ekinox/ARES Index du Forum

ekinox/ARES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau blason !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel préférez-vous ?
le 5
28%
 28%  [ 2 ]
le 11
28%
 28%  [ 2 ]
le 18
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Blyss

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite aux propositions de Mattaa et à la faible réponse de nos cher meneurs de guildes je relance le sujet afin de pouvoir enfin exploiter mes talents artistiques sur ce forum ..  

Le 5, le 11 et le 18 sont ceux qui ont apparemment reçu le plus d’intérêt bien qu'il y est peu de votes ^^   

Je vous invite donc à répondre au sondage ci-dessus afin de clarifier tout cela.  

Les votes seront fermés dans une semaine à compter de maintenant. 

(Silfri me fait remarquer que l'on peut ne pas aimer les 3 blasons proposer si c'est le cas comme je ne peux changer le sondage merci de le préciser et d'en faire un vous même qui sera alors pris en compte dans un nouveau sondage)

Merci de votre participation ! 

Dernière édition par Blyss le Mar 29 Oct - 03:41 (2013); édité 2 fois
Meleth

Masculin
classe: Sacrieur
Lvl: 200

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

Salut,

Pour moi, la prise de vote, est a revoir, étant donné que dans les 3 propositions que tu offres, l'une corresponds exactement au même couleur/signe que l'alliance Zaap, qui est assez populaire.

Silfiraan

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

Au risque d'être chiant, je pense qu'il serait peut être bon d'ajouter un choix correspondant à "les 3 ne me plaisent pas". Si cette réponse n'est pas terrible (au vue de la participation précédente), ça ne peut qu'éviter les possibles futur remarques désagréables.
Et je suis d'accord avec  Meleth, prendre un blason similaire à celui d'une autre alliance (une "vraie") n'est pas forcément terrible.

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 03:33 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

Au risque de paraître con, Mattaa essaye de faire avancer les choses mais sans succès. J'ai alors pris en compte les blasons qui ont étaient choisi lors de la proposition.
Le forum est moche, le blason actuelle également..
Casi aucune activité sur le forum et je n'attend qu'une chose pour l’embellir alors je ne sais pas qui s'occupe du blason mais en attendant ce topic est uniquement destiné à faire bouger les choses !
Si ils ne vous plaisent pas go faire des propositions ou je ne sais quoi .. En attendant "personne" ne fait avancer les choses.

De plus les réflexions désagréables que je peux recevoir ne sont pas plus constructive que mon sondage..

Alors hop hop hop activez vous au lieu de critiquer.

Merci  Okay

Edit: Je rajoute ton option

Ishence

Masculin
classe: Zobal

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:01 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

*applaudit* *applaudit* *applaudit* *applaudit* *applaudit* *applaudit* *applaudit* *applaudit* *applaudit* *applaudit* *applaudit**
Blyss je t'aime :3

Masculin
classe: Sram

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

A voté! 

Dabla

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

Suite aux propositions de Mattaa et à la faible réponse de nos cher meneurs de guildes je relance le sujet afin de pouvoir enfin exploiter mes talents artistiques sur ce forum ..  

..................... sans commentaire !

alpha-wear

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:19 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

Salut j'ai dis et redis vous prenez celui que vous voulez tan qu'il et pas avec des couleur moche  

Oca

Masculin
classe: Roublard
Lvl: 199

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

Euh on vote par rapport aux propositions de Blyss ?
Parce que si c'est le cas, je suis partant pour le 5 !
(ça me rappel naruto avec gaara et l'autre obito, dans les scan Mr. Green   puis le nom Ekinox s'accorde bien avec)

Blyss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:40 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

Dabla a écrit:

..................... sans commentaire !

Oui Dabla je t'écoute ? Je n'ai encore rien fait sur ce forum j'attend simplement le blason finale, s'il y en a un bien sur.. Car je vois que tout le monde n'est pas de cet avis.
Et sinon si t'aime pas l'humour ---> []

mattaa
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

il est pas trop moche quand même le fofo Sad méchant bliss méchant!!! je te fouette niaaaaaa 

mattaa
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

je precise que sur skype nous avons refait un vote et que le 3 et le 7 l'emporte 

Oca

Masculin
classe: Roublard
Lvl: 199

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

Le 3 et le 7 ? Ça fait donc 2 choix encore.
Un autre sondage du coup ? Car on peut pas mettre 2 blasons à la fois x)

Je serais hot pour le 3, c'est original !

Blyss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:04 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

Mais nan Manue il est très beau!!  Rolling Eyes

Le 3 me fait quand même beaucoup penser a la marque fred perry ..

Quitte a choisir je réfère le 7 ^^

Meleth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:35 (2013)    Sujet du message: Le nouveau blason ! Répondre en citant

Ce qui faut savoir, c'est que le vote en sera décidé entre responsable de guilde, pour une question d'équité et de rapidité, 11 guildes, 11 votes, pour faire simple, voilà voilà mais c'est entre le 3 et le 7  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Le nouveau blason !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox/ARES Index du Forum -> bibliothèque -> Archives -> Archive décisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange