ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Slaxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Vendetta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaxor

Féminin
classe: Iop
Lvl: 187

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Slaxor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir ,  

Je fais d'abord une présentation de moi IRL : 
Je m'appelle Lucie j'ai 17 ans , je viens de Bretagne plus précisément du 35 
Dans le jeu cela fais quasiment  5 mois que j'ai mon personnage ma iopette , elle est 187 actuellement. 
Je me lasse vite de dofus mais j'ai décidée de vraiment m'y mettre 
Pour infos je ne suis pas seule sur mes comptes (2 ) il y a aussi un ami à moi. 

Mes anciennes guildes ont étaient ZemorGames , i Can't Stop, Black-Aice .... pas mal de guildes de l'alliance GARDE. 
Pourquoi je l'ai est quittée ? Tout simplement car je cherche un guilde active , sympa , drôle avec de l'entraide et de la bonne humeur 
Ces guildes n'avaient pas ce que je recherchais 

Pourquoi la vendetta ? Pourquoi pas ? Sans rire , je recherche une très bonne guildes pour pouvoir y rester et y poser ma future team et malheureusement je n'ai toujours pas trouvée mon bonheur . 

Je suis très polie et je suis très respectueuse des personnes . 

Je ne suis pas trop AvA car pour moi c'est surtout un "mode" pour 199/200 voilà pourquoi je m'y mettrais quand je serais 199 
Je met automatiquement 5% pour la guilde car pour moi c'est comme une obligation et quand je serais 199 je ne chercherais pas à être 200 et je mettrais 90% 

Pour résumer : 
J'aimerais posée ma future team dans votre guilde et aider dés que je peux la guilde 

Bonne soirée et bonne continuation. 

V for Vendetta 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Slaxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Viens jouer avec nous ;) -> Recrutement -> Les différents recrutement des Guildes de l'alliance -> Vendetta Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange