ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde : Inspiration Fear [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico(stars)
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: Guilde : Inspiration Fear [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente, dans dofus mon personnage principal est « stars-mask » zobal level 200 et meneur de la guilde « inspiration fear ». Nous sommes une guilde essentiellement d'ami irl et la base de notre guilde repose dessus et c'est donc pourquoi je viens a vous dans l'espoir de pouvoir intégrer l'alliance « ekinox ».

Je m'appel nico, j'ai 21ans et je joue a dofus depuis 2006. « inspiration fear » est une guilde organisée, chaleureuse et fraternelle. La guilde est level 85 avec 46 membres et un level moyen de 180 avec notamment de nombreux level 200.  La guilde avait été arrêté cet été par manque de temps de jeu, le problème étant résolu nous pouvons nous réinvestir a 200% pour la guilde ainsi que pour le AvA. Pendant ce court intermède nous avons rejoint la guilde « snow-heart » avec qui nous avons intégré « ekinox ».

Vous rejoindre nous permettrais de franchir une nouvelle étape dans l'aboutissement de notre guilde, de part l'activité du AvA, la protection de nos percepteur ainsi que l'utilisation de nombreux prisme. Nous souhaitons nous investir dans la conquête de territoire et également dans la défense de prisme, mais aussi apporter notre convivialité dans l'alliance.

PS : Je tien a insisté que les problèmes d’agression qu'il y avait pu y avoir en début d'année ont été dégradant pour la guilde. La guilde a été très remanié depuis et les mentalités ont changées. 

Cordialement, Stars.

mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: Guilde : Inspiration Fear [Refusé] Répondre en citant

Je suis désolée, pour ma part ce sera un contre, le AvA étant éteint recruter des guildes ne serais dans l’intérêt de personne je pense.

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:55 (2013)    Sujet du message: Guilde : Inspiration Fear [Refusé] Répondre en citant

Salut  comme matta la dis le le AvA étant éteint recruter des guildes ne serais dans l’intérêt de personne je pense. Si par hasard une guilde venais a kik peut être un pour . Met qu'il net pas mathieu  car sont comportement et désagréable 

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Guilde : Inspiration Fear [Refusé] Répondre en citant

Contre, même avis que Mattaa. Et aussi car je suis rancunier.

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Guilde : Inspiration Fear [Refusé] Répondre en citant

J'ai pas spécialement analyser le cas de votre guilde, mais nous sommes déjà assez dans Ekinox pour le moment, et vu l'ava en ce moment, recruter ne servirait a pas grand chose...

Contre.

touliane

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: Guilde : Inspiration Fear [Refusé] Répondre en citant

je plussoie mes coupains , on le dis souvent mais il n 'y a rien de personel(pour moi) la dedans!
 toul'

Meleth

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Guilde : Inspiration Fear [Refusé] Répondre en citant

Je ferme, bonne chance par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Guilde : Inspiration Fear [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange