ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Meute Vorace [ Candidature refusée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patochedusud
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon neveu en vacances chez moi, m'a fait découvrir dofus, et de ce jour la est né Patochedusud, le 11 Décembre 2010. Depuis l'age de mes 11 ans, j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo, qui débutait tout juste, grace à vidéopac, et malgré mes 41 ans, je suis toujours un passionné.  j'ai crée La meute Vorace, le 24 Avril 2011, et j'essaye de la gérer au mieux, et à aujourdhui, elle est Level 106, 193 membres et level moyen 195. Dans la guilde, beaucoup d'adulte, et j'essaye de répartir harmonieusement, la guilde entre team et mono compte. De part mon métier commercial assurances, ça me permet d'être co régulièrement et à différent moment, et bien entendu, j'essaye d'équilibrer tout ça, avec mes deux enfants.
J'ai fait de joli rencontre sur dofus, dont touliane, et ce deja avant l'ava, nous avions convenu d'un partenariat entre nos deux guilde. Et c'est tout naturellement, que je viens pour postuler auprès de votre alliance. Du fait du changement de l'ava, prochainement par la mise a jour  2.16, nous serions d'une grande aide, de par notre nombre, de par nos haut level, et de par nos différents pays d'origine  . Je reste disponible, à toutes vos questions...

Patochedusud

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

Salut Contre 

Ishence

Masculin
classe: Zobal
Lvl: 200

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

Alpha, c'est pas cool de jeter les gens comme sa Sad. On dirait le grand méchant loup :c.
Pour moi sa sera neutre, je sais que t'as de bon élément comme tu as (ou tu as eu) des mauvais: des types arrogant, plus que fier d'eux qui insulté a tout vas les membres d'eki quand vous etiez chez ARES.
Voila tout est dit, a voir a la maj.
Okay

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

Salut,

Je pense pas que l'alliance ait besoin d'une guilde supplémentaire, pour le moment..

Contre.

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

je suis pas méchant je veux juste pas qu'on s'amuse a faire les flique pour des trou du Q qui vont insulter et sa je sais que chez la meute il y en a pas mal  rien de méchant envers patoche   Twisted Evil

Aulani
Visiteurs

Féminin
classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:37 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

Après consultation auprès de ma guilde, je vote contre. Rien de personnel, mais nous estimons que nous avons assez de monde dans l'alli pour le moment

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

Neutre 

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 02:18 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

Pour moi ce sera un contre .

Nous sommes déjà nombreux et ta candidature est vraiment très très courte.

Beaucoup de question sans réponse pour ma part

ça n'aide pas pour ce décider positivement Neutral

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 08:56 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

Bonjour,
Déjà je peux répondre qu'on n'a jamais été chez ares, donc ishence tu dois te tromper de guilde, et donc j'imagine que pour les persos ca doit etre la même chose. Ensuite s'il y avait vraiment un problème avec quelqu'un, la chose la plus intelligente est d'en parler à son meneur. Tres cher Mr Matrice, comme je l'ai dit en présentation, je suis ouvert à toutes vos questions.. 
Mais bon je suis venu

Patochedusud
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:23 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

Mais bon, je suis venu vous voir avant de postuler, a part pour 3 qui ne voulaient pas de nouvelles guildes, 5 autres m'avaient donné des avis positif, donc déçu la dessus. En sachant ça, je ne me serais jamais mis en avant. En plus vous avez effacé le seul vote positif d'Enyalioss. Donc pas la peine d'aller plus loin, je vous souhaite une Bonne continuation, et à tres bientot en AVA

Patochedusud

touliane

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:01 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

enya etait pas representant de l alliance a ce moment la et il y a que nous qui votons.je t'avais dis on recrutais tres peu voir pas du tout! nous faire des pseudos menaces sur l 'ava m'incite pas etre cool;si tu attendais le tapis rouge champagne et cotillons faut arretez de planer ! ta candid' c est une parmi d autres, desolé si on dis pas oui  monsieur! j etais enclin a etre pour , ça me rapel le debut  de l ava ou tu attaquais tout les matins, moi ton attitude me refroidis.si soucis t as qu' a me mp. 
ps: je t ai dis de faire une candid' oui , jamais que ça passerais comme une lettre a la poste

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 02:48 (2013)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ] Répondre en citant

Oui c'est vrai et je veux biens te poser toute les questions que j'ai en tête .

Cependant comme tu a pue lire sa ne garantira pas que tout les meneurs soie favorable
a l’intégration de la meute vorace a l'alliance ekinox

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: La Meute Vorace [ Candidature refusée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange