ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

: Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill' [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
btk-killer
Visiteurs

Masculin
classe: Iop
Lvl: 200

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: : Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill' [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour, il y a quelques semaines mes co-teammeur et moi même avons crée notre propre guilde, néanmoins nous souhaitons conserver notre alliance que nous avions chez Apo, afin de pouvoir continuer l'AvA et faire de la défense percepteur car nous avons optimisé 5/6 personnages pour cela. Disposant de plusieurs ordinateurs nous aimons le pvp multi, l'alliance est donc importante pour nous.

J’espère recevoir une réponse positive à notre candidature, me mp in-game sur btk- killer ,btk-wote, ou btk-legend
Merci,

mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 03:17 (2013)    Sujet du message: : Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill' [Refusé] Répondre en citant

De même que pour les autres candidatures, nous sommes déjà beaucoup au sein d'Eki et il n'est pas judicieux de recruter encore et encore et encore....

Meleth

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: : Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill' [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je mets pas en doute vos qualités, pour ce qui est de l'ava, et du pvp, cependant déjà qu'on est assez restreint sur le nombre de guilde qu'on souhaite voir au sein de l'alliance, accepter une guilde regroupant, une unique team, c'est pas ce qu'on cherche...

Contre.

Heul

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:40 (2013)    Sujet du message: : Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill' [Refusé] Répondre en citant

Contre 

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: : Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill' [Refusé] Répondre en citant

Salut  neutre car on et beaucoup trop 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: : Demande d’intégration de la guilde 'Born to kill' [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange