ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Partie Alliance -> Partie Alliance -> Conseil des Meneurs -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin
classe: Osamodas
Lvl: 200

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Suite à quelques petits soucis d'organisation pour les territoires à défendre ou non j'ai proposé une idée qui n’a pas été entendue.

Je fais donc un petit poste d'explication

Actuellement avec l'appât des pépites nos membres ne prennent pas le temps d'aller tous les jours sur ce forum pour voir dans les listes des territoires lesquels sont à défendre ou pas .

Bon c'était un peu couru d'avance et il faut donc trouver un moyen de simplifier la vie a nos membres qui n’utilisent pas le forum par flemmardise.

L'idée de fixé un niveau aux territoires a défendre permettrait de crée une règle simple et binaire

On minimise les exceptions et tout le monde peut comprendre

Il suffit de regarder le niveau du territoire sur sa carte pour savoir s’il faut défendre ou pas

C'est simple à mettre en place et a appliqué et personne ne pourra dire qu'il ne savait pas une fois l'information largement diffusée

Après il faut donc choisir un niveau :

Je proposais celui de 65 avec pour exception le village des dopeuls , pandala eau et le village des brigadins

ce qui simplement donnerait la règle suivante :

Seuls les territoires supérieurs ou égaux aux niveaux 65 ainsi que les villages doivent être défendus.

cela pourrait être simple et efficace

Voili voila en attendant vos avis

Dernière édition par Mr-matrice le Mer 6 Nov - 00:49 (2013); édité 1 fois

Masculin
classe: Sram

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

Je pensais à quelque chose du même genre mais avec pour niveau minimum 100 avec pour exception les villages de conquêtes. On a pas besoin de 80 territoires il faut continuer à en perdre! 

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

je proposais 65 pour faire les choses progressivement ^^

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:00 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

Ouais, c'est une bonne idée, mais juste pour savoir on tombe a combien  de territoire aprés? Puis comment veut tu que les membres de l'alliances comprennent ?

Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:00 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

je penserais un peut plus en niveau nan? 

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

C'est progressif et ça peut être modulé avec le temps ou l'évolution de l'AvA

Après ils n’ont pas besoin de comprendre : une règle est une règle et si elle existe c'est pour être appliqué

mais rien n’empêche à ceux qui veulent expliquer cette règle de le faire ^^

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

Salut Smile J'suis totalement d'accord avec toi, cela simplifierais énormément l'organisation du partage de territoire,
ainsi que de la défense et facilité la compréhension de nos membres.
pour

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

Salut au lv  65 va pas nous faire trop de territoire ?

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:11 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

Pas plus que la liste qui a été décidée : après comme je l'est dit cela peut être modifier avec le temps .

Mais je pense faire un vote pour le niveau si l'idée est acceptée .

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:57 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

Salut je reste neutre sous cette idée car faut pas oublier le malus qui va nous tomber dans 1 mois 

Polturn

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

D'ou l'utilité de décider quel territoire saboter ^^

Dabla

Masculin
classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

Hello, je suis d'accord sur le principe (quitte a revoir tous ensemble les zones d'abandon) mais le problème ne sera pas résolu tant que des guildeux ne respecteront pas les consignes d'abandon de zone pour allé chercher leurs "pépites"

un remède ?... sois tu mutes, sois tu kicks, ça devient tellement indésirable que ça créent des tensions invisibles entre nous x)
au point que des les converses inter-meneurs devienne parfois des reproches Sad plus que des avancées

Bon jeu, a bientôt.

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:16 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

Salut je rejoins l'avis de dabla déjà tous de suite on miséré a leur dire non si vous avais le remède on peut essayer Laughing

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

Petite question si on les ban tous se qu'il écoute pas pour les territoire ? simple question  Bannir

Mr-matrice
Responsable d'Alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:52 (2013)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre Répondre en citant

je ne suis pas contre avec quand même le droit à un avertissement : par contre ça m'étonnerait que tous les meneurs soit d'accord avec ce sujet et de plus l'applique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Imposer un niveau mini pour les territoires a defendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> Partie Alliance -> Partie Alliance -> Conseil des Meneurs -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange