ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de -Immortal OriginS-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Postulation des guildes dans l'alliance (recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Io-Xblackx

Masculin
classe: Iop
Lvl: 200

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et a toute !

Information Irl : je m'appel Omar , j'ai 23 ans je fait des etudes supérieure en economie et gestion ( donc je sais géré les situation compliqué :p ) mes passe temps favori c'est joué a dofus et sortir avec ma copine ce qui est une obligation :p je croi que c'est tout ce que je peux dire ^^ . " veuillez me contacté sur le jeux pour plus d'infor "

Information Ig  : Io-Xblack meneur de la guilde Immortal Origins ; j'ai une team de 8 perso ( 199/200 ) je suis accro a Dofus .

présentation guilde : - La guilde est créer le 4 avril 2013 

- Le nombre des membres : Notre guilde compte actuellement 108 membres , avec un level moyen guilde 186 .

- Elle est constituer de personnages français, marocains, québécois et colombiens , ce qui assure une activité permanente .  

- La plupart de nos membres utilise Skype si jamais vous avez besoin d'entretenir avec un de nos personnage Smile .

Voila des questions que tout le monde me posent :

1/ pourquoi notre alliance ?
 2/ quel sont tes ambitions ?

voila les réponses : 

1/ --->Je crois que notre guilde sera essentielle pour la défense des percepteurs vue qu'elle contient des personnages qui jouent des quatres coins du monde . Comme vous le savez bien la différence des Horaires fait que notre guilde est actif 24/24.                      

----> Ainsi que depuis la 2.13 j'éspére énormément être un alliée de l'apocalypto et la guilde wispers , mais c'etait impossible vue que ma guilde n'avais pas le                 level necéssaire et la je suis heureux de pouvoir enfin vous demandez de réaliser mes souhaits .^^ 

2/ Aidé à ce que l'aliance soit l'une ou la meilleur de tout le serveur et pourquoi pas de tout les serveurs .

Nos régles et nos Offres : - Puisque notre guilde contient des metiers divers , nous les offrerons a touts les membres de l'aliance .

- Nous respecterons les regles de politesse donc un salut et un aurevoir seront toujours exigé .( si vous les voulez en anglais j'aurais pas de                                     problémes) 

- NB : Nos personnages sont tous mature ( j'en connais la plupart )  donc vous n'entendrez jamais des mots insultant , mais si c'est le cas moi le                               meneur/bras droit seront obligés de sanctionner et de bannir la personne concérné . 

- tout les personnages de la guilde ont un pourcentage de 5% de leurs xp et 90% pour les levels 200 , donc vous ne verrez jamais la guilde au                                  meme niveau pendant plus d'une semaine .

J'éspére que ma candidature sera a la hauteur pour que vous puissiez me l'aisser rejoindre votre alliance honorable ,  merci d'avance . 

( si vous avez d'autre question n'hesitez pas de contacter Io-Xblack , je suis toujours disponible ) .  Wink

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Je vais mettre un contre, rien de personnel, mais je préfère que les dernières guildes recrutées s'intègrent dans l'alli avant d'en recruter d'autres. Bon jeu

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

nous somme maintenant 9 guildes dans l'alliance ekinox: il faut donc 7 votes positif pour intégré ekinox . 3 Votes négatif  = fin des votes et non validation de la candidature  .

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Salut , 

j’espère que je serais a la hauteur ^^ et une petite question avant est ce que le contre d'Aulani est prit en compte ? et mercii 

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 02:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

oui il l'est 

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 03:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

okéé ^^ 

-Bruce-

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Tous les votes des meneurs comptent . Le reste,c'est à titre informatif.

Bras droit

Whispers

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Salut
CONTRE !
Pour cause de membres immature et manquant de respect.

uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

salut,
je vote pour la guild immortal, parce que je connais très bien cette guilde et ils sont très actifs dans les AvA, en ce moment nous avons besoin d'effective pour cela.

Io-Xblackx

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Bonsoir cher ekinox .

salut, énergie : je prend en compte tes remarques mais je ne vois pas ou ma guilde est immature ou irrespectueuse. Est ce que tu aurai des exemples ? ( parce que vraiment on est tout comme une familles où tu trouve de l'entraide le respect et tout ) .

Merci d'avance .

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Bonjour

«  Elle est constituée de personnages français, marocains, québécois et colombiens , ce qui assure une activité permanente . »
Cela ne pose t’il des problèmes de communication ?

« Ainsi que depuis la 2.13 j'espère énormément être une alliée de l'apocalypto et la guilde whiskers » 
Et les autres guildes ne comptent pas ?

« Aidé à ce que l'alliance soit l'une ou la meilleure de tout le serveur et pourquoi pas de tous les serveurs . »
Tu veux dominer le monde des 12 ?

«  Puisque notre guilde contient des métiers divers , nous les coffrerons à tous les membres de l'alliance »
tous tes membres offrirons donc  leur aide ?

« - NB : Nos personnages sont tous mature ( j'en connais la plupart )  donc vous n'entendrez jamais des mots insultants , mais si c'est le cas moi le  meneur/bras droit seront obligés de sanctionner et de bannir la personne concernée . »

Je pourrai bannir qui je veux dans ta guilde ? 

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Bonjour cher ekinox 

je répond a tes question :

1/ il y a aucun problème de communication vu que tout le monde parlent en français.
2/je respect beaucoup apocalypto et whispers parce que j’étais déjà dans ces 2 guilde a l’époque et j'ai bien aimé  
3/ ( la question 2 presque la même que la 3eme ) une bonne alliance c'est celle ou tu trouve l'entraide de chaque coté , et avoir presque tout métier , et oui nous offrirons avec plaisir notre aide .
4/ je connais très bien les membres et je sais très bien qu'ils vont respect , ( de coté bannir , Oui celui qui dépasse les limites du respect , il sera directement sanctionner )   

Merci de votre compréhension Smile  

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Si je te montre des screens de membre de ta guilde manquant de respect à d’autres personnes tu vas donc les bannir ? 

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Oué directement 

Io-Xblackx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Bonjour cher Ekinox Smile 

Je viens juste pour ajouter quelque détails/Règles de notre guilde : 

---> Recrutement : Aucun personnages n'a le droit de recruter ( bras droit aussi ) , cette mission est destiné pour moi personnellement , a l’intérêt de bien protégé la                                     guilde.  

---> Guilde actif ou non  : Quand j'ai postulé à votre merveilleuse aliance le (Mar 11 Mar - 01:08 (2014)) notre guilde était level 87 , maintenant on est level 90 a l'aide                                           des bras droit et les autre membres , avec 4 nouveaux recruté .

Pour conclure ; On a l'honneur et on est prêt de faire ce que vous voulez juste de vous rejoindre a votre magnifique Carrière Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Postulation des guildes dans l'alliance (recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange