ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renaissance'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastet-wk

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je m'apelle Will (ou bastet-wk ig)  j'ai 20ans et je suis etudiant. J'aime le sport, la photographie, l'origamie, ... et biensure Dofus. Ce pour quoi je suis la aujourd'hui.  

Je suis meneur d'une petite guilde (Renaissance') crée il n'ya pas tres longtemps elle est en ce moment niveau 50 et contient une trentaine de membre, avec un niveau moyen de 185

Tout mes membres ont été recruter au cas par cas apret un petit questionnaire par mp et non pas par une annonce en /r.  Je tient a ce que tt mes membres ai un minimum de maturité et de sérieux.  

Tres ambitieux je compte bien mener ma guilde dans les sommet, je passe mon temp a aider tout mes membres a évoluer dans le jeux.

Je cherchai une alliance a la hauteur de mon ambition, et biensure Ekinox étant l'alliance au sommet,  je me devais de tenter ma chance.

Concernant la geurre des guildes je suis tres impliquer dans les Ava,  amateur de PvM je suis capable d'élaborer des stratagème pour conduire mon equipe a la Victoire.  Pour moi remporter un Ava  repose avant tout sur la stratégie  et l'organisation.
Je serai donc un +  dans les Ava.

Plus qu'un passe temp dofus est pour moi une réel passion comme une autre donc je joue assez souvent ( au plus grand désespoir de ma copine) et je continu de progresser.  j'ai une expérience de 2ans sur dofus et possedde aujourdhui une petite team de 4 personnage niveau 200.

Je sais pas trop ce que vous attendez d'une candidature mais j'espere aumoin vous avoir fait part de ma motivation.

Je suis ouvert a toute questions me conernant et concernant ma guilde.

A bon attendeur, Salut =D

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 02:37 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

« Tout mes membres ont été recruter au cas par cas après un petit questionnaire par mp et non pas par une annonce en /r.  Je tiens a ce que tt mes membres ai un minimum de maturité et de sérieux. »  
Quel genre de questionnaire ? Et comment juges-tu de la maturité et du sérieux de ces personnes ?

« je cherchai une alliance a la hauteur de mon ambition, et bien sûr Ekinox étant l'alliance au sommet,  je me devais de tenter ma chance. »
Quels sont tes objectifs et pourquoi ?

« Concernant le geurre des guildes je suis tres impliquer dans les Ava,  amateur de PvM je suis capable d'élaborer des stratagème pour conduire mon equipe a la Victoire. »
Quelle est ton expérience en AvA ? Dans quelle alliance évolue ta guilde ?  Plusieurs exemples de stratagème ?

Pourquoi parler principalement de toi alors que c’est la candidature de guilde ?

Ta candidature manque énormément de développement sur ta guilde qui nous intéresse prioritairement . ( Lv , niveaux moyens des membres et nombres , valeurs , habitude , histoire ,expérience et bien plus encore )

Mr-matrice Fléau des candidatures

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

J'ai mentioner que nous etions une trentaine pour le moment avec un niveau moyen de 185.
Mes expériences en Ava je les ai faite dans la guilde Eminence dans l'alliance VTR, mais due au manque d'organisation nous etions souvent perdant malgré notre grand nombre.

Je parle de moi car la plus part de mes membre sont encore en periode "d'éssaie". je ne sait pas encore jusqu'ou ils son pret a me suivre, hors mis mes bras droit (Spartiatus, cra 200 et Vasamaru, iop 200) en qui j'ai une entiere confiance.

Pour ce qui est de notre histoire, la Guilde fut crée par un eni du nom de Koshiz, nous nous etions mis daccord pour monter une nouvelle guillde qui pourai atteindre les sommet, mais en réalité ses intentions était tout autre. 
Car en effet apret avoir Hacké un membre et tenté de me hacké il a changer de serveur, (il est maintenant sur Maimane) et ma ceder la guilde.

C'est alors que jai due remotiver le peut que nous etions pour ne pas voir la guilde s'éfondrer ( nous etions une dizaine a ce moment la).
Aujourd'hui notre nombre a tripler et ne cesse d'augemonter, j'en suis personellement fière car je vois en nous du potentiel.

Pour ce qui est de nos habitude nous sommes tres familiale, nous faisons souvent des sortie PvM en communiquant sur skype.( tout les week end en generale et parfois en semaine).

Certain n'ayant pas encore acces a frigost 3 je me suis engager a ce que tout mes membres le soit. 

Je suis le meneur car c'est moi que Koshiz a mis meneur en fuyant le serveur, mais tout mes membre participe enormement a l'évolution de la guilde.

Au finale je pense que notre guilde ne peut qu'apporter du positif a une alliance, nous n'avons aucun soucie de language, nous nous respectons entre nous tout en s'amusant et en évoluant ensemble, et nous ferons de meme en alliance.

Cordialement,

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

Je vote contre, rien de personnel, mais je préfère que que les dernières guildes recrutées s'intègrent dans EKI avant de recruter à nouveau. Bon jeu

uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

je vote contre, rien de personnel, si vous voulez je peux me justifier 

Bastet-wk

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:36 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

ouai d'accord, Non pas besoin de te justifier, je pense connaitre tes  raisons. 

Ce n'est pas grave, bonne continuation.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

nous somme maintenant 9 guildes dans l'alliance ekinox: il faut donc 7 votes positif pour intégré ekinox . 3 Votes négatif  = fin des votes et non validation de la candidature  .

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

tu n'a pas répondu a toute mes questions *

Masculin
classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

Contre également, je peux justifier les raisons de ce choix si besoin.

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

Salut,
Tu as déjà 3 contre ...
Je vote aussi contre,comme les copains de haut.
Bonne continuation à toi et ta guilde !

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: Renaissance' Répondre en citant

Avec déjà un total de 4 contre la candidature n'est pas validé .

bonne continuation en jeux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Renaissance'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange