ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alliance : Firewith (Cro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuildeFire

Masculin
classe: Zobal
Lvl: 166

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Alliance : Firewith (Cro) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , Je m'appelle Thomas dit plutot sous le nom de Coming sur le serveur Crocoburio . 
Je vous contact car j'aime bien votre Alliance et l'ambiance qu'il y a , Donc voyant que ma guilde " S'enuyais " dans notre allance actuelle ,Je me suis demander si vous seriez pret a recrutez ma guilde et moi meme dans l'Alliance Ekinox : 
-Ma guilde S'apelle la Firewith 
-Qui est de niveau : 85 
-Niveau moyen des membres : 183 

Merci d'avoir pris le temps pour lire ma candidature .  
Coordialement Coming . 

Visiter le site web du posteur Skype
Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Alliance : Firewith (Cro) Répondre en citant

nous somme maintenant 9 guildes dans l'alliance ekinox: il faut donc 7 votes positif pour intégré ekinox . 3 Votes négatif  = fin des votes et non validation de la candidature  .

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Alliance : Firewith (Cro) Répondre en citant

Bonsoir,
Je te rappellerais que cette une candidature de guilde pour une alliance et qu’il faut donc un minimum de texte et de développement.
Je te conseille très très très vivement de t’y mettre le plus vite vite vite possible 

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Alliance : Firewith (Cro) Répondre en citant

Salut,
CONTRE
Aucune motivation, et guilde inactif en AvA.
En + membre de l'alliance VTR!

Kra-lamour
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Cra

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Alliance : Firewith (Cro) Répondre en citant

Bonjour, je ressens aucune motivation dans le message de présentation.
Notre super Keukeuf préféré ta demandé de reprendre ta candidature pour manque de développement ( et je suis tout à fait d'accord ), je vois que rien n'a été fait déjà depuis une bonne semaine, donc je supposes que vous n’êtes pas tant motivé à nous rejoindre.
Bref je suis Contre .

uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Alliance : Firewith (Cro) Répondre en citant

Je  vais voter contre pour les memes raisons de mes camarades.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Alliance : Firewith (Cro) Répondre en citant

3 contres  = fermeture de la candidature 

bonne continuation ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Alliance : Firewith (Cro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange