ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis aux meneurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> Partie Alliance -> Partie Alliance -> Conseil des Meneurs -> Section meneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Bruce-

Masculin
classe: Iop
Lvl: 200

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 05:57 (2014)    Sujet du message: Avis aux meneurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour  je me permet de poster un message dans la section meneur.

J'ai été choqué de l'attitude d'Uchi-lucky le meneur de Last-Hope recrutée récemment .

Un guildeux me mp cette nuit là pour nettoyer du percepteur , j'affiche ma disponibilité.
Arrivée sur la map d'un perco VTR, uchi-lucky rejoint notre groupe d'aggro.

Peut après le début Uchi attaque normalement les adversaires.. Puis marque un temps d'hésitation .. Puis se déconnecte d'un seul coup . Exclamation
Il n'ya pas eu de bug c'était complètement délibéré

Assez surpris, on se pose alors des questions jusqu'a ce qu'un des membres VTR le grille..
C'est pitoyable et absolument pas digne d'un meneur , et j'ose penser que vous ne fermerez pas les yeux et que agirez  selon vos fonctions.

Voilà un screen , Jugez par vous meme mais jugez juste !
( Témoin : Dr-Boubou et Sazizou )

Bras droit

Whispers

-Bruce-

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 06:00 (2014)    Sujet du message: Avis aux meneurs Répondre en citant

Bras droit

Whispers

Sazizou

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:26 (2014)    Sujet du message: Avis aux meneurs Répondre en citant

Je suis Sazizou et bien effectivement, témoin de la scène.

Sazizou

Whispers

Cheepy

Masculin
classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: Avis aux meneurs Répondre en citant

Je vais voir ça avec lui mais ne faites jamais confiance a Sayukhi (allias Sharpie ici). Ce joueur est là pour foutre la merde partout ou il peut. Laissez le parler et ne prenez pas en compte ses propos. Et vous auriez du demander a Uchi ce qu'il s'est passé.

-Bruce-

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Avis aux meneurs Répondre en citant

Je ferai jamais confiance au cafard que tu cites oui. J'attends que Uchi s'explique ici , meme si on connait déjà la raison.

Bras droit

Whispers

uchi-lucky

Masculin
classe: Enutrof

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: Avis aux meneurs Répondre en citant

Salut les amis, tout d'abord je n'est mp personne pour faire du nettoyage j'avais deja mon group avec ma guildes XD, et oui j'hésite pour rentrer car je ne voulais pas. Ya un de vous dit ma mp message priver goo rentre uchi je me suis senti oubliger sur le coup :s et je suis dsl de pas finir le combat. 

-Bruce-

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: Avis aux meneurs Répondre en citant

uchi-lucky a écrit:
1)Salut les amis, tout d'abord je n'est mp personne pour faire du nettoyage j'avais deja mon group avec ma guildes XD, et  2)oui j'hésite pour rentrer car je ne voulais pas. 3)Ya un de vous dit ma mp message priver goo rentre uchi je me suis senti oubliger sur le coup :s et je suis dsl de pas finir le combat.

1) Personne a dis le contraire
2) Pourquoi ca tiens ?
3) tu l'as pas fini parce que ta du recevoir un MP de sharpie qui tout le monde sait , est ton ami ?

T'as abandonné volontairement le combat voilà ce que j'en dis à cause de ton copain VTR .

Bref go lock ce sujet ca me saoule.

Bras droit

Whispers

Sayukhi

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:58 (2014)    Sujet du message: Avis aux meneurs Répondre en citant

Puisque je suis insulté dans une partie publique, je me permets d'y répondre

Sur cette défense perco, il s'agit bien de Sharpie (mon co-teamer) et non pas de moi.

Concernant vos insultes, je n'ai pas besoin de vous le demander pour savoir qu'elles viennent directement d'Umbrea Mortalis.
A noter qu'avant le conflit qui m'a opposé à UM, j'étais largement apprécié chez Ares et considéré comme un moteur de l'alliance, de l'aveu même de Khow.

Du jour au lendemain on m'a dépeint comme un paria, traître, salaud, etc. Et il ne faut surtout pas écouter ce que je pourrais dire car je suis un menteur.

De tous ceux qui m'ont cotoyé, aucun ne me reconnaît dans cette description.
Vous avez dans vos rangs un certain nombre de personnes qui peuvent en attester, que ce soit mon ancienne guilde, qui m'a connu également chez Ares, que ce soit ceux qui m'ont connu chez VTR, ou encore des amis de longue date dans diverses guildes Eki.

En bref, j'aimerais ne pas être insulté sur la base d'une rumeur.

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:16 (2014)    Sujet du message: Avis aux meneurs Répondre en citant

je ferme donc le sujet  ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: Avis aux meneurs Répondre en citant

Oui s'il te plait. thx !

Bras droit

Whispers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Avis aux meneurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> Partie Alliance -> Partie Alliance -> Conseil des Meneurs -> Section meneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange