ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La krik'krak
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Enutrof
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:11 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut pour moi se sera contre :p

Rapreronne

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: bientôt 200

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Coucou, si j'ai bien compris, comme nous nous sommes inscris avant que vous fermiez le recrutement, il est possible que l'on soit recrutés?

Ps: Aulani, un vote se doit d'être justifié, hors si j'ai bien compris à 3 contre nous ne sommes pas pris, si tu n'as pas de réelles raisons pour mettre un contre, autant ne rien mettre? Je comprends que vous avez recrutés quelques guildes en peu de temps, mais cela ne devrais pas nous empêcher de rentrer peut-être un peu plus tard, le temps que celles-ci s'intègrent, mais à cause de ce 'contre' on perd cette opportunité... Je sais pas si mon message aura été compréhensible^^ bonne soirée!

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:53 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Salut! 
Oui votre candidature est pris en compte car vous avez postuler avant la décision.
Premièrement  Aulani c'est bien justifier je trouve.
Deuxièmement tu as bien compris , 3 contre et vous n'êtes pas accepter.
Troisièmement,je voudrais que tu en parle sur le forum ouvertement sur le sujet vtr que tu as parler avec uchi car je crois que on se doit de savoir et que tu te doit de le dire ( autrement c'est très très mal vue de mon côté en tous cas)
Finalement j'aimerais savoir pour quoi tu recrute à la criée les 1 ers venus, et pour quoi les meneurs de VTR vous ont mis dehors ? Est-ce parce que vous cherchez une alliance pour défendre vos percepteurs? Sans jamais vous investir ?
Je garde mon vote de côté car je crois que tu as compris que mon contre t'éliminerais et que je préfère avoir des réponses avant de voté.

Rapreronne

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Bonsoir, alors, avant toutes choses Energie, j'voudrais que tu relises les messages déjà postés afin d'éviter que je me répète, et pour ce qui concèrne VTR, un écart de mentalité s'est creusé au fil du temps entre certaines guildes, notamment en canal alliance où les messages devenaient insupportable pour nous. L'alliance a manqué de prise en main durant cette période et une taupe s'étant infiltré à mit 'le souk' et Patoche en ce moment à la tête de l'alli a mal géré la situation, on s'est fait virer sans raison sans explication, suite à ça les autres guildes 'plus mature' et de notre avis sont partis suite à ça. ensuite uchi a kik car il en avait marre...Enfin après j'ne sais pas trop. On postule chez éki car on a eu des bons retour, de ta pars déjà mais aussi d'autres membres.
Voila j'espère t'avoir éclairé.
En ce qui concèrne notre activité dans éki j'naime pas trop la façon dont tu l'évoques, sachant que te connaissant tu es venues principalement pour ça ^^ mais c'est un tout l'entraide sera présente ne t'inquiète pas, j'aiderais et mes membres aussi aideront du mieux qu'on peut.

Cheepy

Masculin
classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Contre

Rapreronne

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:43 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Seul les votes des meneurs comptes non? >'<

Cheepy

Masculin
classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:03 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

A ce que je vois, tu n'as pas l'air de de t'intéresser tellement a l'alliance, tu ne sais même pas qui en sont les meneurs...

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

3 contres = Fin de la candidature 

Merci d'avoir prie le temps de postuler et d'avoir répondu a nos questions

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:48 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Re, hum en effet tu n'est pas meneur. et seul 1 contre de meneur à été déclaré...

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Bonsoir monsieur Rapreronne : 

Je suis administrateur du forum et meneur de la guilde vendetta :  Lequel de nous deux est le plus renseigné sur les votes et les meneurs ?

Pour t'éviter de répondre je te ferais noter que les responsables d'alliance on des pseudo vert fluo ( bien visible d’ailleurs ).

Aulani est contre  , Fredo de même et Cheepy aussi  : cela fait donc 3

Je réserve d'accoutumer mon vote a la fin, mais si ça ne te suffit pas je peus y ajouter le mien .

Bonne soirée 

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Hum il doit y avoir un léger problème de compréhension de votre part, on parle bien des meneurs de guilde, non des responsables d'alliances... Comme tu l'as dis précédemment, 3 'contre' de meneurs, hors pour moi un meneur n'est pas la même chose que représentant d'alliance, me trompe-je? Et ce n'est pas pour critiquer, mais 3 contres sur 9 guildes présentent, c'est un peu faible pour juger, d'autant plus que visiblement le droit de 'responsable d'alliance' s'obtient plutôt facilement.

Merci de bien lire, bonne continuation:)

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:50 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

sache que responsable d'alliance = meneur de guildes x)

On applique un recrutement strict (75% de voie positive minimum ) : on ne recrute pas à la volée pour garder une cohésion  .

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: La krik'krak Répondre en citant

Bonsoir, après réflexion, j'viens de comprendre que Cheepy était meneur, mais sa sadi étant chez Whisper j'ai plutot dû résoudre une énigme^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: La krik'krak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange