ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tears
Visiteurs

Masculin
classe: Sram
Lvl: 200

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, je suis Tears, sram originaire d'Hécate (que j'ai même représenté cette année devant Goultard).
Je poste ici ce soir car des amis et moi avons décidé de changer de serveur ce mardi (22).
Je vais donc arriver mardi avec une quinzaine de personnes et grossir les rangs de -The Last Resort-.

Notre objectif est de faire de cette guilde une guilde incontournable quand on parle de Crocoburio.
Nous avons pour objectif le PvP et le PvM.

Pour vous faire une idée de qui vient, je vais vous donner quelques pseudos. J'aimerai bien qu'on puisse garder nos pseudos avec le changement de serveur mais ce n'est pas dit malheuresement.

- Tears
- Caius
- Hilena
- Yuffie
- No-cry
- Disonia
- Histoh
- Wildnalex
- Owaz
- Owaz-sournoi
... Et d'autres !

Nous quittons Hécate car l'AvA est complètement paralysé par une alliance du nom de HAK qui se fait un plaisir de prendre les gens de haut et s'en vante même !
Enfin bref, l'AvA nous a complètement frustré sur Hécate et nous espérons retrouver un concept plus dynamique et baignant dans la bonne humeur sur Crocoburio.

Pour ce qui est de nos personnages, nous sommes entre l'optimisation poussée et l'optimisation moyenne.

Ce qu'on peut vous apporter :

- Des personnages optimisés pour le PvP, pleins d'entrain et de gnak !
- Des artisans chevronnés (même si vous en avez surement déjà pas mal)
- De l'aide en PvM (je fais passer Frigost 3 par exemple)
- Une grande connaissance du monde des Douze (nous sommes assez anciens sur le jeu)

Enfin, nos objectifs en arrivant sur Crocoburio :

- Faire du PvP, c'est une des grandes raisons de notre venue
- Faire monter en puissance une guilde que j'ai déjà créé, du nom de -The Last Resort-.

J'ai toujours voulu créer ma propre guilde et la faire monter jusqu'au sommet. 
C'est dans ce cadre que je me présente à vous ce soir, afin de vous soumettre la candidature de -The Last Resort-.

Nous arrivons donc sur le serveur Mardi avec toute notre bonne humeur et notre envie de combattre.

En attendant vos réponses, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation,
Au plaisir de vous voir IG,
Bonne soirée !

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

Salut pour l'instant neutre en attend le  22 se que va donner la maj .

touliane

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

bonsoir! vous avez l'air plutot sympa, mais comme mon coupain du dessus , j attendrai la maj pour me prononcer , si l adversité se renforce pas , je doute nous ayons besoin de renforts(ce qui a rien a voir avec votre candid' etc); si sur hecate l ava est mort , on a espoir de le sauver sur croco Wink
toul(

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 00:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

Moi je met quand même un p'tit pour parce que zui un zentil Faon :3 Et même si on a pas besoins de renfort pour l'instant, je préfère jouer la sécurité.

mattaa
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

Moi honnêtement je ne suis pas pour, rien contre vous loin de là hein Smile 
Mais nous avons refusé des candidatures de guildes ou de personnes que nous connaissons probablement plus que vous ( pas difficile me direz-vous ). 

Tears
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 02:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

Vous allez apprendre à nous connaître, il n'y a pas de problème pour ça.
Bien que je craigne un peu le caractère nerveux de certains membres (qui se reconnetront), je n'ai aucun doute quant au fait que nous connaître fera pencher la balance du côté vert.

J'admet également le problème d'inégalité qu'engendrerait une adhésion de notre guilde à Ekinox mais je tiens à préciser que cette inégalité est présente en jeu et découle d'un travail de fond qui est l'optimisation de nos personnages.

Nous parlons néanmoins dans le vent puisque vous ne pouvez pas juger de qui nous sommes sans nous voir IG, du moins, c'est mon avis. J'ai déjà contacté quelques meneurs pour me présenter mais je n'ai pas pu parler à tout le monde pour l'instant.

Bref, tout ça pour dire que nous sommes toujours motivés et nous avons hâte de cette mise à jour qui va nous donner un nouvel élan ^^

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

Neutre a tendence pour, pour l'instant. Vous avez l'air cool ytouytou. Aprés voir comment la maj se passe Smile

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

Salut,

J'ai pas spécialement prit en compte votre demande de recrutement, mais rien que le fait qu'actuellement, nous sommes assez en alliance, et que je ne vous connais pas encore, et ce que vous donnez sur le terrain, je mettrai un Contre.

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

Je rejoins l'avis des autres meneurs en vous donnant un petit contre. Je vous connais pas encore, donc rien de personnel.

Tears
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 00:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

Nous sommes rentrés chez [Might] pour l'instant, en attendant des nouvelles de vous, afin de pouvoir PvP pas mal... Et j'pense que si vous demandez un peu autour de vous, vous aurez des retours assez concluants xD
Enfin bref, tout ça pour vous dire de pas vous inquiéter, notre candidature tient toujours et l'AvA/PvP que nous n'est pas à prendre au sérieux ^^

Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 01:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ] Répondre en citant

Pour moi ce sera un contre du moment .

nous sommes déjà nombreux , je ne vous connais absolument pas

Ceci va surement évoluer avec le temps ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Candidature de -The Last Resort- [ Refusée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange