ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merkator le Cartographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Le terrain neutre -> La taverne -> Utilitaires -> Nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibbs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: Merkator le Cartographe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello there!

Comme vous le savez, le donjon de Merkator est désormais accessible, à tous les personnages de lvl 190+.
Pour pouvoir (enfin) finir la quête "Prise de notes" pour obtenir le succès "Test d'étanchéité", j'aurais besoin de quelques joyeux tarés pour battre le vieux gâteux qui fait office de gardien de donjon.
Pour cela, il nous faut absolument les classes suivantes: Xel-Enu-Panda-Eni. Après on peut composer le reste de la team à notre guise.
Qui m'aime me suive!  Mr. Green

• Tibbs -> Crâ
  • (Eni)
  • (Enu)
  • (Xel)
  • (Panda)
  •  
  •  
  •  

Bambi-Noh

Masculin
classe: Feca
Lvl: 200

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 02:01 (2013)    Sujet du message: Merkator le Cartographe Répondre en citant

Bambi-Noh -> Féca  Okay

touliane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 03:50 (2013)    Sujet du message: Merkator le Cartographe Répondre en citant

le xel c est moi^^

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:35 (2013)    Sujet du message: Merkator le Cartographe Répondre en citant

Eni/Enu/Panda j'ai dispo

Masculin
classe: Sram

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Merkator le Cartographe Répondre en citant

Pour une fois toul, les xels servent pour un donjon!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Merkator le Cartographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Le terrain neutre -> La taverne -> Utilitaires -> Nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange