ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Play your game recrute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Play Your Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kra-lamour
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Cra
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: Play your game recrute. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toi aventurier désireux de t’engager, ou à toi, simple visiteur de forum errant sans but ni raison sur cette rubrique.

Pour ceux qui n'aurai pas compris, cette section est dédié au recrutement .

Et là je vois vos grands yeux s’écarquiller, pas du fait que vous soyez tout le temps coller devant l'écran, mais parce que Play Your Game recrute et que vous pourriez y rentrer dedans..., je préfère penser ça du moins.

Alors les préliminaires étant fait, passons aux choses sérieuses , enfin si vous êtes toujours là...

La guilde est actuellement au niveau 90, nous recrutons n'importe qui, Humains, Mollusques, Hipsters, Aliens, etc... ayant une certaines expérience de jeu, donc un niveau minimum de 170 ( mules admises au niveau 130 ), sachant bien écrire la langue de Shakheu... de Molière, ayant aussi du respect envers les joueurs  ( qui/quoi que ce soit hormis les bots<--- Bannir ), de la motivation et de l'humour à revendre .

Donc si vous êtes intéressé, merci de postuler, un questionnaire suivra après votre postulat, et bien sur si vous voulez plus de précision sur la guilde, ou bien juste parler de tout et de rien, merci de me mp via : ce forum, in game ( kra-lamour ). Si je ne suis pas disponible Eca-pulverisateur ainsi  que Tofannax rempliront cette tache d'informateur.

Bon tout est dit il me semble, merci d'avoir utilisé 3 minutes de votre vie, en espérant vous revoir dans Mon Equipe !... Dans notre guilde désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Play your game recrute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Play Your Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange