ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inspiration Fear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Postulation des guildes dans l'alliance (recrutement fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stars

Masculin
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:28 (2014)    Sujet du message: Inspiration Fear Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Tout d'abord, nous tenons a nous excusé de poster la candidature après votre choix de fermeture du recrutement mais nous avions l'intention de délivré cette candidature il y a déjà quelques temps malheureusement elle arrive une journée trop tard mais nous tenions a vous la faire parvenir

je me présente, Nicolas, 22 ans, principalement connecté avec ma sadida nommée « stars-sadi », je suis meneur de la guilde Inspiration Fear qui est une guilde de cercle 106 créé le 15 janvier de l'année 2013 lors de notre arrivée sur le serveur Crocoburio. En effet, le 15 janvier 2013 nous avons migré avec un total de 46 personnages qui représenté huit amis principalement une bande d'ami irl. C'est d'ailleurs ce qui fait la force d'Inspiration Fear et qu'elle est belle et bien toujours là en mars 2014.

Notre guilde peut être considérée comme une famille, a travers les bras droits qui sont toujours présent pour m'aider a rendre Inspiration Fear d'avantage a l'écoute des membres et d'éventuels problèmes. De plus, ces bras droit sont présent depuis la création de la guilde.

Notre recrutement est je dirais plutôt strict et se comporte en plusieurs étapes ; Dans un premier temps nous questionnons, ensuite nous effectuons une réunion plutôt bref entre le meneur et les bras droits présent pour ensuite intégrer «a l'essai » pour une période de une a deux semaines. Et pour finir, nous effectuons une dernière réunion avec la totalité des bras droit et nous prenons la décision de l'intégration ou non.

Inspiration Fear a parcourut différentes alliances depuis l'apparition du système d'Alliance versus Alliance, dans un premier temps nous avons fait nos début avec notre propre alliance comportant essentiellement Inspiration Fear et Snow Heart puis nous avons décidé de nous unir pour tenter notre chance chez Ekinox, cette décision a été bonne car peut de temps après nous vous avons rejoins lors de cet été 2013. Satisfait d'être rentré chez Ekinox mais avec un goût amer car en effet ce n’était pas sous le nom d'Inspiration Fear mais belle et bien Snow Heart. De ce fait nous avons décidé de reprendre notre guilde et de postulé sous notre vrai blason malheureusement pour nous le recrutement était plutôt fermer et nous avons donc essuyer un refus de votre part. Abattus, nous nous sommes tournée vers ARES avec qui nous nous sommes très vite stabilisé, mais avec une mauvaise gestion de l'alliance par les guildes fondatrices nous avons décidé de partir lors d'un énième conflit interne. Pour finir, nous avons fondé Vtr avec l'oignons fait la farce et la meute vorace dans le but de relancé le AvA chose qui a plutôt bien réussit.

Ekinox existe depuis les débuts du AvA, une alliance qui dure dans le temps c'est d'abord une preuve de solidité et d'une stabilité. Ce sont deux véritables atouts, de plus nous sommes une guilde friand d'AvA et sommes toujours prêt pour une défense ou une conquête de territoire.

Merci de l'attention que vous porterez a notre candidature et nous avons hâte de pouvoir nous battre a vos côtés pour défendre les terres d'Ekinox.

Cordialement, Stars-sadi

Dernière édition par stars le Dim 23 Mar - 18:12 (2014); édité 4 fois
Soragouu

Masculin
classe: Cra
Lvl: 185

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Inspiration Fear Répondre en citant

Salut !

je ne comprend pas pourquoi vous voulez rentrer chez ekinox si vous avez crée votre propre alliance pour relancer le ava et que sa a plutôt bien marcher , de plus vous êtes nos adversaires en ava et vous postulez pour nous rejoindre et vous n'avez même pas quitter VTR .

stars

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: Inspiration Fear Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avions créé l'alliance avec comme projet de relancer le AvA, chose qui a plutôt bien fonctionné. Notre choix de quitter Vtr est simple, une alliance ne peut fonctionner que si tout le monde va dans le même sens. Or certaines guildes ont des envies d'ailleurs et sont actuellement en pourparlers avec d'autres alliances. Notre volonté est de trouvé une certaine stabilité qui ne peut qu'être offert par une alliance qui a déjà fait ses preuves.

Pour ce qui est le soucis d'être encore chez Vtr ce problème est lié au fait que nous avons postuler très tard dans la nuit et que nous ne voulions pas partir de l'alliance en mauvais termes. Par simple oubli de ma part, je n'est pas eu le temps de la quitter plus tôt que ce soir après ma journée de boulot.

Cordialement, Stars-Sadi.

stars

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:38 (2014)    Sujet du message: Inspiration Fear Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite relancé la candidature car cela fait 15 jours que nous n'avons pas eu de retour, nous sommes actuellement sans alliance pour maximisé nos chances de vous rejoindre et nous aimerions savoir où vous en êtes.
Le fait d'avoir poster la candidature une journée après la fermeture du recrutement fait-il que l'on a aucune chance de vous rejoindre où faut-il patienter ?

Nous sommes impatient que la situation se débloque pour envisagé un avenir plus serein.

Cordialement, Stars-sadi

teoza-shumy

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: Inspiration Fear Répondre en citant

Bonsoir stars, la situation actuelle ne nous permet pas de nous occuper des candidatures , non pas par blocage total mais il y'a d'autres priorités  en ce moment et sa ne laisse pas le temps necessaire pour s'occuper des candidatures . J'espere que tu comprendras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Inspiration Fear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Postulation des guildes dans l'alliance (recrutement fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange