ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olium Track's
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wartuff

Masculin
classe: Sadida
Lvl: 199

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et a toutes. 

Je suis donc l'heureux meneur de la guilde Olium Track's qui est niveau 67 et qui compte 36 membres.  

Malgré notre petit nombres nous sommes très actifs et motivé pour les AvAs.  

Nous, pouvons bien entendue recruter si notre petit nombres pose problème cela ne nous dérange pas.  

Pour ce qu'il en est de nos motivation et bien nous aimerions entrer dans une alliance pour voir tous les plaisir du jeu.  

Ce faire de nouveaux allié et jouer dans une bonne humeur (Et des échos me sont parvenue comme quoi vous n'en manquiez pas). 

Nous avons déjà fait partie d'autres alliance mais elles ne nous convenez pas et donc nous somme rester longtemps sans alliance et on s'ennuyer a force de boucler les donjon il nous manquer une motivation.  

Cette motivation mes membres et moi même nous l'avons vues dans l'AvA. 

Notre guilde est basée sur trois guilde pas très connue mais qui regroupé quelque bon niveau. Donc, nous eurent l'idées de combiné ses trois guilde en une seul.  

Ce projet plein d’ambition nous as plutôt réussit et nous motive chaque jour a avancer encore plus vers notre réussite mais, sur ce chemin de réussite nous aurions aimer ce posée chez Ekinox pour nous donner encore l'envie d'avancer nous motiver a montrer qu'on peut vous aider la meilleur aide que nous pouvons vous apporter est notre rage de vaincre nous regardons la défaite en face que pour mieux l’éviter. Nous faisons tout pour gagner tout en restant dans l'esprit du jeu et de la courtoisie.  

Nous avons créer la guilde le 28 Juillet 2013. Elle n'a que 8 mois a peine mais, est pleine d'ambition et de détermination.  

Ce qui fait notre force, ses notre solidarité. Malgré que notre nombre n'est pas des plus grand, nous comblons cette "handicape" par notre plus grande puissance.  

Bien-sur, il y a une raison a cela.. Nous ne somme peu car, nous avons restreint notre recrutement a certains critères.  

Par exemple : 

- Maturité
- Respect 
- Langage 
- Motivation
- Détermination
- Temps de jeu
- Sympathie

Pour information je n'est que 17 ans je suis encore au lycée (Terminal) pour ma part mais l'âge ne forme pas la maturité. Il ni a pas de joueur plus jeune que moi même. La règle d'or de la guilde et le respect . 

Nous voyons le coter humain, avant le coter jeu nous ne formons pas qu'une simple guilde, nous somme aussi devenue ami(e)s.  

En espèrent ce revoir en chat alliance cordialement Wartuff. 

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:23 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Bonjour 

Nous sommes maintenant 9 guildes dans l'alliance ekinox: il faut donc 7 votes positifs pour intégré ekinox . 3 Votes négatifs = fin des votes et non validation de la candidature  .

"Malgré notre petit nombre, nous sommes très actifs et motivés pour les AvAs."
Avec quelle alliance ? Quelle stratégie ?  Quelle expérience ?  Explique d'souviens cette motivation  ?

"Pour ce qu'il en est de nos motivations et bien nous aimerions entrer dans une alliance pour voir tous les plaisir du jeu"
Je n'est pas compris cette fin de phrase :  développe

"Nous avons déjà fait partie d'autres alliance mais elles ne nous convenez pas"
les quelles et pourquoi ?

"Cette motivation mes membres et moi même nous l'avons vues dans l'AvA. "
Expliquer

"nous regardons la défaite en face que pour mieux l’éviter"
Je n'est pas compris non plus ...

"Nous avons créer la guilde le 28 Juillet 2013. Elle n'a que 8 mois à peine, mais est pleine d'ambition et de détermination. "
Quelles ambitions ? Quelle détermination  ?

"Malgré que notre nombre n'est pas des plus grand, nous comblons cette "handicape" par notre plus grande puissance."
Votre plus grande puissance ? 

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Bonjour Mr-Matrice.

"Avec quelle alliance ? Quelle stratégie ?  Quelle expérience ?  Explique d'souviens cette motivation  ?"
Nous n'avons pas d'alliance actuelle. Notre stratégie n'est pas fixe. Nous étudions la situation puis nous évaluons que-ce-qui pourrait nous faire remporter la bataille. Notre motivation vient du fait que nous avons tout quitter pour reprendre a 0 et effectuer un nouveau départ ce qui créer en nous une volonté a tout épreuve, car nous nous disons que nous n'avons pas tout quitter pour rien. 

" Je n'est pas compris cette fin de phrase :  développe "
Et bien c'est simple nous ne voulons pas nous restreindre a un Dofus "donjon" basique nous aimerions connaître le nouveau type de pvp le pvp qui consiste a affronter d'autres guildes. Cela, ne peut que enrichir notre mode de jeu et nous motiver a continuer a jouer ^^ 

"les quelles et pourquoi ?"
Nous avons tout d’abord créer notre propres alliance. Mais, bien-sur n'étant pas des plus puissant les joueurs d'autres guilde ne voyez pas la réussite en nous donc, nous n'avons pas pu faire nos preuve. Ensuite, nous avons fait partie de l'alliance [FIDEM] mais, c'est une alliance qui joue chaque-un de leurs coter et qui ne voit que leurs intérêt nous somme plus du genres a rechercher une équipe soudée plutôt qu'une équipe qui gagne du terrain mais qui ne voit que le profit. Ensuite, nous avons aussi était dans [Might] mais, le problème était que la mentalité n'était pas la. 

"Expliquer"
Et bien nous avons vue le AvAs comme une nouvelle source de motivation. Sa nous a donnée envie de ce formez au pvp et de connaitre le plaisir de l'alliance contre alliance. Et justement, de nous investir encore un peut plus dans Dofus Smile 

"Je n'est pas compris non plus ..."

Nous envisageons la défaite juste pour l'éviter ^^ nous ne parton pas défaitiste nous essayons d'éviter le plus possible de pensait a la défaite.  

"Quelles ambitions ? Quelle détermination  ?"

Nous somme déterminer a retrouver l'esprit d'équipe qui manque actuellement dans Dofus. Nous, en avons assez de voir des enfants mal parler et être insolant. Nous ne pouvons pas avoir plus d'ambition que celle de progresser et d'avancer. On veut grimper au sommet a arriver accompagner des meilleurs (une grande ambition partager de tous mais pas donner pour tous). 

"Votre plus grande puissance ? "

Notre plus grande puissance est notre solidarité et notre esprit d'équipe. Ses pour cela que notre petit nombre et notre plus grande puissance. Il est plus difficile de connaître 200 membres plutôt que 40 ^^ Le fait que tout le monde ce connaît créer des liens et des affinité. Ce qui engendre le respect, et la solidarité Smile

Je reste disponible pour toutes vos autres question ^^ 

Cordialement Wartuff.  

Cheepy

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Si je résume, vous n'avez jamais fait d'AvA, n'avez aucune stratégie et ne connaissez a peine les principes de base de l'AvA MAIS vous êtes motivés. Quand a l'idée de la défaite, elle vous rebute, c'est ça ?

Wartuff

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Nous avons AvA avec [FIDEM] Et [Might] j'ai juste dit que cela ne nous convenez pas ^^ sinon si vous voulez une stratégie que l'on aborde souvent ses la défense en cercle c'est a dire nous prenons une map et nous postons plusieurs équipe autours pour qu'ils atteigne le moins possible la ou les map(s) sous notre "contrôle" .

La défaite ne nous rebute pas ^^ Tout simplement que nous n'avons pas comme objectif de partir défaitiste ^^. Si nous, perdons nous n'allons pas allez pleuré dans notre coin où même encore "rager" comme certains joueurs pourrait le faire ^^ Du moment que nous avons tout donner et que l'on ses amuser le principal y est Smile 

Comme on dit l'important n'est pas de gagner mais tout simplement qu'il est préférable de gagner ^^ Envisager la défaite alors, qu'on ne fait que commencer ne peut que posée des frein a notre détermination et notre volonté Wink.
 Alors que si l'on part d'un bonne esprit en ce disant on a toutes nos chance nous seront plus performant Very Happy

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Votre petit nombre est composer de quoi exactement  ? team , mono compte , mule  ?

Votre solidarité ( votre force) est elle a même de vaincre les adversaires d'ekinox dans le AvA   ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:21 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Notre petit nombres compte quelques teams quelque mono et rare mule (ce compte en 3-4) 

Bien-sur nous avons une volonté et une solidarité a tout épreuve ^^ 

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 02:58 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

donne des chiffres pour la première question et tu ne répond pas vraiment a la deuxième : développe

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Il y as 3 teams (entre 4 et 7 persos). Ensuite nous comptons 17 mono-compte et 5 mules ^^ 

Et bien pour ce qu'il en est de vaincre les adversaires en AvA nous nous en sentons capable. Nous n'allons pas dissoudre ou se disloqué a cause, d'une perte. 
Nous allons nous relevé et continué a combattre nous savons que nous pouvons compté les uns sur les autres que si l'un d'entre nous chut nous allons tous le relevé l'aidé a allez jusqu'au bout car chaque bataille et un moyen pour nous de renforcé nos liens, chaque bataille débuté donne nous donne envie de découvrir la fin. Alors, si l'un d'entre nous faibli nous n'allons pas le laisser tombé nous allons allez l'aidé. Voila, pourquoi chaque adversaire que nous pourrons rencontré ne viendra jamais a bout d'Olium Track's ! Smile 

Kra-lamour
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Cra

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:35 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Bonjour !
Pour l'entrée de Olium Track's dans Ekinox, je serai plutôt pour, je connais pas mal Wartuff ( nous étions dans la même alliance passé un temps ) , il est cool, pas prise de tête et s'investit en AvA ( nous avions fait des combats AvAs ensemble ). Pour ce qui est des membres de la guilde je ne les connais pas plus que ça, et ne peut pas avoir un réel avis sur eux... Cependant le meneur représente le plus souvent les " traits de personalités " des membres de la guilde ( pour une bonne entente, etc ..) , du moins c'est ce que je crois, c'est pour ça que je serai plutôt POUR son intégration dans EKINOX.

Wartuff

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Merci Kra-lamour ! Smile 

uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

bonjour,

Je vote contre je peux me justifier au besoin 

Neymad

Masculin
classe: Sram

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Votre nombre faible de membres, qui conte 3 team, sa fais plus énormement. 
Seul 17 mono-compte si on compte qu'a chaque ava 50% sa fais pas grand chose. 
Personnelement j voterais Non 

Cordialement Ney

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

Recrutement alliance :

Il a été voté à la majorité absolue de fermée le recrutement de l’alliance : le recrutement pourra bien sûr être ré ouvert ultérieurement si les meneurs de l’alliance le juge nécessaire. Toutes les candidatures envoyer avant la réunion continuent d’être traitées normalement.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:17 (2014)    Sujet du message: Olium Track's Répondre en citant

salut , je vote contre , rien de personnel la dedans mais je prefere les nouveaux s integrent avant de recruter davantage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Olium Track's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange