ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir je postule pour rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Frères D'armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saphiwar

Masculin
Lvl: 182-196

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 02:28 (2014)    Sujet du message: Bonsoir je postule pour rejoindre votre guilde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation (IRL)

Mon nom est Philippe et je vis au Canada plus précisément au Québec. J'ai 20 ans et j'ai une copine et un enfant.
Je travaille en plomberie et j'adore cela. Comme passe temps je joue au jeux video du genre Dofus et un peu a path of exile et bien sure je passe du temps en famille. Je joue a Dofus depuis 2006 environ j'ai du arrêter souvent dus au manque de temps , mais pour l'instant j'ai du temps en masse Smile

Présentation (In Game)

Alors , pour commencé j'ai 8 personnages , oui j'aime sa me compliqué la vie haha , au début j'avais que 2 personnages et puis bien j'ai pas césser d'en rajoutés pour en arrivé la. Mes personnages sont tous équipés bien entendus selon leurs niveaux , bref j'ai un Iop 196 , Enu 195 , Xel 182 , Cra 191 , Eni 191 , panda 191 , Sacri 187 , feca 188 J'aime bien faire du PvM mais aussi du PvP , mais le AvA c'est du nouveau pour moi cela me semble une parcelle intéressante du jeu. Le nom de mon personnage principale est This-Tease , si vous avez des questions je devrais être co.

Actuellement je n'est pas de guilde du fait que lors de la grossesse a ma copine j'ai du arrêté pour l'aidé à la maison , mais maintenant j'ai le temps d'entretenir des relations avec une guilde Smile

Une guilde pour moi c'est donné de la vie au jeu , s'entraider et surtout du social

Pourquoi Votre guilde ? Premièrement je trouve le nom de votre guilde très pertinent et bien j'ai feuilleté plusieurs guilde et la tranche de niveau ressemble en quelque sorte a celle de ma team. Puis j'ai parler a quelques joueurs in game de votre guilde et ils me semblaient sympa de me répondre a minuit heure de France . Aussi , j'aimerais vous aider dans cette grande conquête AvA avec plaisir et honneur

Les caractéristiques d'une guilde parfaite selon moi sont :
-Politesse
-Humour
-Social
-Maturité
-Entraide mutuel
Mais bon je crois pas qu'il est un guilde parfaite en ce monde Smile

J'espère que j'ai pas trop fait fautes et que c'était pas trop endormant ^^ Merci d'avoir lus

Je suis prêt à prendre mes armes, tel un frère d'arme.  Very Happy

À Bientôt peut-être !

Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:35 (2014)    Sujet du message: Bonsoir je postule pour rejoindre votre guilde Répondre en citant

Salut!
Candidature accepter pour une période d'essai.
Mp moi IG ou Mp mon Bras droit Teoza.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Bonsoir je postule pour rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Frères D'armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange