ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Frères D'armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartiatsacr

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 181

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation (IRL)

Mon nom est Thomas et j'habite a Metz en lorraine. J'ai 16 ans bientôt 17.
 Je travaille en tans que Pâtissier (de 3H a 12H30) ce qui me laisse l'après-midi pour jouer a dofus?
Je joue a Dofus depuis 2005 environ depuis la 1.29 la bonne époque . Very Happy

Présentation (In Game)

Pour présenter mon personnage, c'est un scarieux lvl 181 full sasa qui va être restât lvl 187 pour un stuff combat. Je suis actuellement Alchimiste lvl 100 et bûcheron lvl 11  Cool
Je n'est pas de guilde car je me débrouille très bien seul avec mais ami aussi .

Une guilde pour moi c'est l'entraide, les fout rire, la solidarité et bien plus.

Pourquoi Votre guilde ? Premièrement j'adore vautre nom de guilde cela fait ressentir la solidarité sur les combat ^^, je parler souvent a certain joueur au niveau de guilde mais aucune ne me plait et j'ai veut vautre message de recrutement dans dodus et je me suis dit <<pourquoi ne pas postuler tu ne perd rien a part 2 minute de ton temps>>

Les caractéristiques d'une guilde parfaite selon moi sont :
-L'entraide
-La solidarité
-La l'humour 

J'espère que j'ai pas trop fait fautes et que je ne vous et pas trop fait perdre de temps en lissent ceci.

Je suis prêt à prendre mes armes, tel un frère d'arme.  

À Bientôt peut-être !

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut !
Candidature accepter pour une période d'essai.
Mp moi IG ou mp mon Bras droit Teoza.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Frères D'armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange