ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Guilde Vendetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Vendetta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Guilde Vendetta Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Wink
La Guilde Vendetta de l’alliance Ekinox reste en  campagne de recrutement  ( lire l’article en totalité est indispensable )

Vidéo de présentation de la guilde

*

La guilde est donc niveaux 97 et comporte 160 membres actifs de niveaux moyen 185
Elle a plus de 3 ans d’âges et en a vu des vertes et des pas mures x)
Le recrutement y est de 180 minimums pour les personnages principaux et tout lvl pour leur mules
*
Les rangs sont donnés simplement par palier d’xp et pour animer la guilde, mais aussi motiver les troupes, nous organisons des élections de Protecteur tous les deux mois approximativement eh oui ! Nous aimons bien les votes .

Le respect fait partie de nos valeurs et la totalité de nos membres respecte cette ligne de conduite.
Dans la guilde il est indispensable de dire bonjour et entrevoir a soit même ou aux autres .
-Répondre aux questions des membres ( même négativement )

- suivre les conversations en canal guilde

- respecter la limite de poser 1 percos maximum par joueur

- participer à l’AVA régulièrement.

-être polie et respecter les autres

-Proposer des sorties et participer aux sorties proposées par d’autres membres

-ne pas oublier de mettre un statut approprié quand vous n'êtes pas la ou AFK

- 5% d'xp minimum en guilde

- Utilisation de l'ankama Shield : https://support.ankama.com/fr/faq/1046-ankama-shield

-interdiction de flood le canal Alliance ( un message de recrutement ou de commerce toléré de temps a autre sauf pendant les AvA )

(le respect est aussi valable en tout temps et en tout lieu de Dofus )
Le non-respect de tout ceci peu amené facilement a un bannissement de la guilde. Bannir

Pour être recruté Okay , il faut envoyer sur mon ankabox (felix-the-cat) ou  sur le forum d’ekinox ( message privée Mr-matrice ) ou sur skype ( flixmatrice)   une candidature comportant les critères suivants Sad utiliser un traitement de texte est utile)

Mettre à la fin de sa candidature V for Vendetta

Faire présentation IRL ( dans la vie réelle )et IG ( en jeu ) de soi ( Age , activité , caractère, hobbies , nombre de personnages et Lv ( préciser qui postule ) temps de jeu et connaissance du jeu)

Répondre aux questions : ( en développant )

Quel était ta guilde précédente (ou actuel) et pour quoi l’avoir quitté (ou vouloir) ?
Qu’es qu’une guilde pour toi et que cherche-tu ?

Pourquoi vouloir rejoindre Vendetta ?

Quelles sont les règles et les choses indispensables en guilde et en général ? ( dans Vendetta )

Que pense-tu du AvA et pourquoi ? (si tu n’es pas trop au courant, lis ceci : http://alliance-ekinox.xooit.com/t76-r-sumer-Alliances-et-Guerres-de-Guilde… )

Pourquoi devrait-on te prendre ?

Cordialement Mr-matrice Cool Guilde Vendetta.

Dernière édition par Mr-matrice le Ven 11 Juil - 23:27 (2014); édité 16 fois
Vendetta

Masculin
classe: Cra
Lvl: 188

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 02:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Guilde Vendetta Répondre en citant

Bonsoir a vous la guilde Vendetta

Le nom de mon personnage est : Watiik , Cra Lvl 188

Les métiers que mon personnage exerce sont : Bijoutier , paysan et boulanger au delà du level 50 

Maintenant je vais me présenter : 
-Je m'appelle Thomas et j'ai 18 ans .
- J'habite a Mâcon en Bourgogne , et je suis actuellement en restauration en tant que serveur !

- Humour, rigolade, blague enfin tout se qui tourne autour du sourire et du plaisir que je vend a mes camardes me rendent heureux Wink

- Je voudrais rejoindre votre guilde tout d'abord parce que le membre Hn-destructible m'en a parler en bien !

Voila , Je viens de finir ma candidature et oui déjà mais bon tout se qui est petit est .. Petit ! Et oui :p

Merci d'avance a vous en espérant que ceci vous fera briller vos petit yeux Wink
Watiik

Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Guilde Vendetta Répondre en citant

bonsoir .

Alors premièrement il manque pas mal de chose sur ta candidature et deuxièmement tu na pas du bien lire cette article si tu a poster ton message de cette mainère !

Masculin
classe: Panda
Lvl: 183

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement : Guilde Vendetta Répondre en citant

bonjour à toutes la guilde Vendetta et l'alliance Ekinox

je me présente je m appelle Thibault Faure, j'ai 18 je suis lycéen, j'aime le handball; le foot et les jeux vidéo.
j'ai deux personnages dans dofus:
- Un panda lvl 183 (Magic-panda)
- un eni lvl 159 (Magic-nin)

je fait partie de la guilde la"Flemme-Family". je vais la quitter car je trouve que l'entente avec l'alliance est peux satisfaisante et il y a trop peux d aide pour toutes les défence ou attaque en AvA. Pour moi une guilde c'est un regroupement de personne qui s entende correctement sans injure ou on peux trouver des personnes sympa.

j'aimerais rejoindre la guilde Vendetta car j'ai toujour entendue de bonne chose sur les personnes qui sont dans la guilde. Pour moi les choses indispensable dans une guilde ou autre c'est dans un premier temps la politesse, puis le respect des autres car sa sert a rien de venir dans une guilde et une alliance si c est pour se faire insulter de tous les noms qui peux exister.

Les AvA permettre de montre que la guilde et l'alliance sont présent sur le jeu et ne sont pas figuratif quand on peux avoir des territoires.

Pour finir je ne dirait pas pourquoi il faut me choisie car sa sert a rien de donner plein d'argument je préfère laisser le choix aux personnes de choisir par le ressentie lors de la lecture des message.

cordialement Magic-panda

Yahoo Messenger Skype
Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement : Guilde Vendetta Répondre en citant

Meme chose ^^

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 190

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:51 (2014)    Sujet du message: Petite Candid! Répondre en citant

Me voici, Auracruor, berzerker de cercle 190 fraichement atteint. Le sang de sacrieur  bouillonne dans mes veines depuis mes premiers pas dans le monde des Douzes. Martyr des mansots ou Terreur des mouths, j’ai un malin plaisir à piétiner leurs pâtures, disséminer leurs troupeaux, et me délecter de leur sang et tripailles. Mais que peuvent-ils contre mes pouvoirs élémentaires ainsi que mon taïjutsu aérien durement affiné au près des grands maître d’Aerdala au prix larmes sang et sueurs? Je suis stuff Cantile/Solomonk/Dagues Lassay, classique mais efficace ! 12 pa, 5pm la base quoi ! x) 

C’est sans oublier le travail d’équipe au quel je suis adepte, quel plaisir ! En effet qu’y a-t-il de plus jouissif qu’un combat à mort dans le Kolizéum chers amis aficionados de la castagne? En ce moment je passe beaucoup de mon temps sur dofus en kolizéum ou a faire les quêtes frigostiennes. Je suis mineur 100, bijoutier 70, ancien riche avant de restuff exo pa, je suis acheteur compulsif! Je ne peux garder de bourse pleine ( sans mauvais jeu de mot douteux !)

Mais pourquoi aspirer au rang de la très hautement vénérable guilde Vendetta  me demanderez vous?

J’ ai déjà intégré pas mal de guilde (Confrérie capitaliste, just play it and so one…) mais je n’ai pas encore trouvé chaussure à mon pied.
Je recherche donc une guilde puissante, mais une Fraternité avant tout, une bonne ambiance, des joueurs drôles et de la rigueur et surtout de l’entraide ! Eh oui si j’ai quitté la Confrerie Capitaliste c’est parceque je les ai trouvé un peu fermé, alors oui il y a une différence de niveau déjà ( 90% de 195 ou +) qui fait qu’on faisait peu de sorties ensemble. Je suis passé par Umbrea Mortalis aussi mais a la demande de mon frère (Mytholiogie-Ak) je viens post chez vous !
 Concernant mes motivations, il est vrai que je ne connais pas grand monde dans cette guilde, mais je suis un joueur actif ! Toujours à proposer une sortie, donjon ou pex ! Je refuse jamais un koli a un ami et si on peut s’entraider pour faire des succès ou quêtes c’est formidable ! J’ai choisit de postulé chez Vendetta parce que c’est un des piliers de Crocoburio.
 Je joue  en monocompte même si j’ai deux autres persos lvl 130 je me consacre entièrement a mon sacri pour le moment.
Honnêtement je connais pas grand-chose a l’AVA parceque jai fait une pause avec dofus pendant un an (j’ai repris en janvier 2014) mais je serai heureux d’être initié d’autant plus que EKI est l’une des alliance qui domine le serveur.

En ce qui concerne l’IRL, eh bien je m’appelle Louis j’ai 20 ans, Bac S en lycée militaire, je suis actuellement en Math Spé. (houlà ca commence comme mes lettres de motivation! Razz ) Je fais mes études dans la région Montpelliéraine. Je passe mes concours cette année pour intégrer une école d’ingénierie j’espère sur Paris.
Sinon j’aime avant tout les filles ^^ les jeux vidéo (Sur ps3 : Skyrim, Naruto et plein d’autres), je pratique  la boxe française et le Karaté style : Shito-Ryû, je suis ceinture noire.^^
Je suis également passionné de mangas (Naruto, Soul Eater…) et de culture Japonaise. Je fais aussi beaucoup, je fais aussi du modélisme warhammer 40K  Space marines du Chaos pour ceux qui connaissent.
J’espère pouvoir vous apporter quelque chose de positif, humour, solidarité, confiance ainsi que respect qui me paraissent être le ciment de toute bonne relation.
Bon, le mec de base quoi, mais pardonnez mon manque d'originalité x) 
La présentation est rigoureuse, dure, mais vous inquiétez pas, j'suis loin d'être aussi raide :p  

(enfin ... vous m’avez compris! ^^)

En espérant que cette présentation vous sied.

Cordialement mesdemoiselles, messieurs, Auracruor pour vous servir 
V pour Vendetta ! 

Une petite photo de moi (avouez j'suis sex :p)

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement : Guilde Vendetta Répondre en citant

Il faut m'envoyer ta candidature Par message privé sur ce forum ou par Ankabox sur Dofus  .

Masculin
classe: Cra
Lvl: 166

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement : Guilde Vendetta Répondre en citant

Bonjour Cratte lvl 166 super investi dans ce jeu et en vacances d'été =) aimerais rejoindre votre guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Recrutement : Guilde Vendetta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Vendetta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange