ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La krik'krak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapreronne

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: bientôt 200

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Bonjour à tous, je suis le meneur de la petite guilde La krik'krak depuis 1 ans déjà =)

Aujourd'hui, suite à un long parcours, mes membres et moi-même souhaitons nous stabiliser dans une alliance performante, stable, intéressante; c'est pour cela qu'on se tourne vers vous. De plus, nous sommes très actifs dans la vie au sein de l'alliance, nous sommes toujours prêt à participer aux AvA, évents s'il y en a, nous savons nous tenir, et le canal alliance restera le même avec ou sans nous. 

-Quelques détails sur notre guilde: La krik'krak est actuellement de niveau 87, avec un level moyen de 188. La guilde à fêté ses un ans il y a quelques semaine Smile

-Pourquoi devrions-nous être recrutés? : Je sais que nous avons fais déjà plusieurs, pas toujours celles les mieux vues, mais je vous demande de ne pas en tenir rigueur dans votre choix, la krik' a récemment renouveler ses membres, et connait et connaîtra encore des changements. Mes membre sont matures et peu exigeants, c'est surement un défaut, mais une qualité en alliance, nous sommes "discrets" ! :'3 De mon point de vue, vous ne regretterez pas de nous accepter parmi vous

Pour conclure, nous sommes une guilde respectable contrairement à certaines opinions de certaines personnes, ceux pensant le contraire, permettez moi de vous prouver le contraire en nous acceptant!Smile Des membres motivés, serviable, discret ne demandent qu'à vous rejoindre!

Merci d'avoir lu, cordialement, Rapreronne

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Nous sommes maintenant 9 guildes dans l'alliance ekinox: il faut donc 7 votes positifs pour intégré ekinox . 3 Votes négatifs = fin des votes et non validation de la candidature  .

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:05 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrais-tu nous détailler votre parcours?(Alliances, renouvellement de membres)
Tu dis que vous êtes très actifs au sein de l'alliance, mais que le canal restera le même avec ou sans vous, l'ambiance ne ferait donc pas partie de vos points forts?
Quelle est donc l'histoire de votre guilde, dans quel but l'avez-vous créée, quel projets?
"De mon point de vue, vous ne regretterez pas de nous accepter parmis vous"... Pourquoi donc ? En quelles circonstences? Quel est ton point de vue ?

Rapreronne

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Bonsoir, alors en ce qui concerne notre parcours, il est plutôt mitigé, pas toujours très 'clean' mais il n'infule en aucun cas sur notre guilde : à la naissance du AvA, nous avons tout d'abord rejoint DsM, suite à sa dissolution, nous avons fais un séjour chez CoK, puis chez Union, Résistance.. et sûrement d'autre que j'oublie.. Tous des echecs suite à une instabilité et un manque de règles imposés. Nous avons ensuite trouvé refuge chez Vétéran, une alliance plutôt efficace, plutôt strict, stable... enfin une certaine personne à qui on avait confié l'alliance, à prit un malin plaisir à saboter celle-ci.. Depuis nous sommes sans 'alliances officielle'. Nous sommes actuellement chez Zaap, temporairement biensûr. C'est pour ça qu'après de grandes réflexions avec les membres, nous nous tournons vers vous Smile
  Pour l'histoire de notre guilde, c'est bien simple. On ne tombe pas meneur comme ça, il faut aimer organiser et gérer des joueurs, tous en restant dans une bonne ambiance, et avec un maximum de cohésion, cette tâche ne me déplaît pas et ne me lasse pas, j'apporte beaucoup à ma guilde et cela est réciproque Smile Nos projets sont tout simplement de grandir et de s'amuser !
  Je cite: "De mon point de vue, vous ne regretterez pas de nous accepter parmi vous"
J'entends par la que certaines personnes nous vois d'un mauvais oeuil, ce qui n'a pas lieu d'être de mon point de vue car nous sommes des joueurs respectueux^^ Et donc qu'on ne saurais que vous apporter un petit '+' ! Smile

Voila, j'espère avoir répondue à cette petite intérogation Very Happy

teoza-shumy

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Bonsoir,

Surement un oubli de ta part mais pourrais-tu répondre a ma question: Tu dis que vous êtes très actifs au sein de l'alliance, mais que le canal restera le même avec ou sans vous, l'ambiance ne ferait donc pas partie de vos points forts?
Tu dis qu'un petit malin a saboté VTR, et depuis vous êtes sans alliance "officielle", donc si le choix s'offrirais a vous, vous choisiriez VTR à Eki ?

Rapreronne

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Re, alors je parle en terrain-connue, seuls les membres aillant fait partit de VTR peuvent comprendre l'incident qu'il y a eu, enfin on est pas la pour ça mais sache que ni moi ni mes membres n'ont envie de retourner parmi eux... à l'heure actuelle nous voulons plus que tous rejoindre éki Smile Et oui j'ai en effet oublié de répondre sur ce point la : Alors, j'entends juste par là que les membres de la krik' ne flood pas, et si par accidents ça arriverais, j'enlève le droit de parole si nécessaire. Après niveau ambiance, on peut en mettre, on a de l'humour mais on n'apprécie guerre les blagues du style 'ado' car nous avons passé l'âge, une fois habitué aux membres, ya pas de soucis pour qu'on sois actif en canal et qu'on s'y prête de manière raisonnable Smile 

teoza-shumy

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Re, merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions, pour le moment c'est un neutre,même si vous parraissez motivé.

Bonne soirée.

Rapreronne

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Merci, également (dans le cas où j'aurais oublié quelques informations, à titre personnel ou non, n'hésitez pas à demander d'autres précisions!)

uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:15 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

bonsoir 

Tu dit : seuls les membres aillant fait partit de VTR peuvent comprendre l'incident qu'il y a eu.
Je fesais parti avant, je n'e comprend pas de quelle incident tu parle ? 

Rapreronne

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Coucou, je préfère expliquer en privé via dofus si possible...

uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Salut, 

Je préfère que tu en parlent sur le forum. Je trouve que ca fais des petits cacheteries 

Rapreronne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Re, ba je pense que c'est plutôt innaproprié d'en parler sur le forum surtout que c'est pour postuler à la base et que seul toi comprendrais, c'est comme tu veux après mais je penses tout de même que le sujet n'a aucun rapport avec la candid' Smile J'donne un indice : tu n'as pas quitté VTR pour rien... Merci de ta compréhension et si vous souhaitez vraiment que j'expose la chose, et bien je rédigerais cette petite mésaventure...

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Recrutement alliance :

Il a été voté à la majorité absolue de fermée le recrutement de l’alliance : le recrutement pourra bien sûr être ré ouvert ultérieurement si les meneurs de l’alliance le juge nécessaire. Toutes les candidatures envoyer avant la réunion continuent d’être traitées normalement.

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:19 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

salut , etant la candid la plus recente , je garde mon vote au chaud !

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:03 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Hello, je voterais contre. Rien de personnel, mais je préfère que les nouvelles guildes recement s'intègrent avant de recruter à nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: La krik'krak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange