ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de -Immortal OriginS-
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Postulation des guildes dans l'alliance (recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recrutement alliance :

Il a été voté à la majorité absolue de fermée le recrutement de l’alliance : le recrutement pourra bien sûr être ré ouvert ultérieurement si les meneurs de l’alliance le juge nécessaire. Toutes les candidatures envoyer avant la réunion continuent d’être traitées normalement.

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Salut! 
Ayant discuter avec IO, j'ai décider de revoir mon vote.
Il m'a assurer que il n'hésiterais pas à virer les membres néfastes de sa guilde.
Si vous vous soumettez aux règles de notre alliance c'est dommage de voté contre si le problème des membres irrespectueux  (nombreux soit ils) soit régler.
Je vote donc POUR car je sais que si tu n'applique pas tes promesses tu seras vite exclus.

Io-Xblackx

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 07:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Bonsoir cher Ekinox . 

Merci Energie pour ton vote et pour ta compréhension ca me fait énormément plaisir Smile .

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Je vote pour mais compte bien te faire chier si tu rentre dans l'alliance :O

Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

je voterai pour en espérant que ça se passe bien :p

Io-Xblackx

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Bonsoir cher Ekinox . 

Merci , c'est une vrai belle nouvelle merci Smile 

Suven

Masculin
Lvl: 150

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

Je vote POUR ! Smile

stof

Masculin
classe: Sram

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS- Répondre en citant

cher Ares , 
je me présente (gomugomu-brook) je suis le bras droit d'immortal origins je vois que l'alliance et maintenant bien plus  forte avant alors que vous l’étiez déjà on ^^ mon meneur a postuler avant que vous fermiez le recrutement et on a eu des pour comme vous pouvez le constater mais apres plus de reponse . Bref jvoulais juste vous demandez si y'a encore une chance qu'on soit recruter ou pas . 
En esperant une reponse favorable je vous souhaite une bonne soirée ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Candidature de -Immortal OriginS-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Postulation des guildes dans l'alliance (recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange