ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Postulation des guildes dans l'alliance (recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kra-lamour
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Cra
Lvl: 200

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je suis POUR   Very Happy

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Salut!
Ok ce n'est pas une candidature pour entrer dans une entreprise ni une école mais est-ce une raison de le montrer ainsi ?!
Je trouve que votre guilde recrute un peut à la criée, les premiers venus, et c'est dommage !
Cependant j'aime bien ta franchise, ça change de certains.
Tu devras soumettre ta guilde à nos règles et changer ta façon de recruter!
Je vote POUR ,on verra bien ceux que sa donne.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Je vote pour mais compte bien te faire chier si tu rentre dans l'alliance :O

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 189

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Merci ! Smile On fera le maximum pour l'alliance déja commencé a effectuer un "nettoyage" des inactif qui est renouvelé chaque semaine en enlevant les moins de 15 jour non connecté , et les bas level 150 mini . Nous sommes 4 Bras droit actif , souvent connectés et avec tous le pouvoir et le respect de nos membre et le droit "bannir" pour quelqconque embrouille , les aides au AvA seront comptés chez  nous entre 5 et 10 membre mini par AvA. En ce qui me concerne j'ai une chaine Youtube ,une web radio. Si plus d'information vous semblent nécessaire mp moi dans le jeu 
Hundaya-angels Sacri 189 ! Smile

uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:49 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

salut, 

Apres avoir bien parler avec avec le meneur de Death's angels, je vais changer mon contre pour un POUR.

UltimaSasuke
Play you Game

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:40 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Si vous connaissez bien Mr' pour ses grands discours, vous ne me connaissez guère.

Bref tout d'abord je vais me présenter en deux ligne :
Je suis un joueur de Croco, dès son ouverture. Je ne connais aucun de vous (exceptés certains rares) puisque j'ai fais une longue longue pause.
Je fais partie de Play Your Game, étant l'un des représentant de la guilde.

Je ne parlerais pas au nom de ma guilde mais en mon nom.
Je donnerais donc un avis purement personnel.
Mes points, en fin de phrase ne sont là que pour le coté sérieux de cette candidature.

J'ai lu au complet ta candidature, je n'ai pas lu les dernières en sachant qu'une candidature doit être suffisant pour être maître arme d'un recrutement. Mais déjà j'accroche pas, désolé de dire ça mais comme je ne te connais pas eh bien ta candidature ne me donne pas envie de te connaitre, elle n'a pas était faite au sérieux, il y a des fautes, la syntaxe est digne d'un 3éme et d'ailleurs certaines fois ce n'est même pas français.

Ensuite venons en au corps de ton texte, je vais le résumé :

-On est dans un jeux
-On veut faire du AvA

Très bien, penses-tu que c'est parce qu'on est dans un jeu qu'on doit prendre tout le monde et n'importe qui ? Qui dira que nous avons un point de vue convergeant dans le style de jeux à adopter dans l'alliance ?
Moi je pense que tu dérives ta candidature dans un sens qui contourne un peu les règles pour qu'on puisse dire que tu es différent et que tu mérites ta place (Ta --> Ta guilde). Je dirais que tu ne montres aucune réel motivation/Envie de nous intégrer, et comme tu le dis tu ne veux que la réputation en échange d'une aide qui encore une fois t'avantage. Il faut que le faite que ta guilde soit bénéfique, et ça tu ne le fais pas, le seul moment où tu parles de membre c'est les inactifs et tes personnages. Je préfère de loin une guilde qui montre une certaine détermination en mettant à profit ses membres lors de la conception de la candidature que de voir un Meneur prendre tout en charge comme si les membres n'avait pas leurs mots à dire.

Je vais prendre pour exemple notre candidature, et bien sache que notre meneur n'a pris aucunes décisions sans nous, même les réponses données à Mr' sont passé par notre guilde avant, parce que ce genre de choix est un choix collectif, alors je ne dis pas que c'est ce que tu fais, loin de là, mon argumentation n'est que purement objectif, et centrer sur un exemple, mais c'est ce que je vois qui me fais dire ça. Le but c'est de ce mettre en valeur, comme une lettre de motivation.

Je vais aborder tout d'abord avec toi quelques points.
Alors pour commencer ta comparaison à la vie réel, non nous ne sommes pas une entreprise ni une secte, mais une organisation, et ça c'est vrai, un collectif de plusieurs groupes, et pour ça il faut une hiérarchie et des règles de vie, et la candidature en fait partie. C'est tout à fait normal que de voir comment un groupe peut être valorisé, quels atouts peut-il sortir, et là on voit rien de ça, tu esquives par une comparaison, ce qui est malin, certains point de ta candidature.

Dans ta candidature tu nous parles comme si nous fessions un échange, je cite : "nous apporterons notre soutien aux ava, à la défense de vos percos, des crafts gratuits, rien que mes personnages disposent de presque tous les métiers et en échange vous nous apportez une certaine renommé et également vos transporteurs et défense de nos percepteurs". Hors on échange rien, on apporte à une communauté et cette communauté nous apporte, je vois ce que tu veux dire mais les mots employés ne sont pas très fiable et digne de confiance.
Alors malgré quelques points de ta candidature qui sont positif, comme ta franchise, il y a trop de noir :

Tu parles d’intérêt pour tous ceux qui viennent : Faux.
Tu parles que vous n'êtes pas tous motivé (désaccord de guilde ?), d'un certains non-respect aux règles.

Et surtout tu retournes un peu ta veste à la fin, tu veux venir pour le AvA, puis ensuite tu dis qu'on pourrait s'amuser, discuter, mais ça comme tu dis, tout le monde peut venir le faire.

Bref il est 00h30 je n'ai pas tout le temps pour détailler tout tes points, mais comme tu l'auras compris si tu arrives jusqu'à la fin, c'est un contre.

Cordialement, UltimaSasuke, PYG.

Hundaya-angels

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 189

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours Répondre en citant

Ultimasasuke , Ce que tu dit que nous somme pas motivé ou autre est totalement faux , touts les membre sont motivés , je suis bras droit le plus prestigieux pour l'instant , et je vais te dire avec Thorulk qui a des problème , je gère souvent la guilde seul ou avec mes collègues bras droit ,  on est en permanence 15 minimum de connectés , et souvent co le soir , ainsi que dans la journée malgré certain sont en cours et d'autre en activité sportive ou autres. Je fait moi même du foot , ce qui m'empêche pas de prendre la guilde en charge souvent .Oublions pas que nous sommes dans un jeu , je parle souvent a divers meneur des guildes d'éki , je donne des renseignements , Si je ne serais pas attiré par l'alliance je ne dirai rien j'attendrais on se fasse recruter et ne ferai rien , sachant que je fait du PvP donc sa sous entend du AvA notamment  sur ma chaine YouTube des vidéos AvA sont posté a l'époque de Unity , Si tu interrogerai tous nos membre je pense que tout le monde te dirais ou la majeur parti , te demontrerai et dirai leur motivation. Certe on est pas tous plus de 190 , moi même j'en ai conscience que je sis que 190 , mais le niveau ne compte pas , je suis determiner , et j'organise 2 a 3 sorti xp guilde en 1 journée, et je peux proposé en A/ , Thorulk et moi nous se connaissant deja je pense depuis 2 ans , Rhampage autrement dit Waze , et Funambuliste ( ancien meneur de Trêve ) Nous se connaissont depuis plus d'un An , et notre utre collègue bras droit Wlf-Whisky , un peu moins connu aussi . Ainsi que des membre qui sont la depuis longtemps ! . Death's Angels , d'accord c'est pas la meilleur guilde , mais sâche que même i nous sommes pas accepté on repostulera encore et encore , en augmentant notre puissance en guilde , pour vous satisfaire , et même si  nous y parvenons pas , on continuera a essayé et progressé, Actuellement 115 membre dont 3 teams , et les autre souvent des mono-compte ou des petite teams de 2 ,3 joueurs . Sans compté que nous avons une entraide et une confiance entre-nous. J'éspère ne pas avoir pris le temps d'écrire ce message pour rien et que vous allez comprendre notre détermination et que Death's Angels ne faiblit pas et monte en puissance  pour parvenir a ses fin ! et si nous intégrons ékinox , nous seront encore plus motivé , déjà a montré nos talents. Je ne suis pas fort en ortohgraphe , mais j'écris pas comme un Bwork non plus , si il faut prendre des décisions dans la guilde , je les prendrais si Thorulk n'est pas la. Si il y a des chose a fixer nous les fixerons , j'ai que 14 ans , mais je ne suis pas un "gamin" , je ne suis pas bête , je joue depuis  2 ans , j'ai connue hack, evolution du jeu , Maj et autres. Et depuis se système d'alliance je revais d'une chose c'est intégrer éki ! 
Hundaya-angels , Bras droit de Death's angels ! niveau 190 Sacrieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: death's angel ne faiblit pas et postule encore et toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Postulation des guildes dans l'alliance (recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange