ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tu veux être bras droit ? Ici tu postuleras!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Frères D'armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energie
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Tu veux être bras droit ? Ici tu postuleras! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut chers membres !

Si vous êtes ici c'est surement pour postuler au grade de bras droit.
J'attends de vous une présentation IRL (dans la vrai vie) et IG (dans le jeu) même si je connais déjà certain depuis très longtemps.

Dite nous vos :
-Motivation
-Attentes
-Pour quoi être bras droit ?
-Votre point de vue sur ce grade
-Vos expériences
-Votre disponibilité
-Vos obligations IRL
-Que pouvez vous apporter à notre guilde
-Et toute autres chose...
-...

Soyez sincère

Nous cherchons: 
Un bras droit motivé, mature, qui sais écrire lisiblement, gardant son sang froid, qui prennent pas de décisions solitaire, obéisse aux meneur et respecte les membres...
Oublier pas que tous le monde est égale et cette fonction seras attribuer pour aider moi, meneur déborder que je suis.

Je vous souhaite une bonne journée/ soirée et surprenez moi !

Soragouu

Masculin
classe: Cra
Lvl: 185

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:48 (2014)    Sujet du message: Tu veux être bras droit ? Ici tu postuleras! Répondre en citant

Salut ! Je me présente même plus tu connais c'est sorag'!

Je suis la pour postuler en tant que bras droit dans notre guilde Wink

Ma présentation IRL !

bon , je ne dévoilerais pas mon prénom ni mon nom car on est dans un jeu et on ne sais pas a qui on s'ouvre . Si non j'ai 14 ans , 15 ans dans 2 semaines ;D je suis en 3éme ( c'est trop chiant cette classe ta le brevet a la fin de l'année ).Je travaille plus-tôt bien au collège avec une moyen de 11,7 dans un collège remplie d'intellos coincé du cul ce qui un peu chiant , j'ai eu que deux mots sa passe pas mal comparer a d'autre et j'écoute du RAP CONSCIENT ce qui me permet de voire le monde autrement a chaque fois que l'ont écoute un autre rappeur et sa me permet de prendre de plus en plus de recule sur ce monde de ding pour analyser le bien du mal ce qui est trés dificile a distinguer .
Mes defaits : Mon dieux j'en aie beaucoup je vais essayer d'en diter un max .
je suis ... parrésseux irl ,j'écrit trés mal tu la peut-être déjà remarquer xD j'ai une moyenne de 8.8 en français mais sa peux s'expliquer par mes origines car je suis pas français ( c'ets pas un defaut mes origines hein j'en suis trés fiér dailleur ), Si non revenant a mes defauts , je sais plu quoi mettre ! maintenant mes qualités : je sais qu'o nne ce juge pas tout seule mais tu veu une présentaion irl donc je dirais que je suis redevable c'est a dire que si quelqu'un me passe un bout de pain je lui rendrais quoi qu'il arrive si non je me dirait que j'ai une dette en vers toi , hônnette je ment pas , digne de confiance je n'aime pas arnaquer les gens et me faire passer pour un connard , endurant et je pourrait aider la guilde .

Mes motivations :

Tout d'abords je voudrais aider energie ( c'est le panda qui sert a rien ) a gerer la guilde parcequ'a deux c'ets pas simple .
Aprés j'aimmerais aider la guilde a progresser .
Troisiémement j'aime la guilde et je voudrais servir plus a son dévellopement .

Mes attentes :
j'en aie pas beaucoup a part que vous sachiez déconner d'avantage !

Point de vue sur ce grade .
c'est le deuxiéme grade que l'ont puisse avoir dans une guilde ce qui exige plus de respect , c'est aussi un grade qui exige des responsabilité si le meneur deco c'ets toi l'boss qui doit gerer la guilde et si des joueurs de guilde extérieur demande le meneur qui leurs repond .

Experiences:
Toi même tu sais energie j'ai etais bras droit de i can't stop Wink ( une guilde qui me maque dailleur ) pendant a peu prés 7 mois ce qui a était une expérience trés enrichissente pour moi car il a eu des hauts et des bas et j'ai su faire fasse et garder mon sang froid .

je ne suis pas trés disponible en ce moment avec l'aproche du brevet que je doit reviser encor et toujours pour pas le rater en plus des cours et ddes devoires ! c'ets pour cela que je mabonne quependant les vacances mais brevet debarrasser je serais co et abo tout les jours les gars !

obligatons :

j'y aie deja repondu c'ets taffé pour le brevet , les devoires et les cours !

quesque je peu t'aporter freres-d'armes ?

un nouveau bras droit déjà , si non je suis trés actif en tant que bras droit c'ets a dire tout le temps disponible si je suis co pour remplir mon devoire de bras droit et prend mon rôle trés a serieux .

sur ce j'espere que tu me prendra !

aller ciao !

Suven

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 150

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Tu veux être bras droit ? Ici tu postuleras! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

-Présentation: Je m'appelle Manu j'ai actuellement 17 ans, je suis en Terminal CAP de chaudronnerie industriel.
Je joue un petit osamodas de level 147 ( petit a cause du lvl ), je joue a dofus depuis 7 ans !

-Motivation: mes motivation sont simple, c'est aider Notre cher meneur dans quand il est pas connecter en jeux,gérer des problème de guilde entre des membres qui se dispute ou autres.

-Attentes: mes attentes sont rigoler avec les membres de la guilde,faire des aVa avec les energie, Teoza et j'en passe Smile

-Expériences: j'ai étais BD d'une guilde sur menalt pendant 4 mois environ après je suis venu sur crocoburio donc on peut dire que mon expérience est petite oui

-Pourquoi se grade : Se grade permet a la personne qui la d'aider le meneur dans les choix a faire pour la guilde, a parler en son nom quand il est pas la géré les problème etc...

-disponibilité: mes disponibilité sont le lundi de 8h à 9h40 est de 18h à 23h est les reste de la semaine ses 18h à 23h le week-end sa dépend quand je me lève Smile

-mes obligation IRL: avoir mon CAP, puis partir sur un brevet de maitrise dans les année a venir Smile

- Qu'est se que je peu apporter a la guilde: de l'ambiance, des sortie, des dj fun.

Je rajoute que avant de venir dans la guilde fréres d'armes est de me rendre compte que c'est plus qu'une guilde mais une famille je jouer seul est je remercie Teoza de m'avoir présenter energie est je remercie aussi energie de m'avoir accueilli bras ouvert Smile <3

Cordialement SUVEN Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Tu veux être bras droit ? Ici tu postuleras!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Frères D'armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange