ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de blason
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattaa
Visiteurs

Féminin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme le titre l'indique je vous laisse voter, si vous êtes pour ou contre ce changement. 

Heul

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

Pour

mattaa
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

pour également

Fraternel

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:50 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

Je suis contre, je l'aime bien comme ça.

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

Je suis pour.

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

Salut pour met un bien  

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

Pour

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

Pour, mais je pense qu'il faudrait en proposer plusieurs et voter après. Il serait dommage de changer pour un moche. A noter que cela signifie également revoir les images du forum

Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

pour aussi ( mais a voir effectivement )

Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

Silfiraan

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

Hmmm, pas trop fan au niveau des formes. En ce qui concerne les motifs intérieur seul le E et les deux dagues me semblent adapté. Les ailes étant trop bontarien. par exemple.

Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

Moi j'aime les hiboux x)

J'ai aussi fait un ensemble de teste pour avoir les premières réactions et pouvoir saisir les désirs de chacun

Masculin
Lvl: 199

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

la lune noir sa me fais penser un peu au drapeau de la Turquie XD j'ai rien contre mais sa me choque un peu ^^

touliane

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

j'aime bien l'hibou de mattaa!!

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 01:02 (2013)    Sujet du message: changement de blason Répondre en citant

Salut moi soie le hibbou ou le deuxieme en partant de la gauche vers le bas de felix  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: changement de blason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange