ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dabla

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 200

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Après avoir décidé de quitter l'alliance Ekinox et de nous isoler dans notre guilde et dans une petite alliance fort sympathique ... Nous avons remis les choses en ordre dans notre guilde en retrouvant notre canal alliance sain. je ne vais pas dire le contraire cela nous a fait du bien !

Nous avons donc recentrer nos priorités sur le jeu.
Depuis bientôt 1semaine les guildes Apocalypto et Thanatos ont quitté l'alliance BBS. Nous n'avons pas quitté l'alliance BBS parce que nos avions besoin de nous sonder sur l’éventualité de postuler chez Ekinox ( je dois bien l'avoué: une partie est contre une autre pour).

les contres reproches les gamineries sur le canal alliance et le flood en tout genre. il semble que ce soit calmé m'a ton raconté, en l'état, il est décidé de couper le canal alliance pour la partie contre.

la partie pour, elle assistera l'AVA(s), les kolizeums et les donjons en tout genre, si besoin et aide sont nécessaires comme la toujours fait notre guilde au sein de l'alliance.

les Bras droits et moi même (meneur) vous saluons en esperant de nouveau vous rejoindre.

Bon jeu !

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:50 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté] Répondre en citant

Bah, vous avez été la vous avez bien participer donc pour moi sa sera un pour. Au sujet du /a Oui sa c'est réellement calmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurai aimé que Les Mercenaires de L'ombre, viennent directement à nous pour trouver un terrain d'entente pour votre réintégration, le jour ou j'ai organisé la réunion pour parler de ça.

Au final, je suis pas si sûr, que cette approche est vraiment une source de motivation pour revenir dans Ekinox, mais plus le fait que vous vous retrouvez seul dans BBS, étant donné que Thanatos et Apocalypto n'y sont plus, ça sera un Neutre, pour ma part.

touliane

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté] Répondre en citant

salut, je sais pas quoi en penser , vous etiez present en ava  c 'est vrai ; mais vous avez eté prompts a partir  sans vraiment nous laisser une chance d'arranger les choses.ce que je t'avais demandé en mp eze!)
je reserve ma reponse pour plus tard!
 toul'

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté] Répondre en citant

Je donnerai un pour, on connait cette guilde et beaucoup étaient très actifs sur les ava. La guilde ne posait d'autant plus pas de soucis.

mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 03:14 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté] Répondre en citant

Nous avons toujours ce problème de place, et une guilde de plus, revient donc à anéantir encore plus l'AvA.

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté] Répondre en citant

Salut  pareille on et déjà beaucoup trop 

touliane

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté] Répondre en citant

apres reflexion , je donne mon pour , je pense pas que merco cree des problemes ; pour l 'ava et sa mort annoncée; le souci se situe dans le manque d 'adversité et non pas a mon avis sur le recrutement oupah de merco chez eki. ceci etant dis je reste sceptique concernant la partie 'contre ' de la guilde, en fermant le canal , ils verront 0 changements c 'est sur!
toul'

Heul

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté] Répondre en citant

Salut, 

Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça, cela risquerai d'affecter ce nouveau système qui est déjà très fébrile et qui manque de participant. Je n'ai aucun problèmes avec qui que ce soit de vos membres c'est pour ça que je ne vais ni vous donner un vote positif ou négatif .

Néanmoins ce que je propose c'est d'attendre la prochaine mise à jours qui donnera un tout nouveau contexte à ce système et voir si les autres alliances se réveillent.

Le but n'étant pas de rentrer dans un univers " Autowin " , ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Meleth

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté] Répondre en citant

Sujet n'étant plus d'actualité, la guilde ayant été recruté, je ferme.

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Guilde : Les Mercenaires de L'ombre [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange