléporter en donjon skeun, ce qui a bien coincé nos adversaires, sans cela les srtatégies les plus élaborés se brise sur le quantitatif, car même avec les groupes ca part dans tous les sens très rapidement, alors n'hésitez pas à recruter, vous l'avez fait en passant de 7 à 9 enfin une bonne initiative....., si mythe ne fait pas de même la victoire est à nos portes (quel sens épique) ; je vois sur le canal alliance eki, des demandes de renfort, des help, par MANQUE D'EFFECTIF;

Maintenant en cas de non définitif d'eki, je vais toujours être franc, si mythe ou veteran me le propose..... a voir avec les membres de ma guilde, mais je sais que mythe est assez mal perçu par quelques un de mes guildeux, et je participerai pas au cbt contre eki ; Je ne changerais pas de position, quand UNITY m'a demandé de vous combattre, il y a quelque temps, j'ai refusé, mes membres faisant ce qu'ils veulent.... je fais les combats contre toutes alliances sauf eki ; d'ailleurs je crois savoir qu'entre eki et unity, il y a une sorte actuellement de pacte de non agression voir d'aide, j'ai vu au dernier combat, des memebres d'eki qui nous aidaient ;

Un point important aussi, comme je le dis souvent DOFUS est un jeu pas la vie réelle, je joue aux échecs régulièrement avec mon père que j'adore, on ne se fait aucun cadeau pour remporter la victoire, le fait de s'opposer a un jeu, n'est pas une trahison ; mais bon par rapport à la perception des joueurs, je préfère éviter que cela se produise sur dofus ;

Bon je dois reprendre les cours, et justement des maths....

A plus

THORHULK

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:34 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Recrutement alliance :

Il a été voté à la majorité absolue de fermée le recrutement de l’alliance : le recrutement pourra bien sûr être ré ouvert ultérieurement si les meneurs de l’alliance le juge nécessaire. Toutes les candidatures envoyer avant la réunion continuent d’être traitées normalement.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:12 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

je vote pour 

fredo
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:14 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

pour ma part je vote pour aussi Wink

uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:38 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

bonsoir, je vote CONTRE rien de personnelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Postulation des guildes dans l'alliance (recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange